http://www.asm-rugby...vant-match.html
Posté 23 mai 2011 - 17:24
Posté 23 mai 2011 - 18:38
Posté 23 mai 2011 - 18:38
Posté 23 mai 2011 - 18:45
Déclaration de lorenzetti (on l'aura pas entendu souvent mais cette fin de saison il doit être excité comme une puce):
"Son rugby (celui de montpellier) n'est pas celui qui nous réussit le mieux. On va essayer de s'y adapter même si mon tirage préféré aurait été Clermont pour un tas de raisons que l'on peut deviner facilement. Je pense qu'on aurait été plus à l'aise.»
Et ben on va tout faire pour le satisfaire en finale
Posté 23 mai 2011 - 19:04
Niveau rancune on n'a rien à envier à Lorenzetti...La rancune tenace !! Pourtant cette dernière est mauvaise conseillère !!!
Posté 23 mai 2011 - 19:40
25 pages 4 jours avant la demi-finale, c'est faiblard non?
La pression monte-t-elle sur Clermont?
A Paris, les Racingmen viennent de quitter l'entrainement (à La Croix de Berny) ... toutes les Toyota Aventis floquées aux couleurs du Racing ne sont plus sur le parking.
Ca me fait penser que si on les joue en finale, je pourrai filmer qques combinaisons secrètes (j'ai une vue imprenable sur leur terrain d'entrainement) et les faire parvenir à Vern!
Posté 23 mai 2011 - 19:47
toi va tester l'antenne au lieu de raconter des conneries
!
Posté 23 mai 2011 - 20:02
puisqu'on en est à la page méréo, ils annoncent des orages sur le sud-est vendredi...
Un temps de merde, ça avantagerait qui?
Posté 23 mai 2011 - 20:03
Personne et encore moins les spectateurs...mais bon il pleut jamais à Marseille...
![]()
, donc les spectateurs vont se tremper tout le match si les orages annoncés vendredi sur Marseille éclatent vraiment...
Posté 23 mai 2011 - 20:05
pourquoi t'y sera pas ?
Posté 23 mai 2011 - 20:12
Posté 23 mai 2011 - 20:22
Déclaration de lorenzetti (on l'aura pas entendu souvent mais cette fin de saison il doit être excité comme une puce):
"Son rugby (celui de montpellier) n'est pas celui qui nous réussit le mieux. On va essayer de s'y adapter même si mon tirage préféré aurait été Clermont pour un tas de raisons que l'on peut deviner facilement. Je pense qu'on aurait été plus à l'aise.»
Posté 23 mai 2011 - 20:24
Posté 23 mai 2011 - 21:48