Je sens que les 15 jours d'attente vont être sympathiques
ou pas............
Posté 16 mai 2011 - 14:24
Je sens que les 15 jours d'attente vont être sympathiques
Posté 16 mai 2011 - 14:25
tiens t'es encore là toi,je croyais que tu devais plus venir ,on m'aurait trompé ?Je sens que les 15 jours d'attente vont être sympathiques
Posté 16 mai 2011 - 14:38
tiens t'es encore là toi,je croyais que tu devais plus venir ,on m'aurait trompé ?
Posté 16 mai 2011 - 17:43
Mon 1/4 d'heure grognon est passé
.
Posté 16 mai 2011 - 17:48
Je parie que je peux le raviver !
Posté 16 mai 2011 - 18:35
Posté 16 mai 2011 - 18:38
maintenant que tes stats s'effritent les unes après les autres tu nous accuses de tricher ...
de mieux en mieux
Posté 16 mai 2011 - 18:42
Quelles stats ??? quel effritement?
Je me moque qu'il s'agisse du ST, de l'ASM, les phases de jeu longues font partie de mes phases de jeu préférée mais j'aime aussi que l'arbitre fasse respecter au mieux la règle, un contest est un contest, un soutien étalé par terre reste un soutien illicite.
Posté 16 mai 2011 - 18:50
Aie...
Toujours pas digéré le pick&go du munster on dirait ?
Posté 16 mai 2011 - 19:00
jauzion a fait un attentat sur rougerie pour lui piquer sa place en équipe de france.
et oui quand on a plus le talent les coups bas sont de rigueurs.![]()
alors ca t'énerve?
Posté 16 mai 2011 - 19:03
On supporte pas forçément le ST (quoique en H Cup,oui), mais je pense qu'on est tout de même nombreux à avoir du respect pour ce club.Non car celle-ci je l'ai déjà entendu à plusieurs reprises. De tout façon je suis sur un formum de Clermont, je sais bien qu'ici on ne va pas supporter le ST.
Posté 16 mai 2011 - 19:17
Non car celle-ci je l'ai déjà entendu à plusieurs reprises. De tout façon je suis sur un formum de Clermont, je sais bien qu'ici on ne va pas supporter le ST.
Posté 16 mai 2011 - 21:16
Prétentieux, va...Quelles stats ??? quel effritement?
Je me moque qu'il s'agisse du ST, de l'ASM, les phases de jeu longues font partie de mes phases de jeu préférée mais j'aime aussi que l'arbitre fasse respecter au mieux la règle, un contest est un contest, un soutien étalé par terre reste un soutien illicite.
Posté 16 mai 2011 - 22:05
Loin d'être une évidence pour moi, pas forcément de sens de comparer des matchs a distance, mais le BO perd a Anoeta aussi d'avoir subi physiquement contre nous, bien qu'il ait essayé d'avancer et eu le ballon très souvent. On a vu la même chose au Stadium pour ST-ASM, même si là encore, il est difficile de projeter sur un match de phase finale.
Mais je ne vois pas la 2ème mi temps que vous faites contre le BO contre nous, physiquement, je pense le ST au dessus, plus efficace au contest, reste a savoir si l'arbitre sera attentif a ces phases.
Posté 16 mai 2011 - 22:18
Je me suis endurci, m''enfin tu peux toujours essayer