Pour ma part il n'y a pas photo : Planté à l'aile a été excellent avec l'USAP (un des seuls à exister face à Northampton) il aurait mérité d'être dans le groupe à la place d'Huget ou de Palisson.Poitrenaud n'est certes pas exemplaire au niveau international mais lui préférer Estebanez et/ou Marty est hallucinant !!!
Par contre j'invite ceux qui critiquent la présence d'Huget au détriment de Malzieu de revisionner les derniers matchs des 2 joueurs... il n'y a absolument pas photo pour ma part![]()
Lapandry? c'est à la fois dur (vu sa présence répétée cette saison) et logique (vu ceux qui y sont). Il fera la prochaine sans aucun doute.
Heymans je trouve ça très bien et salutaire même : enfin un mec qui a des cannes et des intentions offensives !!!
Enfin, l'info du jour c'est la confirmation que Lièvremont n'a jamais eu la moindre ligne directrice, et ça c'est quand même grave à ce poste-là...
Au centre c'est tout de même la misère : seule la paire Rougerie Mermoz semblait tenir la route. On risque de se manger du Traille/Marty

La non convocation de Fritz est incompréhensible (sportivement parlant.)