Aller au contenu

Photo
- - - - -

Les CO retrouve son rang tout en haut du rugby français!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
78 réponses à ce sujet

#31 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 042 messages

Posté 08 mai 2011 - 20:02

Le CO vient de terminer la phase régulière du Championnat de France 2010-11 à la 3è place!
J'ai toujours su que ce club reviendrait dans le haut du pavé.

Je pense que nous sommes dans une dynamique positive.
Notre mauvais départ nous a servi, le groupe a pu se nourrir de frustrations pour se construire un avenir commun.
Après un début de saison difficile, nous étions loin d'imaginer qu'à la fin, nous serions capables d'assurer notre demi-finale à domicile.
L'objectif du début de saison est atteint même si sans un carton jaune imaginaire attribué à Malonga lors du match Racing-Castres a au final privé le CO de la 2nd place
Mais ne boudons pas notre plaisir, ça ne ma pas empêcher d'aller boire quelques bières avec les copains.

...t'es pas mort toi.....???

Welcome home... enfin presque

#32 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 08 mai 2011 - 21:28

à la reflexion une victoire en finale du CO serait en accord avec cette saison insipide ! une saison sans champion en fait, le bouclier resterait à la ffr faute de pouvoir se rendre dans la 4éme dimensions :fume:

(fallait bien que j'honore le retour de CAT) :w00t:

#33 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 08 mai 2011 - 21:59

Les Castrais méritent d'être là, ils ont réussi une belle saison, mais je les vois mal battre le RM92 - à mon avis ils n'auront pas trop de souci face au MHRC.

#34 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 08 mai 2011 - 22:02

d'avance pardon :)

#35 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 08 mai 2011 - 22:05

Les Castrais méritent d'être là, ils ont réussi une belle saison, mais je les vois mal battre le RM92 - à mon avis ils n'auront pas trop de souci face au MHRC.

Oui mais...maintenant ce n est que du bonus pour la bande a Galthier/Bechu
Rien a perdre ou plutôt tout a gagner
Je joue Montpellier ça pour le fun

#36 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 08 mai 2011 - 22:09

Le CO a un peu plus d'expérience des "gros" matches, un pack plus costaud et l'arme fatale Teulet pour punir les c :censure: de Gorgodze...

#37 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 08 mai 2011 - 22:10

On a eu confirmation, hier, du niveau de sportivité de l'USAP: parce que pour une équipe qui ne devait pas lâcher le match... Aucun sens de l'honneur et je trouve cela LAMENTABLE! Merci, au passage, au CAB (on se trompe souvent d'ennemi) qui s'est dépouillé il y a quelques semaines pour taper Montpellier alors qu'il venait d'assurer son maintien, et au CSBJ qui, fidèle à sa légende (justifiée), a guerroyé vaillamment pour ne pas prendre la marée contre Biarritz et laisser une image digne au plus haut niveau du rugby français.

Pour revenir sur le csbj j habite a vienne pas très loin de bourgoin.

Les supporters du csbj avec qui j ai discuté aujourd hui était tous ravi d avoir privee le BO du bonus et d offrir le quart a la maison a l ASM par la même occasion

#38 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 08 mai 2011 - 22:18

Le CO a un peu plus d'expérience des "gros" matches, un pack plus costaud et l'arme fatale Teulet pour punir les c :censure: de Gorgodze...

Oui mais je vote quand même Montpellier pour leur flamboyance et leur insouciance
Castres c est du solide mais je m emmerde en les regardant jouer comme le Racing et Biarritz d ailleurs

#39 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 09 mai 2011 - 06:25

Vue la java qui a suivi leur qualif je les vois mal se remobiliser pour ce quart !
Même Galthier , avec son tour d'honneur a clôturé la saison ..........

Le CO lui veut aller plus loin et reste concentré sur son sujet . Y'aura pas photo !!

Oui mais je vote quand même Montpellier pour leur flamboyance et leur insouciance
Castres c est du solide mais je m emmerde en les regardant jouer comme le Racing et Biarritz d ailleurs

Pas d'accord . Le CO joue vraiment et ne gagne pas si il ne joue pas . L'opposition contre le BO l'a bien montré.
Ce quart sera un beau match . Beaucoup moins fermé que le notre où le BO ne jouera pas , ça c'est certain ....

#40 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 433 messages

Posté 09 mai 2011 - 06:31

Le CO vient de terminer la phase régulière du Championnat de France 2010-11 à la 3è place!
J'ai toujours su que ce club reviendrait dans le haut du pavé.

Enfin, le CO est en haut du pavé depuis que Revol est président de la ligue, bizarre, vous avez dit bizarre ?

copyright : S.Chabal mon préparateur mentale.:whistling:

#41 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 09 mai 2011 - 07:06

Vue la java qui a suivi leur qualif je les vois mal se remobiliser pour ce quart !
Même Galthier , avec son tour d'honneur a clôturé la saison ..........

Le CO lui veut aller plus loin et reste concentré sur son sujet . Y'aura pas photo !!

Pas d'accord . Le CO joue vraiment et ne gagne pas si il ne joue pas . L'opposition contre le BO l'a bien montré.
Ce quart sera un beau match . Beaucoup moins fermé que le notre où le BO ne jouera pas , ça c'est certain ....

une biere que Monpellier passe :fume:
pari tenu ?

#42 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 09 mai 2011 - 07:17

une biere que Monpellier passe :fume:
pari tenu ?

Tenu !

#43 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 09 mai 2011 - 07:19

Le CO a un peu plus d'expérience des "gros" matches, un pack plus costaud et l'arme fatale Teulet pour punir les c Image IPB de Gorgodze...

Tu en es sûr ? Image IPB

#44 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 09 mai 2011 - 07:42

Tu en es sûr ? Image IPB

Oui d'accord avec toi , Montpellier a un beau paquet d'avants !! Mais je persiste à penser qu'ils ont atteint leur objectif et qu'ils auront du mal à reéditer une prestation du même niveau que celle de samedi AM....

#45 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 484 messages

Posté 09 mai 2011 - 07:55

Salut CAT.

Heureux de voir que le CO a pu te ramener sur le forum.

De là à voir le CO champion faut pas exagérer :D