Aller au contenu

Photo

emplacement dans le stade velodrome

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
79 réponses à ce sujet

#46 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 20 mai 2011 - 20:32

Sait-on combien de places ont été vendues? (sur les 8500 alouees et avec les packs de l'interclubs)

On peut s'attendre a combien d'auvergnat a Marseille? 10 000?

Bien plus alhadk. On est nombreux à s'être servi en dehors du circuit de l'ASM (les premières mises en vente, les compte gouttes sur ticketnet and co en début de semaine, le comité de provence).

Koko parierais facilement sur 20 à 25.000 auvergnats et moitié moins de toulousains, soit 35.000 supporters. Et peut-être 20.000 spectateurs de + avec les officiels, les supporters de clubs éliminés qui viennent quand même (surtout les toulonnais), les badauds de Marseille et les montpelliérains qui font les deux demis.

Qui plussoie ces chiffres qui ne s'appuient sur aucune source officielle mais me semblent réalistes ? :fume:

#47 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 20 mai 2011 - 20:39

Sait-on combien de places ont été vendues? (sur les 8500 alouees et avec les packs de l'interclubs)

On peut s'attendre a combien d'auvergnat a Marseille? 10 000?

Oui 10 000 voir plus! Comme le dit koko énormément de supporters ont pris leurs places avant donc pourquoi pas 15 000 :flowers:

#48 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 630 messages

Posté 20 mai 2011 - 20:42

Oui 10 000 voir plus!

C'est la plus petite affluence pour les 1/2 depuis 5 ans... Bien dommage

Nous on sera 6 en bloc E cote Nord évidemment!!!!

#49 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 20 mai 2011 - 20:44

C'est la plus petite affluence pour les 1/2 depuis 5 ans... Bien dommage

Nous on sera 6 en bloc E cote Nord évidemment!!!!

Oui, après c'est le vendredi soir et plus chiant que Bordeaux pour y aller!
La qualité sera présente donc pour l'ambiance il n'y aura pas de problème!

#50 Alex ASM 63

Alex ASM 63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 61 messages

Posté 20 mai 2011 - 20:55

Après 10 heures de queue (arrivée à minuit) nous serons placés virage nord en E. Très bien placés quand même :rolleyes:

#51 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 630 messages

Posté 20 mai 2011 - 21:09

Après 10 heures de queue (arrivée à minuit) nous serons placés virage nord en E. Très bien placés quand même :rolleyes:

Aujourd'hui ou hier t'as fait la queue?

#52 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 20 mai 2011 - 21:17

d'après le plan du Racing, voila on l'on devrait trouver le gros des supporters de l'ASM. Car je suppose que les places sont les mêmes pour le vendredi ou le samedi

Image IPB

#53 Alex ASM 63

Alex ASM 63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 61 messages

Posté 20 mai 2011 - 21:18

Hier. Bon je sais c'est con sachant qu'à 4 heures il y avait 3 pelés et un tondu !
Mais chaque année je me dis la même chose : "Bon ça suffit, l'année prochaine je viens plus tard" :angry:
et chaque année je me dis : "On sait jamais si il y a beaucoup de monde, j'y vais quand même à minuit, mieux vaut prévenir que guérir ...":whistling:
Mais chaque année quel bonheur d'avoir sa place, et de vibrer aux 4 coins de la France !! :flowers:

#54 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 423 messages

Posté 20 mai 2011 - 21:27

d'après le plan du Racing, voila on l'on devrait trouver le gros des supporters de l'ASM. Car je suppose que les places sont les mêmes pour le vendredi ou le samedi

Image IPB

Y en aura pas mal en G aussi !

#55 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 20 mai 2011 - 21:36

Hier. Bon je sais c'est con sachant qu'à 4 heures il y avait 3 pelés et un tondu !
Mais chaque année je me dis la même chose : "Bon ça suffit, l'année prochaine je viens plus tard" :angry:
et chaque année je me dis : "On sait jamais si il y a beaucoup de monde, j'y vais quand même à minuit, mieux vaut prévenir que guérir ...":whistling:
Mais chaque année quel bonheur d'avoir sa place, et de vibrer aux 4 coins de la France !! :flowers:

Alhadk y avait juleroumain dans le lot, il a commencé à camper à 3h je crois ?

Reste à savoir si c'est un pelé ou un tondu

#56 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 20 mai 2011 - 21:36

on sera en M (si autorisation :unsure: :unsure: ) et comme souligné plus haut, il n'y aura que des furieux, des malades, des morts de faim... on fera oublier l'ambiance de bordeaux ;)
on va rien voir mais on va mettre le feu ! :stuart: :stuart:

#57 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 20 mai 2011 - 21:37

Image IPB

Merci pour le plan, un détail interpelle koko : faut pas être un peu con pour avoir laissé le A du virage en grand public ? :unsure:

#58 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 20 mai 2011 - 21:40

C'est la ligue ça! va comprendre leur logique!!!!! déjà pour organiser un match le vendredi soir!!!

Et oui j'espère qu'on arrivera à faire oublier l'ambiance de Bordeaux mais ça va être difficile car c'était vraiment la meilleure ambiance à l'extérieur pour un match de l'asm!!!

#59 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 messages

Posté 20 mai 2011 - 21:43

Image IPB

C'est pas vraiment ce que me proposait la guichetière... Je crois qu'il ne faut pas chercher une logique là-dedans !

#60 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 20 mai 2011 - 21:44

Oui après c'est peut être différent pour chaque demie.