Aller au contenu

Photo
- - - - -

Pendant ce temps la du cote de Toulouse

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
86 réponses à ce sujet

#16 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 14 mai 2011 - 20:10

de la rigolade a coté de cela....

http://forum3.usap.f...php?f=6&t=19578

surtout le titre :fume:

La belle enflammade... Leur topic était bien parti, il avait le potentiel pour faire pas mal de pages de fiel... Malheureusement pour eux ils ont été dans l'obligation de rester à une page... :whistling:

#17 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 14 mai 2011 - 20:17

alala les catalans!!!!! heureusement que certains savent analyser un match et le rugby!

#18 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 14 mai 2011 - 20:19

de la rigolade a coté de cela....

http://forum3.usap.f...php?f=6&t=19578

surtout le titre :fume:

Mouahahahah. :mdrt:
Leurs joueurs feront des fourchettes en challenge européen l'année prochaine. Ils n'auront plus le soutien obscur des copains de Brunel à la fédé. Leur prochain titre est pour dans 55 ans. :hello2:

Je leur prédis des moments douloureux dans les temps futurs. Réjouissons nous. :bis:

#19 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 14 mai 2011 - 20:23

Faites pas les fiers!

On vous laisse le ballon pendant 40mn et vous trouvez le moyen de gagner sur un essai dont le vidéo-arbitrage a duré 40mn. :whistling:

#20 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Je devrais p'tet y aller sur les autres forums, y a du lourd quand même;)

#21 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Il a tellement entendu dire que Elissalde et Yachvili étaient les meilleurs, qu'il a pris leurs plus gros traits de caractère : Le melon de l'un et la lenteur de l'autre.

Je te laisse deviner qui a quoi. :fume:

p'ti couillon :stuart: :stuart:

#22 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 14 mai 2011 - 20:26

Faites pas les fiers!

On vous laisse le ballon pendant 40mn et vous trouvez le moyen de gagner sur un essai dont le vidéo-arbitrage a duré 40mn. :whistling:

Un essai à 10 points ? On n'est pas Biarritz nous. Nos essais n'en font que 7 ! :whistling:

#23 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

Posté 14 mai 2011 - 20:28

Pourquoi serions nous confiant alors qu'on va rencontrer l'ASM, la meilleure équipe française sur ces 4 dernières années ?

Je suis pas inquiet, mais je ne suis pas non plus confiant. En revanche j'ai hâte de voir le match.

Amha, Toulouse me semble plus complet.

Sinon Parra effectivement c'est le joueur que je redoute le plus :stuart: .

Si vous pouvez lui faire dégonfler le melon qu'il a ça serait bien. D'une lenteur incroyable. Tellement mauvais que je lui préfère Senio.

Malheureux ne dis surtout pas du bien de Senio sur ce forum

#24 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 18 583 messages

Posté 14 mai 2011 - 20:34

Je connaissais pas le surnom de notre bucheron chez les usapistes : le Cul de More
Sympa !

#25 arvernix

arvernix

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 780 messages

Posté 14 mai 2011 - 20:38

Je devrais p'tet y aller sur les autres forums, y a du lourd quand même;)

Je te conseille le forum du site officiel du Stade Toulousain. Il y a certains professionnels de la mauvaise foi dont les numéros sont assez incroyables.

#26 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 14 mai 2011 - 20:41

Je te conseille le forum du site officiel du Stade Toulousain. Il y a certains professionnels de la mauvaise foi dont les numéros sont assez incroyables.

Si c'est pour y aller et "s'arpouiller " comme des charretiers, suis pas très preneur;)

#27 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 094 messages

Posté 14 mai 2011 - 20:42

Pourquoi serions nous confiant alors qu'on va rencontrer l'ASM, la meilleure équipe française sur ces 4 dernières années ?

Je suis pas inquiet, mais je ne suis pas non plus confiant. En revanche j'ai hâte de voir le match.

Amha, Toulouse me semble plus complet.

Sinon Parra effectivement c'est le joueur que je redoute le plus :stuart: .

Si vous pouvez lui faire dégonfler le melon qu'il a ça serait bien. D'une lenteur incroyable. Tellement mauvais que je lui préfère Senio.

Après l'acharnement sur Skrela, je vais finir par me poser des questions sur tes facultés mentales... :unsure:

#28 fabdall

fabdall

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 messages

Posté 14 mai 2011 - 20:52

C'est marrant moi je vois bien un match à l'image de votre saison : l'ASM intraitable à domicile (pour le 1/4 de finale) et peu convaincante à l'extérieur (pour la 1/2)... enfin c'est ce que j'espère :crying:

mais le vélodrome c'est pas aussi chez nous ... :fume:

#29 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 14 mai 2011 - 21:01

Les "inquiets" c'est des pros du deuxième voire troisième degré non ?

Déjà qu'en valeur intrinsèque Toulouse au quasi-complet est supérieur à une ASM amputée dans toutes les lignes ; si l'on ajoute différents paramètres comme nos deux blessés minimum de la première mi-temps (sans doute Parra et Bonnaire) ou la complaisance dont fera preuve l'arbitre avec eux (je sais pas qui ce sera mais ils le font tous :fume: ) on est mal :crying:

Je vais d'ailleurs aller m'inscrire là-bas de ce pas pour leur exposer mes intéressantes théories.

#30 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 163 messages

Posté 14 mai 2011 - 21:07

Les "inquiets" c'est des pros du deuxième voire troisième degré non ?

Déjà qu'en valeur intrinsèque Toulouse au quasi-complet est supérieur à une ASM amputée dans toutes les lignes ; si l'on ajoute différents paramètres comme nos deux blessés minimum de la première mi-temps (sans doute Parra et Bonnaire) ou la complaisance dont fera preuve l'arbitre avec eux (je sais pas qui ce sera mais ils le font tous :fume: ) on est mal :crying:

Je vais d'ailleurs aller m'inscrire là-bas de ce pas pour leur exposer mes intéressantes théories.

koko devrait je pense avoir quelques réactions (message 272) :fume:

http://www.forumst.n...260#entry348762