Aller au contenu

Photo

Places barrage à domicile

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
368 réponses à ce sujet

#316 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 12 mai 2011 - 10:53

ouuuuuuuuuuuuuf j'ai pu prendre les dernieres places a 11h45 et là yen a plus.
Datasport = Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#317 JPR

JPR

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages

Posté 12 mai 2011 - 10:56

Et puis Biarritz n'est pas le Racing, je pense pas qu'il y ait beaucoup de retour.

Certes mais je les vois pas venir à 1500.

#318 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 12 mai 2011 - 10:58

Certes mais je les vois pas venir à 1500.

3 ans sans phases finales, doivent être motivés. Ils en seront pas loin surtout que quelques clermontois ont bien du réussir à aller piocher dans leur stock (beaucoup moins qu'à Paris of course)

#319 gentiane

gentiane

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 12 mai 2011 - 11:23

Bon y'a plus qu'à courir à la fnac acheter une cartouche d'encre vu que je viens de tomber en panne ! Je le sens bien ce vendredi 13 ^^

:P
J'espère que l'asm n'aura pas ta poisse demain. T'es sur que tu viens au stade ? :w00t:

#320 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 12 mai 2011 - 11:27

Dans 5 minutes les messages de tous ceux qui ont suivi les consignes sur le site asm... ceux qui ont des billets en trop préparer les enchères :)

#321 AS Seb

AS Seb

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 12 mai 2011 - 11:45

Ca re-marche il y a de nouveau des places dans toutes les catégories (ou presque j'ai pas vérifié)!

Bon courage moi j'ai réussi à en avoir 3 ce matin et là je viens d'en reprendre une pour un papi qui a pas internet, le pauvre il faisait la queue depuis 8h ce matin au bib park en pensant qu'ils en vendraient! C'est bien sympa internet mais pour les ptits vieux c'est quand même pas le top!

#322 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 12 mai 2011 - 11:48

Ca re-marche il y a de nouveau des places dans toutes les catégories (ou presque j'ai pas vérifié)!

Bon courage moi j'ai réussi à en avoir 3 ce matin et là je viens d'en reprendre une pour un papi qui a pas internet, le pauvre il faisait la queue depuis 8h ce matin au bib park en pensant qu'ils en vendraient! C'est bien sympa internet mais pour les ptits vieux c'est quand même pas le top!

Oui il y en a de temps en temps. Avec mon abonnement, ça fait 7 places pour moi.

#323 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages

Posté 12 mai 2011 - 11:50

L'essentiel c'est que tu ai pu en prendre une pour ton papi !

#324 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 511 messages

Posté 12 mai 2011 - 11:50

plus de places dispo!!
1500 places ont été donné par la ligue aux clubs visiteurs. Biarritz va se déplacer à 800, à savoir si les places restantes ont été donné à l'asm aujourd'hui!! sinon, une derniere mise en vente sera à venir!

#325 elgringo

elgringo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 73 messages

Posté 12 mai 2011 - 12:31

J'ai une place à échanger tribune volvic centrale basse escalier L rang C place 5

Je voudrais une dans la meme tribune mais escalier N rang I peu m'importe la place...

Quelqu'un???

#326 vin163

vin163

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 12 mai 2011 - 12:35

J'ai pas eu ma place moi :crying: C'est pourtant pas faute d'avoir actualisé sans cesse la page à partir du site de l'ASM qui était toujours indisponible :flamethrower:

#327 VandeKamp

VandeKamp

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 366 messages

Posté 12 mai 2011 - 13:35

Jeune homme énervé recrute hommes minimum 1m90 pour 110kg de muscles pour aller casser la g***** aux revendeurs de billets sur leboncoin. La palme revient à l'imbécile qui vend 4 pesages pour 200€.

Je sais qu'on rabâche cela à chaque fois, mais ça m'énerve toujours autant, surtout quand certains n'ont pas réussi à en avoir malgré des heures devant leur écran !!!!!

#328 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 423 messages

Posté 12 mai 2011 - 13:36

Il faut dénoncer cette annonce ! 200€ pour 4 places en pesage c'est du foutage de gueule !
Désolée...

#329 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 12 mai 2011 - 13:37

tu leurs donne rdv avec des potes et tu les cognes :flowers: ça marche que comme ça avec eux!
et tu leur donnes juste le bon prix

#330 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 12 mai 2011 - 13:41

Les enculés (pas besoin d'emoticônes de censure c'est le bon terme) sont de sortis sur le bon coin!!! Je suis en train de faire le ménage... Comme dit au dessus le summum c'est 4 pesage 200€!