avec un nom comme ca il doit pas etre tres fut fut
s'il pouvait être aussi fut fut et doué que celui-ci dessous là, le Phil ...
http://www.youtube.c...h?v=81fi8tj2lrc
Posté 13 mai 2011 - 11:05
avec un nom comme ca il doit pas etre tres fut fut
Posté 13 mai 2011 - 11:06
Je resterais assez prudent. Disons que si c'est vraiment le joueur génial que tu décris, j'ai du mal à croire que Glasgow le laisse partir en France aussi facilement. Quelqu'un l'a vu joué ou a vu le match contre le leinster??
Après, je ne demande qu'à voir, et oui si son niveau est vraiment exceptionnel, on le verra surement dans le groupe pro sous peu de temps. Mais dans ce cas, niveau second centre, on risque d'avoir des problèmes de riches l'an prochain !
Posté 13 mai 2011 - 11:09
Posté 13 mai 2011 - 11:12
Mais au vu de sa saison, vous êtes sur qu'il intégrera le centre de formation ? Car il précise bien qu'il est heureux d'avoir fait ses débuts pro avec glasgow, donc on va pas former un joueur pro non ?
Bref je suis persuadé que c'est une pepite au vu des commentaires et des faits récents, mais je ne pense pas qu'on le recrute pour le former, on le recrute tout court !
Bref votre avis m'intéresse sur ce coup !
Posté 13 mai 2011 - 11:31
s'il était si fort que cela , ne ferait-il pas la CDM ?
Posté 13 mai 2011 - 11:51
Posté 13 mai 2011 - 12:21
Je suis aussi très content du succès du centre de formation, mais à moins qu'il ait déjà plus de talent que nos joueurs actuels ça semble un peu bouché pour lui en second centre. Ou alors son intégration au groupe pro signifierait certainement un départ de Fofana.
Posté 13 mai 2011 - 12:45
Plutot de canale non, qui hesite car trevise fait le forcing ?
Posté 13 mai 2011 - 13:05
Posté 13 mai 2011 - 13:34
Il a 18 ans, un peu jeune non?
Il est déjà surclassé et jouera la CDM -20, c'est quand même signe de qualité.
Je connais pas beaucoup de centres français qui jouent en pros à 18 ans...
Posté 13 mai 2011 - 13:36
Il a 18 ans, un peu jeune non?
Il est déjà surclassé et jouera la CDM -20, c'est quand même signe de qualité.
Je connais pas beaucoup de centres français qui jouent en pros à 18 ans...
Posté 13 mai 2011 - 13:47
Posté 13 mai 2011 - 13:59
On ne l'a pas encore vu jouer et son arrivée signifierait que FOFANA s'en va, qu'il est le futur remplaçant de CANALE, qu'il tournera au poste avec RORO...
Je pense que c'est s'emballer très vite sur un inconnu, certes au joli CV (de là à jouer la CDM avec l'Ecosse à l'âge de 18 ans ???), mais comparons ce qui est comparable.
Et surtout, laissons-le "grandir". Ce jeune écossais jouera avec l'équipe pro s'il le mérite sportivement. C'est tout le mal que je lui souhaite.
Posté 13 mai 2011 - 14:09
Posté 13 mai 2011 - 14:13
C'est le joker médical de Rougerie?Je suis bien de cet avis. Je ne faisais que citer quelques inepties postées plus haut.