Aller au contenu

Photo

CDM 2011

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
179 réponses à ce sujet

#121 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 11 mai 2011 - 18:08

Malzieu est actuellement meilleur en Kung Fu qu'en rugby....

ah bon...tu as tiré des mots au hasard pour faire une phrase ou il y a vraiment quelque chose à comprendre?Image IPB

#122 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 944 messages

Posté 11 mai 2011 - 19:17

Ma'a Nonu et SBW ,vont bien rigoler en voient venir Estebanez et Marty Image IPBImage IPB

#123 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 354 messages

Posté 11 mai 2011 - 19:34

ah bon...tu as tiré des mots au hasard pour faire une phrase ou il y a vraiment quelque chose à comprendre?Image IPB

Steph fait allusion aux éternelles et perpétuelles "feintes" de Malzieu qui se concluent toujours par un retour...vers l'intérieur...:crying:
Donc plus d'effet de surprise pour l'adversaire...cf.occasion "mangée" en 2eme MT à Toulouse malgré un sur-nombre...sur l'extérieur...:crying::crying:
En gros le condensé du pas de l'oie fidjien et du "chassé-fouetté" sino-coréen manque de spontaneité...pour le moins...:crying::crying::crying:
Perso : pas choqué qu'il ne figure pas dans la liste même si j'aurais préféré.

#124 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 11 mai 2011 - 19:51

Steph fait allusion aux éternelles et perpétuelles "feintes" de Malzieu qui se concluent toujours par un retour...vers l'intérieur...Image IPB
Donc plus d'effet de surprise pour l'adversaire...cf.occasion "mangée" en 2eme MT à Toulouse malgré un sur-nombre...sur l'extérieur...Image IPB:crying:
En gros le condensé du pas de l'oie fidjien et du "chassé-fouetté" sino-coréen manque de spontaneité...pour le moins...Image IPB:crying:Image IPB

ah ben là avec le décodeur je comprends!

C'est vrai que se crochets intérieurs sont assez répétitifs mais c'est aussi grace à cela que la continuité du jeu peut souvent être assurée. bon nombre de trois-quarts tentent égoïstement le un contre un pour finir en touche 9 fois sur 10 et interrompent l'action collective. Le père malzieu, avant de le mettre au sol il faut en faire et cela laisse souvent au soutien le temps d'arriver.

Il croque un essai à toulouse ça c'est incontestable mais c'est quand un bon finisseur habituellement.

Aprés il a souvent été écarté lors des finales précédentes (blessure ou choix de cotter)...peut-être a-t-il un mental un peu friable...ce n'est pas sa non sélection qui me surprend mais franchement huget on l'a vu pendant le tournoi...c'est pas terrible.

#125 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 390 messages

Posté 11 mai 2011 - 20:10

Steph fait allusion aux éternelles et perpétuelles "feintes" de Malzieu qui se concluent toujours par un retour...vers l'intérieur...:crying:
Donc plus d'effet de surprise pour l'adversaire...cf.occasion "mangée" en 2eme MT à Toulouse malgré un sur-nombre...sur l'extérieur...:crying::crying:
En gros le condensé du pas de l'oie fidjien et du "chassé-fouetté" sino-coréen manque de spontaneité...pour le moins...:crying::crying::crying:

Bien suivi tu as, jeune padawan ! :D

#126 Fallen

Fallen

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 messages

Posté 11 mai 2011 - 20:13

Moi je veux :

Heymans
Huget-Traille-Estebanez-pallison

VS
Muliana
Siviavatu Nonu-SBW Rococoko

a default de gagner la CDM, on risque de bien rigoler

#127 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 11 mai 2011 - 20:53

Moi je veux :

Heymans
Huget-Traille-Estebanez-pallison

VS
Muliana
Siviavatu Nonu-SBW Rococoko

a default de gagner la CDM, on risque de bien rigoler

ET il y en a encore qui croient qu'on peut perdre contre les NZ en coupe du monde... On aurait put mettre Thion qu'on aurait gagner :fume:

