Jump to content

Photo
- - - - -

Les CO retrouve son rang tout en haut du rugby français!

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
78 replies to this topic

#46 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 09 May 2011 - 08:00 AM

Salut CAT.

Heureux de voir que le CO a pu te ramener sur le forum.

De là à voir le CO champion faut pas exagérer :D

Surtout qu'un nouveau complot se prepare en coulisse Image IPB

#47 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,742 posts

Posted 09 May 2011 - 08:42 AM

Oui d'accord avec toi , Montpellier a un beau paquet d'avants !! Mais je persiste à penser qu'ils ont atteint leur objectif et qu'ils auront du mal à reéditer une prestation du même niveau que celle de samedi AM....

Et aussi que jouer à la maison est un avantage énorme et que
Teulet est une assurance tous risques ... Image IPB

#48 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 09 May 2011 - 08:55 AM

Et aussi que jouer à la maison est un avantage énorme et que
Teulet est une assurance tous risques ... Image IPB

pareil que pour l empereur Titus
je joue une biere pour la victoire de Montpellier
Pari tenu ?

#49 Auvergnat Ecossais

Auvergnat Ecossais

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3,416 posts

Posted 09 May 2011 - 09:16 AM

En tout cas, la fraîcheur que ca amène de voir un Castres briller dans le dos des médias, un Montpellier euphorique qui se qualifie avec des valeurs collectives fortes face à des individualités toulounnaises qui ont montré leurs limites, ca fait plaisir!

Surtout que quand je lis qu'on s'ennuie plus à voir le Racing et le BO, j'inclus également l'ASM et le ST dans ce sac ennuyeux cette saison.

Et même si je souhaite fortement voir l'ASM aller à nouveau au bout, je trouve que ce renouveau fait du bien à tout le monde.

Ca promet en plus pour l'an prochain, saison tronquée par la CDM et un calendrier toujours plus incohérent, mais avec des équieps revanchardes comme l'USAP, le RCT et l'AB, plus les qualifiés de ce jour, Agen qui a l'air de vouloir sérieusement se renforcer, le SF qui continuera à décliner.

Bref, vive le rugby, vive les phases finales, quoiqu'en pensent les grincheux qui trouvent dommage que le 6eme puisse être champion. Cette adrénaline fait du bien!!!

#50 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 09 May 2011 - 10:06 AM

En tout cas, la fraîcheur que ca amène de voir un Castres briller dans le dos des médias, un Montpellier euphorique qui se qualifie avec des valeurs collectives fortes face à des individualités toulounnaises qui ont montré leurs limites, ca fait plaisir!

Surtout que quand je lis qu'on s'ennuie plus à voir le Racing et le BO, j'inclus également l'ASM et le ST dans ce sac ennuyeux cette saison.

Et même si je souhaite fortement voir l'ASM aller à nouveau au bout, je trouve que ce renouveau fait du bien à tout le monde.

Ca promet en plus pour l'an prochain, saison tronquée par la CDM et un calendrier toujours plus incohérent, mais avec des équieps revanchardes comme l'USAP, le RCT et l'AB, plus les qualifiés de ce jour, Agen qui a l'air de vouloir sérieusement se renforcer, le SF qui continuera à décliner.

Bref, vive le rugby, vive les phases finales, quoiqu'en pensent les grincheux qui trouvent dommage que le 6eme puisse être champion. Cette adrénaline fait du bien!!!

oui
le tout est de savoir si ce resserrement va vers le haut ou le bas...........
et vue la qualite des matchs ( toutes equipes confondues) c est quand meme pas le top :crying:
le championnat est certes serre. mais en meme temps on s est souvent ennuye et ferme

#51 jp66

jp66

• Membres
  • 4,742 posts

Posted 09 May 2011 - 11:12 AM

pareil que pour l empereur Titus
je joue une biere pour la victoire de Montpellier
Pari tenu ?

Comme disait ma première fiancée, tu ne risques pas grand chose
à essayer !!! Image IPB

Vu que les deux équipes ont des atouts assez semblables, j'imagine
que l'avantage du terrain sera primordial ... mais bien malin ou devin
celui qui a des certitudes sur cette rencontre . Image IPB

#52 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 09 May 2011 - 11:20 AM

Comme disait ma première fiancée, tu ne risques pas grand chose
à essayer !!! Image IPB

Vu que les deux équipes ont des atouts assez semblables, j'imagine
que l'avantage du terrain sera primordial ... mais bien malin ou devin
celui qui a des certitudes sur cette rencontre . Image IPB

ne noyez pas le poisson Monsieur JP66
patati patata bien malin ou devin
incertitudes sur vos conquetes feminines
soyez un homme
un vrai
c est oui ou non ?
un peu de courage :fume:

#53 jp66

jp66

• Membres
  • 4,742 posts

Posted 09 May 2011 - 11:27 AM

ne noyez pas le poisson Monsieur JP66
patati patata bien malin ou devin
incertitudes sur vos conquetes feminines
soyez un homme
un vrai
c est oui ou non ?
un peu de courage Image IPB

Les poissons, surtout à Collioure, je préfère les manger !!! Image IPB

Mais bon, puisque que tu me tortures Image IPB , j'avoue ne pas voir
comment Castres, qui n'a pas encore perdu chez lui, pourrait
laisser passer une telle occase ! Image IPB

#54 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,563 posts

Posted 09 May 2011 - 11:42 AM

Castres mérite tout à fait sa place, et j'ai même longtemps pensé qu'ils pourraient accrocher une demie directe...

