Pendant ce temps la du cote de Toulouse
Posted 14 May 2011 - 21:14 PM
En d'autres circonstances, pas sûrs qu'on ne se serait pas réjouis du sort des usapistes ou autres...
Posted 14 May 2011 - 21:17 PM
Je pense qu'on ferait quand même mieux de balayer devant notre porte sans vouloir jouer les père-la-morales.
En d'autres circonstances, pas sûrs qu'on ne se serait pas réjouis du sort des usapistes ou autres...
il ne me semble pas avoir lu (et même ne serait-ce que ouvert) un topic ici sur la 9 ème place de l'usap , chez eux c'est encore le pire le match n'est pas fini qu'ils nous envoient en enfer
Posted 14 May 2011 - 21:18 PM
Je te conseille le forum du site officiel du Stade Toulousain. Il y a certains professionnels de la mauvaise foi dont les numéros sont assez incroyables.
On est pas mal non plus...
besoin de passer par les barrages en tout cas...
Posted 14 May 2011 - 21:29 PM
Sacré Guitou, il ne se repose donc jamais ??....
Posted 14 May 2011 - 22:00 PM
Après l'acharnement sur Skrela, je vais finir par me poser des questions sur tes facultés mentales...
On tu n'as pas à être inquiet. Parra est un p'ti merdeux qui ferait mieux de revenir à son niveau plutôt que de gueuler sans cesse à l'arbitre et à ses partenaires.
Senio est meilleur en ce moment, pas comparable, ca éjecte bien plus vite.
Posted 14 May 2011 - 22:11 PM
Senio est meilleur en ce moment, pas comparable, ca éjecte bien plus vite.
faut arrêter de rêver , vern ne vient pas ici faire son équipe
Posted 14 May 2011 - 22:13 PM
faut arrêter de rêver , vern ne vient pas ici faire son équipe
Au moins j'aurais tenté
Sincèrement je le pense, le Parra du moment est complètement mauvais, lent et d'une imagination clownesque. Senio, ça ne se pose pas de question, ça se contente d'éjecter vite. Ça marche plutôt bien
Posted 14 May 2011 - 22:16 PM
Au moins j'aurais tenté
![]()
.
Sincèrement je le pense, le Parra du moment est complètement mauvais, lent et d'une imagination clownesque. Senio, ça ne se pose pas de question, ça se contente d'éjecter vite. Ça marche plutôt bien
niveau federale 2 et encore !
Posted 14 May 2011 - 22:18 PM
Au moins j'aurais tenté
![]()
.
Mouai... Peut être moins décisif en attaque mais toujours aussi hargneux et courageux en défense même quand il doit arrêter des autobus à qui il rend 40 kg... Sans oublier les deux transfos en coin qui nous ont fait du bien...
Posted 14 May 2011 - 22:20 PM
Au moins j'aurais tenté
![]()
.
Je trouve aussi Sénio plus rapide (bizarrement), mais quand tu dis Parra complétement mauvais c'est de la mauvaise foie
Imagination clownesque par contre, t'as ptete bien raison. Il se croit qu'il a le même gabarit que votre byron bison ou quoi ?
Posted 14 May 2011 - 22:27 PM
niveau federale 2 et encore !
Et encore effectivement ...
Ne soyez pas vexés, ce n'est que mon avis qui ne demande pas à être partagé. Son côté merdeux m'insupporte.
Posted 14 May 2011 - 23:23 PM
Je suis dans l'exagération car quand il est dégonflera son melon il reviendra le meilleur 9 Français.
Son côté merdeux m'insupporte.
Ce serait pas mal d'arrêter avec les termes merdeux, melon... Tu le connais à ce point là pour dire ça? Eh ben avec Skrela ça en fait des joueurs que tu connais vraiment bien. J'espère que tu es aussi honnête quand tu les côtoies.
Posted 14 May 2011 - 23:30 PM
Oui alorsse à ce sujet je voulais dire que moi j'aime pas Guy Novès. Je l'ai jamais cotoyé. Mais je l'aime pas, c'est comme ça. Skrela je l'aime beaucoup, d'ailleurs je chantais régulièrement "olélé olala, c'est David Skrela, c'est David Skrela" quand il jouait au SF. Parra j'aime bien. Mais Guy Novès j'l'aime pôh. C'est curieux...Ce serait pas mal d'arrêter avec les termes merdeux, melon... Tu le connais à ce point là pour dire ça? Eh ben avec Skrela ça en fait des joueurs que tu connais vraiment bien. J'espère que tu es aussi honnête quand tu les côtoies.
Posted 14 May 2011 - 23:33 PM
Oui alorsse à ce sujet je voulais dire que moi j'aime pas Guy Novès. Je l'ai jamais cotoyé. Mais je l'aime pas, c'est comme ça. Skrela je l'aime beaucoup, d'ailleurs je chantais régulièrement "olélé olala, c'est David Skrela, c'est David Skrela" quand il jouait au SF. Parra j'aime bien. Mais Guy Novès j'l'aime pôh. C'est curieux...
Oui mais tu dis pô que tu trouves que c'est un merdeux qui a le melon
De toute façon il est pas clermontois alors je le défendrai pas.
Ps: moi je l'aime bien Guytou
Posted 14 May 2011 - 23:38 PM
Skrela je l'aime beaucoup, d'ailleurs je chantais régulièrement "olélé olala, c'est David Skrela, c'est David Skrela"
Euh oui alors celui-là, pas la peine de le déposer à l'INPI, on va pas vous le piquer