Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] 1/2 Toulouse - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
759 réponses à ce sujet

#391 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 23 mai 2011 - 21:48

Pisi sera trop juste apparament.
Hesitation entre Faure et Debaty, Vermeulen et Lauaki, Fofana et Muri.

Ca donnera donc probablement:

Faure Ledesma Scelzo
Cudmore Privat
Bonnaire Vermeulen Lapandry
Parra James
Malzieu Canale Joubert Fofana(?)
Floch

Remplacents: Debaty - Paulo - Zirak - Pierre - Lauaki - Senio - Russel (?) - Muri (?)

Source LM

Le "vieux" Ledesma rugit encore... Le voilà titulaire dans le money time.

#392 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 23 mai 2011 - 22:02

On s'est déjà farci les racingmen 4 fois cette saison, ça lui suffit pas ?

Go Montpellier :flowers:

mouais loulou me fait pas vraiment rêver non plus...

#393 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 23 mai 2011 - 22:29

sans doute déjà évoqué mais l'arbitre du match sera mr garces

#394 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 946 messages

Posté 24 mai 2011 - 00:43

L'ASM qui pourrait être contrainte de prendre le bus (et non l'avion) en raison de l'éruption volcanique en Islande. 6 heures de bus au lieu d'1 heure d'avion, y a mieux pour jouer une demie le lendemain...

Une seule solution pour enlever tous les doutes : Vern les fait descendre a pied !...on n'est que mardi, on a largement le temps d'etre a l'heure samedi !... :whistling:

#395 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 24 mai 2011 - 00:47

Une seule solution pour enlever tous les doutes : Vern les fait descendre a pied !...on n'est que mardi, on a largement le temps d'etre a l'heure samedi !... :whistling:

Pour regarder Racing Montpellier ? Vaudrait mieux arriver le Vendredi, enfin j'dis ca j'dis rien :stuart:

#396 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 345 messages

Posté 24 mai 2011 - 07:19

Toulouse, premier de la phase régulière, demi finaliste de HCup, si on s'en réfère aux stricts chiffres, oui Toulouse est favori (comme toujours.........)

Et va perdre, comme souvent depuis cinq ans. :fume:

#397 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 146 messages

Posté 24 mai 2011 - 07:45

+1 :closedeyes:
Depuis 5 ans...10 ans .... le Stade Toulousain n'est plus au dessus des autres clubs, c'est très bon....tout comme l'ASM, Leinster, Racing..... Toulouse surcôté !!!

5 ans ... pour le ST ça fait alors 4 finales pour deux titres et une seule phase finale ratée (HCup 2007). 10 ans ... 9 finales pour 5 titres (un trou d'air en HCup saisons 2001 et 2002). C'est sûr qu'on est loin des 4 brennus consécutifs + une HCup de la fin des années 90, mais c'est quand même pas si mal pour une équipe surcotée :flowers:

#398 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 069 messages

Posté 24 mai 2011 - 07:50

Les brennus gagnés contre l'asm comptent pour 1/3 tu devrais savoir ça. Les hcup gagnés contre des clubs français aussi.
Le jour ou vous gagnerais une finale contre une vraie équipe on en reparlera.

#399 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 025 messages

Posté 24 mai 2011 - 07:55

5 ans ... pour le ST ça fait alors 4 finales pour deux titres et une seule phase finale ratée (HCup 2007). 10 ans ... 9 finales pour 5 titres (un trou d'air en HCup saisons 2001 et 2002). C'est sûr qu'on est loin des 4 brennus consécutifs + une HCup de la fin des années 90, mais c'est quand même pas si mal pour une équipe surcotée :flowers:

...et en fin de cycle :fume:

Pour l'ASM, ce n'est que le début d'une longue série qui s'achèvera en 202... :whistling: :stuart:

#400 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 146 messages

Posté 24 mai 2011 - 08:13

...et en fin de cycle :fume:

Celle là, je l'attendais sur ce forum, tu ne peux même pas imaginer le nombre de fois que je l'ai lu de ci, de là ... au gré des forums des équipes fortes du moment. Si tu réfléchis justement aux "cycles" tu te rendras compte qu'il y a ceux des joueurs, d'une équipe, d'un groupe, d'un staff et ses différentes sphères ... tout le monde ne parvient pas a les traverser avec succès, les difficultés du SF et les résultats des saisons passées du BO sont assez éloquents pour se faire une idée, il est encore bien tôt pour juger de celui de l'ASM, seules les saisons à venir nous le dirons.

#401 dulot 31

dulot 31

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 268 messages

Posté 24 mai 2011 - 09:57

Deux ans que j'étais pas venu sur ce site, depuis la finale gagnée. C'est à la fois pareil et différent. Il me semble que certains sont montés d'un cran dans l'agressivité contre le ST, j'ai aussi un peu l'impression que l'arrogance est la chose la mieux partagée des équipes qui gagnent.

Un seul espoir, qu'il ne pleuve pas pour voir un bon match. Je crois que l'absence de rougerie risque de peser. Dans des conditions optimales, si le stade est bien présent dans le combat, je nous vois passer.

Quand à l'équipe en fin de cycle, on disait ça y a déjà trois ans pour une année sans titre, résultat on gagne encore une HCUP, vu le resserrement général du niveau, notre constance dans les demis est déjà une belle récompense.

#402 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 146 messages

Posté 24 mai 2011 - 10:14

Les brennus gagnés contre l'asm comptent pour 1/3 tu devrais savoir ça...

Et les finales gagnées contre l'USAP, en ayant en plus "redoublé", ça vaut combien dans ton "barème" ? :original:

#403 dulot 31

dulot 31

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 268 messages

Posté 24 mai 2011 - 10:16

Et les finales gagnées contre l'USAP, en ayant en plus "redoublé", ça vaut combien dans ton "barème" ? :original:

attends, ça veut dire que l'ASM n'est pas même une moitié d'adversaire ????

#404 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 24 mai 2011 - 10:25

Deux ans que j'étais pas venu sur ce site, depuis la finale gagnée. C'est à la fois pareil et différent. Il me semble que certains sont montés d'un cran dans l'agressivité contre le ST, j'ai aussi un peu l'impression que l'arrogance est la chose la mieux partagée des équipes qui gagnent.

Un seul espoir, qu'il ne pleuve pas pour voir un bon match. Je crois que l'absence de rougerie risque de peser. Dans des conditions optimales, si le stade est bien présent dans le combat, je nous vois passer.

Quand à l'équipe en fin de cycle, on disait ça y a déjà trois ans pour une année sans titre, résultat on gagne encore une HCUP, vu le resserrement général du niveau, notre constance dans les demis est déjà une belle récompense.

On adore le ST,

c'est juste qu'on n'a plus peur de vous,
on revient un poil plus confiant de cette saison moyenne.

On vous respecte
on veut simplement vous MSLG

#405 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 617 messages

Posté 24 mai 2011 - 10:26

Si tu étais venu plus souvent et régulièrement sur ce forum, tu saurais que l'ensemble des Cybers respecte énormément le ST même si le côté pleureuse de Novès en énerve plus d'un mais cela fait partie du jeu. Le ton des posts laissés ici à 4 jours d'un match tel qu'une demi est nécessairement plus rugueux, cela fait aussi partie du jeu et de ce chambrage qui appartient à la culture rugby comme le "viril mais correct". Et comme ici nous avons parmi nous des champions du monde, si tu es une âme sensible, passe ton chemin ou alors participe, mais dans le même esprit, sinon... :arme: :bigun2: :chainsaw: :enforcer: etc, etc... C'est le MLSLG TOUR 2011 et Vendredi, ça va saigner... :fume: