Jump to content

Photo

Places barrage à domicile

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
368 replies to this topic

#346 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,269 posts

Posted 12 May 2011 - 15:31 PM

En parlant du foot, ils ont bien réglé le problème du marché noir en augmentant les prix. J'avais regardé par curiosité les prix d'OL-OM le week-end dernier, fallait être motivé pour se faire du benef dessus au prix où il le vendait. Très cher, juste assez pour remplir le stade en évitant la spéculation.

Si l'ASM avait augmenté de façon significative les places pour ce barrage y aurait pas grand chose sur leboncoin. Les serveurs auraient pas sauté, et pour le club le + à gagner était pas négligeable (+6€ par catégorie en moyenne : 100.000€ pour l'ASM)

Heu ouais, enfin c'est quand même une fausse bonne solution !

#347 élicorne

élicorne

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 239 posts

Posted 12 May 2011 - 15:36 PM

Tu m'étonnes. Si on laissait plutôt les places aux vrais fans de rugby et pas aux bobos (ou aux revendeurs) qui vont au stade juste pour les phases finales car ça fait bien.. Je propose une vente au guichet avec un petit quizz rugby sur l'asm, si tu réponds juste tu peux acheter ta place sinon tu rentres chez toiImage IPB

#348 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts

Posted 12 May 2011 - 15:39 PM

Loi de l'offre et de la demande tout simplement.

Certes y en a qui laisseront tomber faute de moyens (koko en fera peut-être partie) mais au moins tous ceux qui en voudraient au prix affiché seraient servis...

#349 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3,423 posts

Posted 12 May 2011 - 15:41 PM

Je viens d'aller faire un petit tour, 1 personne sur 10 vend à prix coutant !

#350 élicorne

élicorne

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 239 posts

Posted 12 May 2011 - 15:48 PM

Je viens d'aller faire un petit tour, 1 personne sur 10 vend à prix coutant !

....n'hésitez pas à incendier les vendeurs pas mail et à signaler toutes les annonces pour les faire enlever pas le bon coin. Je cherchais des places pour rolland garros l'autre jour et impossible de trouver des vendeurs particuliers, il y a une "bourse"d'échange gérée par la fft qui permet de revendre les places à prix coutant. Au moins pas de problème de fausse place et pas de spéculation. Pourquoi pas faire la même chose pour le rugby...

#351 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,269 posts

Posted 12 May 2011 - 15:50 PM

Loi de l'offre et de la demande tout simplement.

Certes y en a qui laisseront tomber faute de moyens (koko en fera peut-être partie) mais au moins tous ceux qui en voudraient au prix affiché seraient servis...

T'es étudiant en fac d'éco ?? :D

Ca fait 11 ans que je suis abonné, et ça me contrarierait légèrement de devoir payer beaucoup plus cher, ou de ne plus m'abonner, à cause de couillons qui font du marché noir... Donc non, ce n'est pas la solution.

#352 élicorne

élicorne

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 239 posts

Posted 12 May 2011 - 16:00 PM

....n'hésitez pas à incendier les vendeurs pas mail et à signaler toutes les annonces pour les faire enlever pas le bon coin. Je cherchais des places pour rolland garros l'autre jour et impossible de trouver des vendeurs particuliers, il y a une "bourse"d'échange gérée par la fft qui permet de revendre les places à prix coutant. Au moins pas de problème de fausse place et pas de spéculation. Pourquoi pas faire la même chose pour le rugby...

réponse du bon coin...

Bonjour, Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour la supprimer. Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas. Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site. Bien cordialement, Leboncoin.fr.
http://www.leboncoin.fr
12.05.2011 16:30
piero a écrit: La revente de places à but lucratif est strictement interdite.

ça confirme tout le bien et le sérieux que je pense de ce site... Un jour on y a réservé une location de vacances qui n'éxistait pas! Depuis je ne veux plus entendre parler de ce site!

#353 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 12 May 2011 - 16:09 PM

Tu m'étonnes. Si on laissait plutôt les places aux vrais fans de rugby et pas aux bobos (ou aux revendeurs) qui vont au stade juste pour les phases finales car ça fait bien.. Je propose une vente au guichet avec un petit quizz rugby sur l'asm, si tu réponds juste tu peux acheter ta place sinon tu rentres chez toiImage IPB

C'est le mois de mai et le parfum des phases finales.
Le marché noir sur les places de match revient, et les conneries sur les bons supporters aussi. :D

#354 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 12 May 2011 - 16:09 PM

réponse du bon coin...

Bonjour, Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour la supprimer. Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas. Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site. Bien cordialement, Leboncoin.fr.
http://www.leboncoin.fr
12.05.2011 16:30
piero a écrit: La revente de places à but lucratif est strictement interdite.

ça confirme tout le bien et le sérieux que je pense de ce site... Un jour on y a réservé une location de vacances qui n'éxistait pas! Depuis je ne veux plus entendre parler de ce site!

d'un autre coté quand on leur donne les informations comme le prix initial ca les aide pour comprendre. là le gars s'il est a paris déjà il connait même pas les 2 clubs qui s'affrontent et en plus il a aucune idée des tarifs

#355 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 12 May 2011 - 16:22 PM

T'es étudiant en fac d'éco ?? :D

Ca fait 11 ans que je suis abonné, et ça me contrarierait légèrement de devoir payer beaucoup plus cher, ou de ne plus m'abonner, à cause de couillons qui font du marché noir... Donc non, ce n'est pas la solution.

Ca aussi c'est l'offre et la demande :P

Koko cherche un abonnement et est prêt à mettre plus cher que les tarifs actuels. Donc si y en a qui veulent pas suivre une augmentation que je souhaite :fume: leur départ ne me dérangerait pas + que ça :whistling:

#356 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3,423 posts

Posted 12 May 2011 - 16:24 PM

d'un autre coté quand on leur donne les informations comme le prix initial ca les aide pour comprendre. là le gars s'il est a paris déjà il connait même pas les 2 clubs qui s'affrontent et en plus il a aucune idée des tarifs

J'ai pris le temps de répondre au message cité plus haut et l'annonce est toujours en ligne.
Autre exemple une personne qui vend des places pour une demi ST / ASM alors que l'affiche n'est pas encore connue. C'est donc mensonger !

#357 skolive03

skolive03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 664 posts

Posted 12 May 2011 - 16:30 PM

Autre exemple une personne qui vend des places pour une demi ST / ASM alors que l'affiche n'est pas encore connue. C'est donc mensonger !

c'est un arnaqueur optimiste, mais menteur ! <_<

#358 coach'primeur

coach'primeur

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 27 posts

Posted 12 May 2011 - 16:34 PM

je vend une place à 19€ et deux à 24 €. PRIX D'ACHAT BECAUSE JE SUIS UN MEC BIEN!!!!!

#359 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3,423 posts

Posted 12 May 2011 - 16:35 PM

je vend une place à 19€ et deux à 24 €. PRIX D'ACHAT BECAUSE JE SUIS UN MEC BIEN!!!!!

Merci à toi.
N'hésite pas à mettre un petit mot dans la rubrique petites annonces !

#360 coach'primeur

coach'primeur

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 27 posts

Posted 12 May 2011 - 16:38 PM

Merci à toi.
N'hésite pas à mettre un petit mot dans la rubrique petites annonces !

j'y vais de ce pas, merci à toi!