C'est du solide, du sérieux et ils ont plus d'expérience que Montpellier...

#55 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 09 May 2011 - 11:43 AM

Castres mérite tout à fait sa place, et j'ai même longtemps pensé qu'ils pourraient accrocher une demie directe...

C'est du solide, du sérieux et ils ont plus d'expérience que Montpellier...

pari tenu
et hop !

#56 jp66

jp66

• Membres
  • 4,742 posts

Posted 09 May 2011 - 11:51 AM

pari tenu
et hop !

La Thailandaise Des Jeux !!! Image IPB

#57 Damien Selles d'Auvergne

Damien Selles d'Auvergne

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 806 posts

Posted 09 May 2011 - 12:15 PM

Le CO vient de terminer la phase régulière du Championnat de France 2010-11 à la 3è place!
J'ai toujours su que ce club reviendrait dans le haut du pavé.

Je pense que nous sommes dans une dynamique positive.
Notre mauvais départ nous a servi, le groupe a pu se nourrir de frustrations pour se construire un avenir commun.
Après un début de saison difficile, nous étions loin d'imaginer qu'à la fin, nous serions capables d'assurer notre demi-finale à domicile.
L'objectif du début de saison est atteint même si sans un carton jaune imaginaire attribué à Malonga lors du match Racing-Castres a au final privé le CO de la 2nd place
Mais ne boudons pas notre plaisir, ça ne ma pas empêcher d'aller boire quelques bières avec les copains.

UNREAL :o :w00t:

ça me rappelle la belle époque... les grands forumeurs ne meurent jamais eux non plus, on en est la preuve vivante B)

je paierai cher pour lire un nouveau pavé dudduesque et même, en ces temps pré-électoral, pour un peu de propagande à la totowski :innocent:

#58 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,791 posts

Posted 09 May 2011 - 20:50 PM

Enfin, le CO est en haut du pavé depuis que Revol est président de la ligue, bizarre, vous avez dit bizarre ?

copyright : S.Chabal mon préparateur mentale.:whistling:

Tout les dirigeants de ligue de n'importe quel sport ont commencé par diriger un club!
Et puis, si tu avais regardé l'ensemble des matchs du CO avec un œil neutre, tu aurais constaté que bien que l'arbitrage soit en progrès, le CO a toutefois été légèrement désavantagé cette année encore concédant notamment des cartons jaunes très sévères qui ont transformé des victoires en défaites comme à Toulouse ou au Racing.
Je n'ai pas voulu simuler quel aurait été le classement si le CO avait joué à égalité numérique..

#59 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,791 posts

Posted 09 May 2011 - 21:01 PM

Salut CAT.

Heureux de voir que le CO a pu te ramener sur le forum.

De là à voir le CO champion faut pas exagérer :D

Cette remarque me pousse à me poser une question:
L'opignon publique est-elle prête à voir le CO soulever le Bouclier le Brennus au Stade de France?
J'ai un peu que si tel était le cas, on imagine un complot imaginaire c'est à dire que l'opignon publique puisse penser que le fait que Revol soit le président de la LNR ait pu favoriser la victoire du CO.
.Sur leur niveau de jeu de cette année, les castrais me semblent avec les toulousains les plus compétents.
.Il n'est pas incongru de soulever le brennus après avoir terminé 3è de la phase régulière (remenber Clermont en 2010).

#60 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,644 posts

Posted 10 May 2011 - 06:58 AM

Cette remarque me pousse à me poser une question:
L'opignon publique est-elle prête à voir le CO soulever le Bouclier le Brennus au Stade de France?
J'ai un peu que si tel était le cas, on imagine un complot imaginaire c'est à dire que l'opignon publique puisse penser que le fait que Revol soit le président de la LNR ait pu favoriser la victoire du CO.
.Sur leur niveau de jeu de cette année, les castrais me semblent avec les toulousains les plus compétents.
.Il n'est pas incongru de soulever le brennus après avoir terminé 3è de la phase régulière (remenber Clermont en 2010).

il faut innover. tiens et si on disait que le club qui soulevera le bouclier termine 4 eme de la phase reguliere Image IPB