Sinon sur ton équipe NZ je vois que SBW et Muliana titulaire... :whistling: Mais j'avoue qui ont du réservoir derrière et qui font très peur... Enfin il y a, à peine un an et demi, Heymans plantait le nez de Muliana dans le Gazon all blacks :whistling:

#128 Fallen

Fallen

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 messages

Posté 12 mai 2011 - 06:39

ET il y en a encore qui croient qu'on peut perdre contre les NZ en coupe du monde... On aurait put mettre Thion qu'on aurait gagner :fume:

Sinon sur ton équipe NZ je vois que SBW et Muliana titulaire... :whistling: Mais j'avoue qui ont du réservoir derrière et qui font très peur... Enfin il y a, à peine un an et demi, Heymans plantait le nez de Muliana dans le Gazon all blacks :whistling:

J'ai essayé de mettre la plus mauvaise ligne arriere.
J'avais lechoix entre Heymans et Medard^^.
Pour Muliana, le denier trination, c'est 6 match-4essai.
Je t'accorde que dans l'equipe SBW n'est pas titulaire ainsi que Sivivatu-Rokocoko qui joue tous les deux sur l'aile gauche et donc quasiment jamais ensemble.

L'equipe devrait etre :

Muliaina
Jane-Smith-Nonu-Rokocoko

#129 Aimé

Aimé

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 12 mai 2011 - 09:16

Marty, Huget, Palisson, Estebanez : z'êtes bien certains qu'il ne s'agit pas plutôt de la liste des évités?
Sinon ça veut dire que ML est le nouveau gentil organisateur de La Croisière s'amuse!

#130 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 390 messages

Posté 12 mai 2011 - 09:42

Je t'accorde que dans l'equipe SBW n'est pas titulaire ainsi que Sivivatu-Rokocoko qui joue tous les deux sur l'aile gauche et donc quasiment jamais ensemble.

L'equipe devrait etre :

Muliaina
Jane-Smith-Nonu-Rokocoko

Je pense franchement que Sivivatu sera titulaire. Jane s'est fait une place uniquement parce que Sivivatu a été longtemps blessé et que Rokocoko n'était pas au top. Avec la préparation au mondial et le temps accordé aux joueurs pour cela, cela m'étonnerait qu'il soit le choix numéro 1.

#131 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 12 mai 2011 - 10:54

L'equipe devrait etre :

Muliaina
Jane-Smith-Nonu-Rokocoko

Ben non Traille à l'arrière et Estebanez-Marty en centre, faut penser à la Lapinou...^^

Muliana je le trouve très bon et Heymans aussi... D'ailleurs je laisse l'arrière NZ dans l'équipe type.
Tu ne peux te passer de SBW vu les performances qu'il fait avec les Crusaders, à mon avis la paire de centre sera SBW-Smith avec Nonu couvrant les 2 postes sur le banc et un arrière genre Maitland ou Gear couvrant un peu tout...

#132 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 716 messages

Posté 12 mai 2011 - 11:05

Ben non Traille à l'arrière et Estebanez-Marty en centre, faut penser à la Lapinou...^^

Muliana je le trouve très bon et Heymans aussi... D'ailleurs je laisse l'arrière NZ dans l'équipe type.
Tu ne peux te passer de SBW vu les performances qu'il fait avec les Crusaders, à mon avis la paire de centre sera SBW-Smith avec Nonu couvrant les 2 postes sur le banc et un arrière genre Maitland ou Gear couvrant un peu tout...

Tu parles neo-zélandais ? Image IPB

#133 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 390 messages

Posté 12 mai 2011 - 12:30

Je viens d'entendre que Chabal sera l'invité du journal de 20h de TF1 :blink: :blink: :blink: :blink:
Non mais franchement, ces pauvres médias, pfff :huh:

#134 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 12 mai 2011 - 12:37

Tu parles neo-zélandais ? Image IPB

Un peu: "Haka mateka mateka houhou"... :fume:

#135 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 269 messages

Posté 12 mai 2011 - 13:01

Je viens d'entendre que Chabal sera l'invité du journal de 20h de TF1 :blink: :blink: :blink: :blink:
Non mais franchement, ces pauvres médias, pfff :huh:

:crying: