Créé le 15/05/2011 - 20:32
TOP 14 Toulouse: Quand Novès flatte Clermont...

Posté 16 mai 2011 - 12:00
Posté 16 mai 2011 - 12:06
Loin d'être une évidence pour moi, pas forcément de sens de comparer des matchs a distance, mais le BO perd a Anoeta aussi d'avoir subi physiquement contre nous, bien qu'il ait essayé d'avancer et eu le ballon très souvent. On a vu la même chose au Stadium pour ST-ASM, même si là encore, il est difficile de projeter sur un match de phase finale.
Mais je ne vois pas la 2ème mi temps que vous faites contre le BO contre nous, physiquement, je pense le ST au dessus, plus efficace au contest, reste a savoir si l'arbitre sera attentif a ces phases.
Posté 16 mai 2011 - 12:11
T'as raison, Finger in the nose
. D'ailleurs pourquoi le ST ne déclare pas forfait, c'est fou ça
Posté 16 mai 2011 - 12:22
Pourquoi, c'est pas encore fait çà?
Posté 16 mai 2011 - 12:25
Ben non et ça m'étonne ...
Posté 16 mai 2011 - 12:28
Quel flatteur ce guytou!!!
TOP 14 Toulouse: Quand Novès flatte Clermont...A quinze jours de la première demi-finale du Top 14 entre Toulouse etClermont, la guerre psychologique a déjà commencé. Invité à réagir sur la qualification de l'ASM face à Biarritz(27-20) en match de barrages, Guy Novès est déjà passé en mode intox. Aussi méritoire fut-elle, la victoire des Champions de France ne méritait pas l'avalanche de compliments, dont s'est fendu le manager toulousain. "C'est un adversaire, qui ne nous réussit pas et particulièrement à Marseille, notait-il en référence à la demi-finale perdue en 2007, au Vélodrome, face aux Auvergnats. Un adversaire qui vendredi a réalisé un match prestigieux, impressionnant, maîtrise du ballon, temps de jeu à répétition, et je dirais bien plus impressionnant encore que le Leinster dernièrement lors de cette Coupe d'Europe. On a senti que Montferrand était monté d'un cran pour ce match et aujourd'hui se préparait pour reconquérir son titre. Il va falloir un très grand Stade Toulousain pour rivaliser."
Posté 16 mai 2011 - 12:35
T'as raison, Finger in the nose
. D'ailleurs pourquoi le ST ne déclare pas forfait, c'est fou ça
Posté 16 mai 2011 - 12:36
TOP 14 Toulouse: Quand Novès flatte Clermont...A quinze jours de la première demi-finale du Top 14 entre Toulouse etClermont, la guerre psychologique a déjà commencé. Invité à réagir sur la qualification de l'ASM face à Biarritz(27-20) en match de barrages, Guy Novès est déjà passé en mode intox. Aussi méritoire fut-elle, la victoire des Champions de France ne méritait pas l'avalanche de compliments, dont s'est fendu le manager toulousain. "C'est un adversaire, qui ne nous réussit pas et particulièrement à Marseille, notait-il en référence à la demi-finale perdue en 2007, au Vélodrome, face aux Auvergnats. Un adversaire qui vendredi a réalisé un match prestigieux, impressionnant, maîtrise du ballon, temps de jeu à répétition, et je dirais bien plus impressionnant encore que le Leinster dernièrement lors de cette Coupe d'Europe. On a senti que Montferrand était monté d'un cran pour ce match et aujourd'hui se préparait pour reconquérir son titre. Il va falloir un très grand Stade Toulousain pour rivaliser."
Posté 16 mai 2011 - 12:42
je plussoie fortement ,merci MR GuyNovès a toute ma sympathie, car au lieu de dire as Clermont- Auvergne, il a dit Montferrand, et ça pour moi ça n'a pas de prix !!!!!
