Places barrage à domicile
#76
Posted 09 May 2011 - 08:41 AM
#77
Posted 09 May 2011 - 08:45 AM
#78
Posted 09 May 2011 - 08:53 AM
je m'etonnais que personne ne soit venu dire j'ai ma place.
J'ai ma place !!!
Par contre, la vente est ouverte que pour les abonnés !
#79
Posted 09 May 2011 - 09:00 AM
#80
Posted 09 May 2011 - 09:06 AM
mem problème pour mon cheri!Pour l'instant, ça marche pas pour moi... pas de tarif pour ma place en pesage. On va attendre encore un peu!
#81
Posted 09 May 2011 - 09:09 AM
mem problème pour mon cheri!
pareil pour moi !! cela ne marche pas.............
#82
Posted 09 May 2011 - 09:25 AM
pareil pour moi !! cela ne marche pas.............
Les pesages sont incommandables par internet en effet.
"Pas de tarif disponible"...
#83
Posted 09 May 2011 - 09:27 AM
Les pesages sont incommandables par internet en effet.
"Pas de tarif disponible"...
bon et bien alors c'est pas grave d'avoir perdu ses identifiants finalement .
#84
Posted 09 May 2011 - 09:58 AM
#85
Posted 09 May 2011 - 10:15 AM
#86
Posted 09 May 2011 - 13:15 PM
CA BUGGGGGGGG
D'autres personnes sont-elles concernées ?
toute personne qui pense comme moi mérite mon respect
#87
Posted 09 May 2011 - 13:21 PM
Quand je vous vois, abonnés, galérer pour avoir vos places alors qu'elles sont réservées, j'imagine même pas l'anarchie sans nom que ça va être jeudi pour la vente publique !!
Ce site de DataSport c'est vraiment de la daube !!
Honteux !
#88
Posted 09 May 2011 - 13:28 PM
Sinon ca marche tres bien
#89
Posted 09 May 2011 - 13:33 PM
moi ca marche tres bien ... pensez à rentrer vos mots de passe en majuscules et faites attention aux O et 0 et I et 1
Sinon ca marche tres bien
Monsieur fait le malin car il n'a pas perdu ses identifiants ou sa carte bleu
edit : la billeterie la repondu a mon mail . j'ai mon identifiant et mon mot de passe. en passant parce que ca ne coute rien si il passe par la, reponse trés rapide par mail
si quelqu'un m'avait aider j'aurai meme pas eu besoin de leur demander vu l'identifiant que j'ai recu par mail.
#90
Posted 09 May 2011 - 14:09 PM
Monsieur fait le malin car il n'a pas perdu ses identifiants ou sa carte bleu
edit : la billeterie la repondu a mon mail . j'ai mon identifiant et mon mot de passe. en passant parce que ca ne coute rien si il passe par la, reponse trés rapide par mail
si quelqu'un m'avait aider j'aurai meme pas eu besoin de leur demander vu l'identifiant que j'ai recu par mail.
content pour vous, sincerement
mais on pouvait pas deviner votre identifiant à moins que celui ci soit lisible sur la carte d'abonné. et meme ..., il vous fallait bien un mot de passe, non ?