Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] 1/2 Toulouse - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
759 réponses à ce sujet

#646 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 509 messages

Posté 26 mai 2011 - 19:49

Même s'il reste une petite incertitude que sa participation, la grosse surprise de la compo clermontoise, c'est la titularisation de Geroge Pisi au centre.

Nonobstant les qualités indéniables du centre samoan, sa titularisation probable est un vrai (trop grand?) risque pris par Cotter pour plusieurs raisons:
.....

Ah ben non Julien, tu ne dois pas nonobstantiser comme çà la veille d'un match.
Fais attention quand même, t'es sur un forum de supporters crétins et avinés là !:fume:

#647 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 26 mai 2011 - 19:54

C'était quand même sympa le temps où on découvrait les compos une heure avant le match.
il me semble que la LNR oblige les clubs à donner la compo 24 ou 48h avant le match. je trouve ça dommage, et je ne vois pas l'intérêt d'ailleurs.

#648 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 269 messages

Posté 26 mai 2011 - 19:57

C'était quand même sympa le temps où on découvrait les compos une heure avant le match.
il me semble que la LNR oblige les clubs à donner la compo 24 ou 48h avant le match. je trouve ça dommage, et je ne vois pas l'intérêt d'ailleurs.

Les clubs risquent juste de se faire taper sur les doigts s'ils ne le font pas (ou peut-être une petite amende ?).
Pour la 1/2 de Bordeaux en 2009, où la LNR avait bien demandé de donner la compo exacte en conférence la veille du match, Novès avait donné une équipe avec pour un bon tiers des joueurs "machin, ou bidule" "bidule, ou truc". Et Cotter avait fait mieux que Novès en annonçant seulement son groupe de 23, sans donner les titulaires et les remplaçants.

#649 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 26 mai 2011 - 20:08

Les clubs risquent juste de se faire taper sur les doigts s'ils ne le font pas (ou peut-être une petite amende ?).
Pour la 1/2 de Bordeaux en 2009, où la LNR avait bien demandé de donner la compo exacte en conférence la veille du match, Novès avait donné une équipe avec pour un bon tiers des joueurs "machin, ou bidule" "bidule, ou truc". Et Cotter avait fait mieux que Novès en annonçant seulement son groupe de 23, sans donner les titulaires et les remplaçants.

je ne suis pas fomel, mais il me semble qu'il y a une amende.

#650 Guest_papapas_*

Guest_papapas_*
  • Invité

Posté 26 mai 2011 - 20:15

je ne suis pas fomel, mais il me semble qu'il y a une amende.

Et alors, c'est toi qui la paye, radin!!

#651 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 931 messages

Posté 26 mai 2011 - 20:17

Ah ben non Julien, tu ne dois pas nonobstantiser comme çà la veille d'un match.
Fais attention quand même, t'es sur un forum de supporters crétins et avinés là !:fume:

groink ?Image IPB

#652 dougwilson03

dougwilson03

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 22 messages

Posté 26 mai 2011 - 20:39

juste comme ça, ça vous dérange pas tout ce temps passé a twitter par les joueurs! et surtout a moins de 24h d'une demie?
pu est-ce que je suis vieux jeu tout simplement?

#653 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 26 mai 2011 - 20:45

Ils s'occupent bien comme ils veulent en dehors des entrainements, pendant leur temps libre.
Facon Russel et Lavea ne jouent pas donc ils peuvent ^^.
Lauaki risque l'overdose par contre

#654 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 26 mai 2011 - 21:17

Je peux me tromper mais Pisi ne jouera pas et on aura 6 avants en remplaçant.

Joubert sera premier centre et Canale 13.

#655 dougwilson03

dougwilson03

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 22 messages

Posté 26 mai 2011 - 21:19

pisi est incertain pas forfait ...

#656 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 26 mai 2011 - 21:25

pisi est incertain pas forfait ...

toute façon, voila que ça devient le lot quotidien de bluffer sur les compos<_<

#657 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 26 mai 2011 - 21:42

toute façon, voila que ça devient le lot quotidien de bluffer sur les compos<_<

ce sera lauaki au centre Image IPB

#658 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 26 mai 2011 - 22:14

j'aime Noves quand il dit "s'il refont la performance de biarritz, on ne va pas exister"... :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling:
supportent pas la pression les toulousains... supportent pas la pression... ils sont favoris :whistling: :whistling:

#659 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 915 messages

Posté 26 mai 2011 - 23:24

j'aime Noves quand il dit "s'il refont la performance de biarritz, on ne va pas exister"... :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling:
supportent pas la pression les toulousains... supportent pas la pression... ils sont favoris :whistling: :whistling:

Ouais, le discours devant les trois paires d'yeux de la premiere ligne toulousaine demain avant le match, sera d'une toute autre facture que les inepties novessiennes balancées a la presse...

les toulousains seront presents ds le combat, c'est evident !

l'asm ne devra pas seulement retrouver son meilleur niveau, encore jamais atteind cette saison, elle devra se surpasser !!

Les gars savent la dose de sacrifice qu'il faut mettre ds ce genre de match, a eux de se rebeller contre l'ogre toulousain, apres le match ridicule livré au stadium cette saison !...

Cette fois, ils auront du monde derriere eux dans les tribunes pour les pousser a se transcender !....

#660 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 26 mai 2011 - 23:28

Prévisible, mais je suis déçu pour lui et pour nous. Cotter n'est pas adepte du : on ne change pas une équipe qui gagne!

Ouep, le Sudaf avait fait un très bon match contre Biarritz. Surprenant, ce choix! D'autant que Pisi relève de blessure...
Tout le monde s'en fout mais je le dis quand même: je pense qu'on va perdre. Pour moi, l'absence de Rougerie et de Domingo sont des handicaps trop lourds à surmonter.
Pendant ma sieste de l'aprem, j'ai rêvé qu'on était à 20 partout à 5 minutes de la fin (authentique!); c'est évidemment à ce moment-là que je me suis réveillé... en sueur.