Le Parisien prévoit de l'orage. Quelqu'un a eu la météo ? Julien ?
De toute facon avec le nuage de cendres on verra pas le temps qu'il fait.
Posté 24 mai 2011 - 13:09
Posté 24 mai 2011 - 13:22
Posté 24 mai 2011 - 13:32
Oui,chaleur étouffante en ce moment sur Marseille.Je suis à 1h15 de Marseille, il fait 30°C à l'hombre et plein soleil aujourd'hui.
Je ne pense pas que la météo sera mauvaise vendredi soir dans le coin.
Peut-être un peu moins chaud et quelques nuages à cause d'éventuels orages, mais je ne vois pas de giboulée pour le match.
Les autres habitués du forum habitant dans la région confirmeront-ils ? Je le pense.
Pour ceux qui feront la route vous n'aurez plus que quelques gouttes vers Montélimar voire Avignon maximum.
FRED.météorologisteenchefdesonjardin.com
Posté 24 mai 2011 - 13:34
Posté 24 mai 2011 - 13:37
Oui,chaleur étouffante en ce moment sur Marseille.
Quelques nuages prévus vendredi,à suivre.
Ca pourrait etre pire,la chaleur serait alors plus "lourde".
Quand je pense que le ST se prépare en ce moment à Aix en Provence...
Posté 24 mai 2011 - 13:44
Moi, je dirais que ça va plutôt les cramer,la chaleur dans la journée est incompatible avec le rugby.Ils doivent suer les p'tits gars du stade là à Aix...
J'arrive pas à savoir si ça va les cramer, ou plutot les ré-habituer à jouer par 30° à l'ombre et leur faire du bien !
Posté 24 mai 2011 - 13:53
Je peux partager, bien que partiellement (l'équipe a été déjà sérieusement renouvelée depuis quelques saisons devant, et même derrière), il y a effectivement pas mal de départ chez nous, comme chez vous d'ailleurs. Tout ce que dit mon post c'est que le ST a déjà connu des renouvellements de joueurs, de groupes, et même de staff si tu remontes aux années 80, plus récemment avec les arrivées de JBE et Bru tout en conservant un niveau élevé de résultats.J'apporterai quand même un bémol à ton post, que je trouve comme souvent assez juste : je pense qu'il y a bel et bien une fin de cycle chez vous...
Posté 24 mai 2011 - 14:27
Tu te trompes, c'est de la sé-ré-ni-té...Deux ans que j'étais pas venu sur ce site, depuis la finale gagnée. C'est à la fois pareil et différent. Il me semble que certains sont montés d'un cran dans l'agressivité contre le ST, j'ai aussi un peu l'impression que l'arrogance est la chose la mieux partagée des équipes qui gagnent.
Un seul espoir, qu'il ne pleuve pas pour voir un bon match. Je crois que l'absence de rougerie risque de peser. Dans des conditions optimales, si le stade est bien présent dans le combat, je nous vois passer.
Quand à l'équipe en fin de cycle, on disait ça y a déjà trois ans pour une année sans titre, résultat on gagne encore une HCUP, vu le resserrement général du niveau, notre constance dans les demis est déjà une belle récompense.
Posté 24 mai 2011 - 15:05
Tu te trompes, c'est de la sé-ré-ni-té...
Posté 24 mai 2011 - 15:07
Posté 24 mai 2011 - 15:17
C'est l'absurdité de ces 1/2 le vendredi soir, nous devrions nous aussi être moins nombreux.
Posté 24 mai 2011 - 15:19
8.500 jours de RTT, ça va plomber l'économie auvergnate...C'est vrai que ce n'est pas le top maintenant il ne reste que quelques tickets qui seront mis en vente avant le match, 110 000 ont été vendus pour les deux jours, en tenant compte des places occupées non vendues, on peut penser que le stade sera quasiment plein vendredi et samedi.
Pour ce qui est des jaunards, a priori sur les 8500 places réservées dans un premier temps aux abonnés, 2000 restaient à prendre pour le grand public d'après le site officiel. Je pense que nous serons plus nombreux, la fête sera belle !
Posté 24 mai 2011 - 15:21
Pour ce qui est des jaunards, a priori sur les 8500 places réservées dans un premier temps aux abonnés, 2000 restaient à prendre pour le grand public d'après le site officiel. Je pense que nous serons plus nombreux, la fête sera belle !
Posté 24 mai 2011 - 15:26
Mais les toulousains en ont peut être pris + en avance (comme ils étaient assurés d'être qualifiés).
Posté 24 mai 2011 - 15:41
Je peux partager, bien que partiellement (l'équipe a été déjà sérieusement renouvelée depuis quelques saisons devant, et même derrière), il y a effectivement pas mal de départ chez nous, comme chez vous d'ailleurs. Tout ce que dit mon post c'est que le ST a déjà connu des renouvellements de joueurs, de groupes, et même de staff si tu remontes aux années 80, plus récemment avec les arrivées de JBE et Bru tout en conservant un niveau élevé de résultats.
Quand on sait ce que ça coûte d'efforts a un staff de se renouveler chaque saison pour rester au plus haut niveau, l'ASM de Cotter est bien placée pour le savoir, c'est une belle performance de la "machine ST" au sens large qui fait voir d'un œil sceptique l'expression "fin de cycle" qui me parait difficilement applicable au ST depuis presque trente ans, plutôt alors "fin d'un cycle"
Maintenant une guéguerre des chefs a la table ronde pourrait rapidement fragiliser cet équilibre. Nous n'en sommes pas là pour l'instant, régalons nous du match de ce we.
A, a propos, vous ai pas dit, j'y serais !