Aller au contenu

Photo
- - - - -

le LOU est dans la bergerie

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
186 réponses à ce sujet

#106 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 11 juin 2011 - 19:26

Le top14 à venir, pfffiouuu, ça va pas être de la limonade, ça risque même d'être indigeste pour certains. La CDM et surtout le 6N vont mettre un beau bordel dans le championnat. Je crois qu'on a pas fini d'entendre gueuler ...

Et vu que gueuler de toute façon ça ne sert à rien !!

#107 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 11 juin 2011 - 22:09

Pour en revenir à nos moutons, c'est à dire le LOU, si je trouve le recrutement excellent, je suis surpris que ce club n'ait pas pris un grand technicien pour chapeauter tout ça.
Je respecte beaucoup RSA ou Lazerges qui sont des types bien mais je crains que pour le Top 14 ça soit un peu juste.
Il faut du cador pour gérer de tels effectifs.
Regardez la dimension qu'à pris le MHRC depuis que Béchu et Galtié sont aux commandes.
Et regardez Bayonne qui restera l'équipe de pignoufs qu'elle est sans grand manager.
Berbizier, Cotter, Brunel, PSA, Galtié, Lagisquet, Delmas et bien sur Novès, si t'as pas des gars de cette envergure, pas la peine de viser bien haut.
Le CO semble un peu également de manquer de managers pour lui faire franchir encore une étape.

#108 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 12 juin 2011 - 06:59

Pour en revenir à nos moutons, c'est à dire le LOU, si je trouve le recrutement excellent, je suis surpris que ce club n'ait pas pris un grand technicien pour chapeauter tout ça.
Je respecte beaucoup RSA ou Lazerges qui sont des types bien mais je crains que pour le Top 14 ça soit un peu juste.
Regardez la dimension qu'à pris le MHRC depuis que Béchu et Galtié sont aux commandes.
Et regardez Bayonne qui restera l'équipe de pignoufs qu'elle est sans grand manager.
Berbizier, Cotter, Brunel, PSA, Galtié, Lagisquet, Delmas et bien sur Novès, si t'as pas des gars de cette envergure, pas la peine de viser bien haut.
Le CO semble un peu également de manquer de managers pour lui faire franchir encore une étape.

Philippe Saint-André, dans une interview croisée avec son frère dans Midol, trouve ce recrutement très bon. La seule chose qu'il déplorer ce sont les 2 matchs amicaux de l'été contre des équipes anglaises!

#109 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 12 juin 2011 - 07:58

Heu, Christian Gajan c'est quand même pas de la daube en boite :whistling:
Cela dit lesdits cadors, faut aussi voir ce qu'ils ont à côté comme président et autre entourage...

#110 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 08 septembre 2011 - 15:35

C'est une avalanche de blessés au LOU, en plus du début de saison difficile avec 2 bonus ratés de peu. En plus faut qu'ils aillent à Agen et Brive à la suite avec des soucis d'effectif.

La 1ere moitié de saison s’annonçait déjà très compliqué avec énormément de matchs à l'extérieur, en attendant le Matmut Stadium.

Je suis passé vers le nouveau stade aujourd'hui, j'ai pris quelques photos. 8000 places assises + loges + main courante en "virage". Ils vont avoir de sacrés espaces de réception aussi, on sent que c'est la spécialité de GL Events.

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#111 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 08 septembre 2011 - 15:41

c'est une photo du Matmut Stadium une fois fini, que tu as mis tout en bas ?

Image IPB

#112 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 08 septembre 2011 - 15:43

c'est une photo du Matmut Stadium une fois fini, que tu as mis tout en bas ?

Image IPB

'Tain, il sera sacrément chouette ! Y z'ont copié le Michelin par contre. Complot !

#113 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 008 messages

Posté 08 septembre 2011 - 15:46

Une fois fini le Matmut Stadium ca sera ça :fume:

Image IPB

#114 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages

Posté 08 septembre 2011 - 16:04

Une pensée émue pour les riverains qui étaient tranquilles dans leur petit pavillon qu'on voit en fond... (enfin aussi tranquille qu'on peut l'etre à 300m du périph)

Les trubines font très évasées je trouve, niveau ambiance, pas sûr que ça rende super (comprendre le sous entendu: même si c'était pas des lyonnais dans les gradins :fume: )

On a des nouvelles de comment ils vont recevoir Castres et le Pôôôôôôôvre Stade français, avec les retards d'homologation? (une déclocalisation à Rajon me ferait kiffer ma race :stuart: )

#115 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 008 messages

Posté 08 septembre 2011 - 16:09

Une pensée émue pour les riverains qui étaient tranquilles dans leur petit pavillon qu'on voit en fond... (enfin aussi tranquille qu'on peut l'etre à 300m du périph)

Les trubines font très évasées je trouve, niveau ambiance, pas sûr que ça rende super (comprendre le sous entendu: même si c'était pas des lyonnais dans les gradins :fume: )

On a des nouvelles de comment ils vont recevoir Castres et le Pôôôôôôôvre Stade français, avec les retards d'homologation? (une délocalisation à Rajon me ferait kiffer ma race :stuart: )

J'ai entendu dire qu'ils voulaient faire homologuer pour le match du Stade Français. Y a pas de confirmation pour le moment, mais nul doute que le stade sera fini pour début octobre, donc si ils peuvent finalement passer ca sera surement le cas.

Pour Castres ca pose pas de soucis, le stade de Gerland est libre pour cette date la et le LOU l'a réservé il me semble. Ils vont sans doute faire une opération places pas cher voir offerte sur ce match, comme l'an dernier, histoire de faire de la pub pour le LOU, et contrairement au match de Toulouse.

Pour le moment rien d'officiel.

C'est clair que les maisons du fond, ca va leur faire drôle les jours de match :blink:

Y a eu des chiffres récemment, 3500 abonnements vendus pour le LOU + 1500 places partenaires. Déjà 5000 places de prises sur les 8000 + pesage à chaque match. C'est des excellents chiffres à priori.

#116 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 08 septembre 2011 - 16:48

Pour le Stade Français ça tombe le même week-end que OL-Nancy...

#117 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 120 messages

Posté 08 septembre 2011 - 18:04

Leur stade a de la gueule vue du periph avec ses tribunes à la Pierre Rajon. En plus y'a le TRAM juste-à-côté.

#118 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 08 septembre 2011 - 19:08

ça reste du stade en kit, solution temporaire en attendant gerland.

#119 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 120 messages

Posté 08 septembre 2011 - 19:12

Si ils doivent avoir un jour Gerland, j'espère qu'ils y feront des travaux. Ca fait trop stade de foot.

#120 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 08 septembre 2011 - 19:14

Quel cout pour ce stade ?