Salut CAT.
Heureux de voir que le CO a pu te ramener sur le forum.
De là à voir le CO champion faut pas exagérer
Surtout qu'un nouveau complot se prepare en coulisse

Posted 09 May 2011 - 08:00 AM
Salut CAT.
Posted 09 May 2011 - 08:42 AM
Oui d'accord avec toi , Montpellier a un beau paquet d'avants !! Mais je persiste à penser qu'ils ont atteint leur objectif et qu'ils auront du mal à reéditer une prestation du même niveau que celle de samedi AM....
Posted 09 May 2011 - 08:55 AM
pareil que pour l empereur TitusEt aussi que jouer à la maison est un avantage énorme et que
Teulet est une assurance tous risques ...
Posted 09 May 2011 - 09:16 AM
Posted 09 May 2011 - 10:06 AM
ouiEn tout cas, la fraîcheur que ca amène de voir un Castres briller dans le dos des médias, un Montpellier euphorique qui se qualifie avec des valeurs collectives fortes face à des individualités toulounnaises qui ont montré leurs limites, ca fait plaisir!
Surtout que quand je lis qu'on s'ennuie plus à voir le Racing et le BO, j'inclus également l'ASM et le ST dans ce sac ennuyeux cette saison.
Et même si je souhaite fortement voir l'ASM aller à nouveau au bout, je trouve que ce renouveau fait du bien à tout le monde.
Ca promet en plus pour l'an prochain, saison tronquée par la CDM et un calendrier toujours plus incohérent, mais avec des équieps revanchardes comme l'USAP, le RCT et l'AB, plus les qualifiés de ce jour, Agen qui a l'air de vouloir sérieusement se renforcer, le SF qui continuera à décliner.
Bref, vive le rugby, vive les phases finales, quoiqu'en pensent les grincheux qui trouvent dommage que le 6eme puisse être champion. Cette adrénaline fait du bien!!!
Posted 09 May 2011 - 11:12 AM
pareil que pour l empereur Titus
je joue une biere pour la victoire de Montpellier
Pari tenu ?
Posted 09 May 2011 - 11:20 AM
ne noyez pas le poisson Monsieur JP66Comme disait ma première fiancée, tu ne risques pas grand chose
à essayer !!!![]()
Vu que les deux équipes ont des atouts assez semblables, j'imagine
que l'avantage du terrain sera primordial ... mais bien malin ou devin
celui qui a des certitudes sur cette rencontre .
Posted 09 May 2011 - 11:27 AM
ne noyez pas le poisson Monsieur JP66
patati patata bien malin ou devin
incertitudes sur vos conquetes feminines
soyez un homme
un vrai
c est oui ou non ?
un peu de courage
Posted 09 May 2011 - 11:42 AM
Posted 09 May 2011 - 11:43 AM
pari tenuCastres mérite tout à fait sa place, et j'ai même longtemps pensé qu'ils pourraient accrocher une demie directe...
C'est du solide, du sérieux et ils ont plus d'expérience que Montpellier...
Posted 09 May 2011 - 11:51 AM
pari tenu
et hop !
Posted 09 May 2011 - 12:15 PM
Le CO vient de terminer la phase régulière du Championnat de France 2010-11 à la 3è place!
J'ai toujours su que ce club reviendrait dans le haut du pavé.
Je pense que nous sommes dans une dynamique positive.
Notre mauvais départ nous a servi, le groupe a pu se nourrir de frustrations pour se construire un avenir commun.
Après un début de saison difficile, nous étions loin d'imaginer qu'à la fin, nous serions capables d'assurer notre demi-finale à domicile.
L'objectif du début de saison est atteint même si sans un carton jaune imaginaire attribué à Malonga lors du match Racing-Castres a au final privé le CO de la 2nd place
Mais ne boudons pas notre plaisir, ça ne ma pas empêcher d'aller boire quelques bières avec les copains.
Posted 09 May 2011 - 20:50 PM
Enfin, le CO est en haut du pavé depuis que Revol est président de la ligue, bizarre, vous avez dit bizarre ?
copyright : S.Chabal mon préparateur mentale.
Posted 09 May 2011 - 21:01 PM
Salut CAT.
Posted 10 May 2011 - 06:58 AM
Cette remarque me pousse à me poser une question:
L'opignon publique est-elle prête à voir le CO soulever le Bouclier le Brennus au Stade de France?
J'ai un peu que si tel était le cas, on imagine un complot imaginaire c'est à dire que l'opignon publique puisse penser que le fait que Revol soit le président de la LNR ait pu favoriser la victoire du CO.
.Sur leur niveau de jeu de cette année, les castrais me semblent avec les toulousains les plus compétents.
.Il n'est pas incongru de soulever le brennus après avoir terminé 3è de la phase régulière (remenber Clermont en 2010).