Une pensée émue pour les riverains qui étaient tranquilles dans leur petit pavillon qu'on voit en fond... (enfin aussi tranquille qu'on peut l'etre à 300m du périph)
Les trubines font très évasées je trouve, niveau ambiance, pas sûr que ça rende super (comprendre le sous entendu: même si c'était pas des lyonnais dans les gradins
)
On a des nouvelles de comment ils vont recevoir Castres et le Pôôôôôôôvre Stade français, avec les retards d'homologation? (une délocalisation à Rajon me ferait kiffer ma race
)
J'ai entendu dire qu'ils voulaient faire homologuer pour le match du Stade Français. Y a pas de confirmation pour le moment, mais nul doute que le stade sera fini pour début octobre, donc si ils peuvent finalement passer ca sera surement le cas.
Pour Castres ca pose pas de soucis, le stade de Gerland est libre pour cette date la et le LOU l'a réservé il me semble. Ils vont sans doute faire une opération places pas cher voir offerte sur ce match, comme l'an dernier, histoire de faire de la pub pour le LOU, et contrairement au match de Toulouse.
Pour le moment rien d'officiel.
C'est clair que les maisons du fond, ca va leur faire drôle les jours de match
Y a eu des chiffres récemment, 3500 abonnements vendus pour le LOU + 1500 places partenaires. Déjà 5000 places de prises sur les 8000 + pesage à chaque match. C'est des excellents chiffres à priori.