Aller au contenu

Photo

Places barrage à domicile

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
368 réponses à ce sujet

#331 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 269 messages

Posté 12 mai 2011 - 13:46

Les enculés (pas besoin d'emoticônes de censure c'est le bon terme) sont de sortis sur le bon coin!!! Je suis en train de faire le ménage... Comme dit au dessus le summum c'est 4 pesage 200€!

Arf grillé, je voulais mettre le lien tellement elle est énorme celle-là !!
J'aime bien le mec qui se "justifie" en expliquant que (soit disant) il est pour une fois le vendeur et non l'acheteur...

Sinon au milieu de tous ces connards, il y a un mec honnête, qui vend 12€ une place pesage...

#332 herge63

herge63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 117 messages

Posté 12 mai 2011 - 13:48

tu leurs donne rdv avec des potes et tu les cognes :flowers: ça marche que comme ça avec eux!
et tu leur donnes juste le bon prix

Ou tu leur pourris leur portable!!!

#333 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 269 messages

Posté 12 mai 2011 - 13:48

En plus, avec ce système de e-billets, tu n'es jamais sûr qu'un mec ne va pas vendre 5 fois le même billet...

#334 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 12 mai 2011 - 13:51

En plus, avec ce système de e-billets, tu n'es jamais sûr qu'un mec ne va pas vendre 5 fois le même billet...

oui c'est le meilleur moyen de se faire avoir!

#335 VandeKamp

VandeKamp

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 366 messages

Posté 12 mai 2011 - 13:52

Justement, c'est en faisant avoir avec des e-billets imprimés 5 fois et payés le triple du prix que les gens vont arrêter de les acheter :)
Après faut que le revendeur s'inscrive avec une fausse identité vu que le ticket mentionne nom et adresse.

#336 skolive03

skolive03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 664 messages

Posté 12 mai 2011 - 13:57

Arf grillé, je voulais mettre le lien tellement elle est énorme celle-là !!
J'aime bien le mec qui se "justifie" en expliquant que (soit disant) il est pour une fois le vendeur et non l'acheteur...

je crois que tout le monde lui a "sauté" dessus à lui !

Sinon au milieu de tous ces connards, il y a un mec honnête, qui vend 12€ une place pesage...

j'ai pas pu m'empêcher de lui envoyer un message de félicitations à celui-là, tellement il est honnête !

#337 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 269 messages

Posté 12 mai 2011 - 13:58

Justement, c'est en faisant avoir avec des e-billets imprimés 5 fois et payés le triple du prix que les gens vont arrêter de les acheter :)
Après faut que le revendeur s'inscrive avec une fausse identité vu que le ticket mentionne nom et adresse.

Mouais, il y a assez de gens intéressés pour qu'il y ait toujours des acheteurs !
Bon, je vous laisse, j'ai des vieux PDF de e-tickets à modifier et à aller vendre moi...:whistling::fume:

#338 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 12 mai 2011 - 14:04

tu leurs donne rdv avec des potes et tu les cognes :flowers: ça marche que comme ça avec eux!
et tu leur donnes juste le bon prix

Y a aussi la possibilité de le suivre discrètement jusque chez lui, puis d'éventrer sa femme sous ses yeux avant de sodomiser sa fille s'il en a une.

Et après, on pourra se retrouver au stade entre gentlemens à disserter des valeurs du rugby. Parce que c'est quand-même autre chose qu'au foot. :flowers:

#339 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 644 messages

Posté 12 mai 2011 - 14:06

on lui tague ou grave sa voiture avec RCT dessus.

comme cela en plus on est pas les méchants

#340 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 12 mai 2011 - 14:13

Y a aussi la possibilité de le suivre discrètement jusque chez lui, puis d'éventrer sa femme sous ses yeux avant de sodomiser sa fille s'il en a une.

Et après, on pourra se retrouver au stade entre gentlemens à disserter des valeurs du rugby. Parce que c'est quand-même autre chose qu'au foot. :flowers:

très bonne idée :rolleyes:

#341 fabdall

fabdall

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 messages

Posté 12 mai 2011 - 14:36

tout de suite il reste 1 place en vente en volvic ...

#342 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 12 mai 2011 - 14:38

tout de suite il reste 1 place en vente en volvic ...

Merci, je me précipite.
Je pense pouvoir en retirer un bon prix !! B)

#343 vin163

vin163

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 12 mai 2011 - 14:52

Tant pis ce sera à la télé faute de place :)

#344 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 269 messages

Posté 12 mai 2011 - 15:00

Put...:censure: quelle bande de :censure: DataSPort, au bout de 20 minutes, ta session se ferme automatiquement alors que tu es actif dessus, même si tu avais des places dans ton panier et que tu attendais d'en prendre d'autres avant de payer...

#345 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 12 mai 2011 - 15:13

En parlant du foot, ils ont bien réglé le problème du marché noir en augmentant les prix. J'avais regardé par curiosité les prix d'OL-OM le week-end dernier, fallait être motivé pour se faire du benef dessus au prix où il le vendait. Très cher, juste assez pour remplir le stade en évitant la spéculation.

Si l'ASM avait augmenté de façon significative les places pour ce barrage y aurait pas grand chose sur leboncoin. Les serveurs auraient pas sauté, et pour le club le + à gagner était pas négligeable (+6€ par catégorie en moyenne : 100.000€ pour l'ASM)