Posté 16 mai 2011 - 13:24
TOP 14 Toulouse: Quand Novès flatte Clermont...A quinze jours de la première demi-finale du Top 14 entre Toulouse etClermont, la guerre psychologique a déjà commencé. Invité à réagir sur la qualification de l'ASM face à Biarritz(27-20) en match de barrages, Guy Novès est déjà passé en mode intox. Aussi méritoire fut-elle, la victoire des Champions de France ne méritait pas l'avalanche de compliments, dont s'est fendu le manager toulousain. "C'est un adversaire, qui ne nous réussit pas et particulièrement à Marseille, notait-il en référence à la demi-finale perdue en 2007, au Vélodrome, face aux Auvergnats. Un adversaire qui vendredi a réalisé un match prestigieux, impressionnant, maîtrise du ballon, temps de jeu à répétition, et je dirais bien plus impressionnant encore que le Leinster dernièrement lors de cette Coupe d'Europe. On a senti que Montferrand était monté d'un cran pour ce match et aujourd'hui se préparait pour reconquérir son titre. Il va falloir un très grand Stade Toulousain pour rivaliser ."
Posté 16 mai 2011 - 13:30
Pour moi, si Pisi entre dans le groupe ce devrait être à la place de Russell. Brock ne sortira que s'il est blessé, et dans cette éventualité nous avons la possibilité de mettre une charnière Senio/Parra. Russell est intéressant mais a eu trop peu de temps de jeu pour avoir réellement des repères avec ses cooéquipiers.pas facile à faire la compo pour la demi, c'est clair.
Devant, on pourrait être tenté de reconduire le même pack mais ce n'est pas évident... Face à Johnston, Debaty risque de bien + souffrir que face à son homonyme lesté d'un "e"... Donc pourquoi pas ne pas mettre Faure d'entrée, avec les 2 Argentins (qui selon moi, apportent beaucoup moins quand ils sortent du banc). Debaty en remplaçant qui aura moins fort à faire face à Falefa.
En 3ème latte, on devrait voir la même compo mais si tel est le cas, Lapandry va avoir un rôle majeur, celui de ralentir les sorties de balles des Toulousains (car on n'aura pas 90% de possession comme en 2ème mi-temps face au BO), ce qu'un Audebert serait + prompt à faire. Pour autant délicat de changer un des 4 joueurs de la rotation à ce poste.
Derrière, même compo, à l'incertitude Pisi près. Selon moi, Russel sera sur le banc pour couvrir le 10. Donc si Pisi entre, Fofana ou Muri saute... Je verrais plutôt Fofana hors du groupe. A moins que Cotter ne surprenne son monde en mettant Pisi en 15 mais je ne le vois pas se priver d'un buteur de loin (même avec des stats pour le moins moyennes).
ah oui, quand même
Posté 16 mai 2011 - 13:58
pas facile à faire la compo pour la demi, c'est clair.
Devant, on pourrait être tenté de reconduire le même pack mais ce n'est pas évident... Face à Johnston, Debaty risque de bien + souffrir que face à son homonyme lesté d'un "e"... Donc pourquoi pas ne pas mettre Faure d'entrée, avec les 2 Argentins (qui selon moi, apportent beaucoup moins quand ils sortent du banc). Debaty en remplaçant qui aura moins fort à faire face à Falefa.
En 3ème latte, on devrait voir la même compo mais si tel est le cas, Lapandry va avoir un rôle majeur, celui de ralentir les sorties de balles des Toulousains (car on n'aura pas 90% de possession comme en 2ème mi-temps face au BO), ce qu'un Audebert serait + prompt à faire. Pour autant délicat de changer un des 4 joueurs de la rotation à ce poste.
Derrière, même compo, à l'incertitude Pisi près. Selon moi, Russel sera sur le banc pour couvrir le 10. Donc si Pisi entre, Fofana ou Muri saute... Je verrais plutôt Fofana hors du groupe. A moins que Cotter ne surprenne son monde en mettant Pisi en 15 mais je ne le vois pas se priver d'un buteur de loin (même avec des stats pour le moins moyennes).
ah oui, quand même
Posté 16 mai 2011 - 14:16
Posté 16 mai 2011 - 14:21
mettre du lourd pour tenter de rivaliser avec l'immense ST ,resister jusqu'a la derniere 1/2 heure et faire entrer Debaty et Lauaki pour Faure et Vermeulen pour au mieux tenter de jouer les prolongs ,honnetement que pouvons nous esperer de plus devant la montagne qui se dresse devant nous
Posté 16 mai 2011 - 14:22
mettre du lourd pour tenter de rivaliser avec l'immense ST ,resister jusqu'a la derniere 1/2 heure et faire entrer Debaty et Lauaki pour Faure et Vermeulen pour au mieux tenter de jouer les prolongs ,honnetement que pouvons nous esperer de plus devant la montagne qui se dresse devant nous