Pour battre le ST en 1/2, ce sera?
1- une formalité
2- trés facile
3- facile
Posted 15 May 2011 - 01:13 AM
Posted 15 May 2011 - 06:57 AM
Posted 15 May 2011 - 07:24 AM
Faites pas les fiers!
On vous laisse le ballon pendant 40mn et vous trouvez le moyen de gagner sur un essai dont le vidéo-arbitrage a duré 40mn.
Posted 15 May 2011 - 07:49 AM
A propos les Espoirs jouent leur demi aujourd'hui contre le ST...Un petit sondage:
Pour battre le ST en 1/2, ce sera?
1- une formalité
2- trés facile
3- facile
Posted 15 May 2011 - 07:50 AM
Posted 15 May 2011 - 08:40 AM
Je suis dans l'exagération car quand il est dégonflera son melon il reviendra le meilleur 9 Français. Ca me fout les boules de voir ce bonhomme critiquer sans cesse ses partenaires. D'ailleurs je crois qu'en EDF on lui a vite fait comprendre qu'il allait devoir se la fermer.
Et encore effectivement ...
Ne soyez pas vexés, ce n'est que mon avis qui ne demande pas à être partagé. Son côté merdeux m'insupporte.
La belle enflammade... Leur topic était bien parti, il avait le potentiel pour faire pas mal de pages de fiel... Malheureusement pour eux ils ont été dans l'obligation de rester à une page...
Posted 15 May 2011 - 09:04 AM
Vous aviez le même avec JBE ! t'as oublié ?
Posted 15 May 2011 - 09:29 AM
Une chose est sure, c''est que vous marquez deux essais non construits, et que sur les deux il y en a un qui ne mérite pas 4O mm pour voir qu'il y a un en avant fragrant...
Mais soyons sport, on vous le donne, et nous n'y pensons même plus.
Vous me le comparez à JBE, attendez deux minutes quand même ... JBE était peut être un aboyeur, mais il avait de l'expérience, c'était un taulier de l'effectif qui avait une certaine légitimité. Là, Parra, il a encore tout à apprendre, et je trouve son attitude sur le terrain parfois très limite. Je précise qu'il n'a fait qu'une très belle saison. Mais bon si vous le trouvez bon sur le terrain ... tant mieux pour vous. Le Parra de 2009/2010 est très loin ...
Posted 15 May 2011 - 10:27 AM
Vous me le comparez à JBE, attendez deux minutes quand même ... JBE était peut être un aboyeur, mais il avait de l'expérience, c'était un taulier de l'effectif qui avait une certaine légitimité. Là, Parra, il a encore tout à apprendre, et je trouve son attitude sur le terrain parfois très limite. Je précise qu'il n'a fait qu'une très belle saison. Mais bon si vous le trouvez bon sur le terrain ... tant mieux pour vous. Le Parra de 2009/2010 est très loin ...
Posted 15 May 2011 - 10:29 AM
Sans ce comportement on ne gagne rien l'an passé.
Un peu comme vous avec Byron en 2009, mais bon lui semble avoir une légitimité au regard de son vécu de joueur confirmé... c'est pas un peu léger et partisan comme argument?
Posted 15 May 2011 - 10:35 AM
Parra n'a pas le même comportement que l'an passé. Il en rajoute des tonnes. Concernant Kelleher ... Ce n'est pas du tout un aboyeur. Il n'engueule pas ses partenaires.
Mais bref passons. Parra est un saint. Je l'ai bien compris.
Posted 15 May 2011 - 10:36 AM
Sans ce comportement on ne gagne rien l'an passé.
Un peu comme vous avec Byron en 2009, mais bon lui semble avoir une légitimité au regard de son vécu de joueur confirmé... c'est pas un peu léger et partisan comme argument?
Posted 15 May 2011 - 10:44 AM
Ouais il va se réveiller dans les deux derniers matchs!!Tiens, t'as retrouvé des couleurs ... (alors c'était quoi ??)
sinon laisse tomber, pour Para, je pense qu'ils le connaissent tellement bien, il le côtoie si souvent certains qu'ils peuvent claironner haut et fort qu'il a le melon, que son comportement est limite etc. etc.
Par contre il jouerait chez eux, ça serait le meilleur des petits merdeux.. ( cf David Skrela)
Moi je me demande ce qu'en pense Anne Sainclair
Posted 15 May 2011 - 10:51 AM
Posted 15 May 2011 - 10:54 AM
Je ne sais pas si vous me rejoindrez, mais quand il est arrivé au club, malgrè son jeune age, il a été comme un electrochoc et j associe son arrivée au fait que Roro a retrouvé du tonus.Ouais il va se réveiller dans les deux derniers matchs!!
Anne sinclair et le petit du 8e...