Jump to content

Photo
- - - - -

Pendant ce temps la du cote de Toulouse

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
86 replies to this topic

#61 shocknomis

shocknomis

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 221 posts

Posted 15 May 2011 - 11:16 AM

de toute façon nous sommes un peu comme un taureau avant l’abattoir et Toulouse va nous porter la dernière estocade :rolleyes: :innocent: :whistling:

J'aime ! C'était en 2009 cette phrase de Guytou non ?

#62 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,697 posts

Posted 15 May 2011 - 13:32 PM

J'aime ! C'était en 2009 cette phrase de Guytou non ?

Avant la finale 2008 :original:

#63 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 posts

Posted 15 May 2011 - 14:02 PM

Avant la finale 2008 :original:

Et hier sur le plateau de jour de rugby, le meme guytou s'est fendu d'un magistral : " Clermont c'est bien bien plus fort que le Leinster" et d'un "Il faudra vraiment un très très grand Toulouse pour battre ce Clermont là".

#64 notonecte

notonecte

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 247 posts

Posted 15 May 2011 - 14:19 PM

C'est marrant moi je vois bien un match à l'image de votre saison : l'ASM intraitable à domicile (pour le 1/4 de finale) et peu convaincante à l'extérieur (pour la 1/2)... enfin c'est ce que j'espère :crying:

Ça serait effectivement plus que logique au vu de la saison.
En tout cas, je ne serais pas surpris que l'ASM fasse une 1/2 pourrie avec des mauvais choix, des en avants, sans réaction...comme tous les matchs à l’extérieur cette saison.

#65 Nîmois

Nîmois

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 696 posts

Posted 15 May 2011 - 15:29 PM

C'est marrant moi je vois bien un match à l'image de votre saison : l'ASM intraitable à domicile (pour le 1/4 de finale) et peu convaincante à l'extérieur (pour la 1/2)... enfin c'est ce que j'espère :crying:

Mais vous aussi vous serez à l'extérieur !!!!! :stuart:

Vous me le comparez à JBE, attendez deux minutes quand même ... JBE était peut être un aboyeur, mais il avait de l'expérience, c'était un taulier de l'effectif qui avait une certaine légitimité. Là, Parra, il a encore tout à apprendre, et je trouve son attitude sur le terrain parfois très limite. Je précise qu'il n'a fait qu'une très belle saison. Mais bon si vous le trouvez bon sur le terrain ... tant mieux pour vous. Le Parra de 2009/2010 est très loin ...

Foutez lui la paix à Parra : il n'a que 22 ans il me semble.....et à 22 ans il faisait quoi Jean-Baptiste (il conduisait la fabuleuse équipe de La Rochelle .....)

#66 fred31

fred31

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 175 posts

Posted 15 May 2011 - 16:08 PM

arf... c'est vrai :blink:

#67 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,094 posts

Posted 15 May 2011 - 16:42 PM

Foutez lui la paix à Parra : il n'a que 22 ans il me semble.....et à 22 ans il faisait quoi Jean-Baptiste (il conduisait la fabuleuse équipe de La Rochelle .....)

Parfait !
Il est, et heureusement !, largement perfectible à 22 ans. Et votre Michalak en carton pâte il en est où au fait? :whistling:
Parra a une force de caractère largement au-dessus de la moyenne, et si il n'est quelquefois pas franchement bon, il le sera contre les "dieux toulousains" je n'en doute pas :flowers:

#68 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 posts

Posted 15 May 2011 - 16:49 PM

Ça serait effectivement plus que logique au vu de la saison.
En tout cas, je ne serais pas surpris que l'ASM fasse une 1/2 pourrie avec des mauvais choix, des en avants, sans réaction...comme tous les matchs à l’extérieur cette saison.

Si les joueurs n'arrivent pas à se sortir les doigts pour une demi, même à l'extérieur (et encore :stuart: ) ils ne méritent de toute façon pas de garder le Brennus. Mais ce scénario là j'y crois pas trop (j'espere...)

#69 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38,489 posts

Posted 15 May 2011 - 17:27 PM

Toulouse c'est aussi ridiculisé sur certains matchs à l'extérieur , s'ils se chient dessus on peu peut être l'emporter...je vois bien un match super pourri des deux côtés.

#70 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 16 May 2011 - 07:37 AM

Marseille c'est la banlieue de Clermont non?

#71 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,300 posts

Posted 16 May 2011 - 08:22 AM

Je confirme banlieue Sud

#72 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 16 May 2011 - 08:26 AM

Je confirme banlieue Sud

On y est chez nous quoi

#73 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,103 posts

Posted 16 May 2011 - 08:47 AM

Depuis quelques temps que ce soit Marseille ou Toulouse en demi ça nous réussit plutot (pas le chien) pas mal :rolleyes: :D

#74 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 16 May 2011 - 09:18 AM

Depuis quelques temps que ce soit Marseille ou Toulouse en demi ça nous réussit plutot (pas le chien) pas mal :rolleyes: :D

On sait, surtout à l'ASM, que toute série se doit d'être stoppée, mais celle là ma foi, elle peut attendre.

#75 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,946 posts

Posted 16 May 2011 - 10:46 AM

je trouve pas les propos de guitoux aussi bizare que ça, Clermont est la seule équipe a avoir fait chuter le Leinster sur le jeu cette année en Hcup, et gagner chez les saries e, haut de la ligue anglaise!
et je crois que le rouleau compresseur jaunard en deuxième mi temps a de quoi faire réfléchir beaucoup qui vont se presenter devant nous dans les semaines qui arrivent

quand aux capitouls, bah rien ne change , ils pensent être les rois de l'europe , mais n'ont gagner que des hcups contre des clubs français et avec les demis à la maison, à part celle de 96 la premiére ou les clubs découvraient cette compétition, mais sans les anglais !

toulouse n'a jamais gagner un titre européen contre une province irlandaise ou un club anglais et même en france , Clermont l'a deja fait et chez eux!