Aller au contenu


Photo

emplacement dans le stade velodrome


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
79 réponses à ce sujet

#61 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 20 mai 2011 - 21:45

Alhadk y avait juleroumain dans le lot, il a commencé à camper à 3h je crois ?

Reste à savoir si c'est un pelé ou un tondu


C'était avant hier soir jusqu'à hier matin moi pour le coup pour la vente des abonnés (soyons précis :fume: )... Mais je suis arrivé à 4h, mes potes ayant assuré des relais à partir de 23H!

Sinon capilairement parlant pour l'instant tout est ok... Mais je veille!

Juleroumain peut-il demander à sieur Koko ce que signifie "Alhadk" ça fait plusieur fois que je le lis j'en ai saisi le sens mais pas là respectable et exacte traduction! :rolleyes:

#62 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 20 mai 2011 - 22:56

Oui après c'est peut être différent pour chaque demie.


on avait des places en jean bouin nous déjà et visiblement ce n'est pas leur cas

#63 invictus

invictus

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 39 messages

Posté 21 mai 2011 - 07:45

le bloc D, c'est bien, et c'est tout en haut.

#64 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 21 mai 2011 - 10:25

C'était avant hier soir jusqu'à hier matin moi pour le coup pour la vente des abonnés (soyons précis :fume: )... Mais je suis arrivé à 4h, mes potes ayant assuré des relais à partir de 23H!

Sinon capilairement parlant pour l'instant tout est ok... Mais je veille!

Juleroumain peut-il demander à sieur Koko ce que signifie "Alhadk" ça fait plusieur fois que je le lis j'en ai saisi le sens mais pas là respectable et exacte traduction! :rolleyes:


Suivant de très près les élucubrations virtuelles de Koko, j'en ai personnellement déduit que ça devait vouloir dire "a l'humble avis de Koko". :D

#65 Corsi

Corsi

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 836 messages

Posté 21 mai 2011 - 10:40

Suivant de très près les élucubrations virtuelles de Koko, j'en ai personnellement déduit que ça devait vouloir dire "a l'humble avis de Koko". :D


C'est tout lui ça !!! :lol:

#66 -franfois-

-franfois-

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages

Posté 21 mai 2011 - 12:14

Voilà voilà j'ai 3 places côte à côte en virage sud (places à 36€, catégorie 4). Si des Toulousains sont intéressés pour les échanger avec les mêmes en virage Nord, je suis très disponible en MP :flowers: Sinon je me ferais un plaisir d'encourager l'ASM au milieu des rouges et noirs ! En toute amitié :biere01:

#67 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 21 mai 2011 - 12:21

Suivant de très près les élucubrations virtuelles de Koko, j'en ai personnellement déduit que ça devait vouloir dire "a l'humble avis de Koko". :D


Y en a un qui suit :fume:

Pas le plus malin pourtant :crying:

Sinon est-ce que le grand schtroumpf varois s'il a retrouvé son vieux billet, ou quelqu'un d'autre connaissant bien la numérotation du vélodrome, peut confirmer que le rang AC dans les extrémités de virage c'est la loose ? :unsure:

#68 Corsi

Corsi

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 836 messages

Posté 21 mai 2011 - 14:37

Y en a un qui suit :fume:

Pas le plus malin pourtant :crying:

Sinon est-ce que le grand schtroumpf varois s'il a retrouvé son vieux billet, ou quelqu'un d'autre connaissant bien la numérotation du vélodrome, peut confirmer que le rang AC dans les extrémités de virage c'est la loose ? :unsure:


T'es en tribune Basse ?

#69 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 21 mai 2011 - 14:49

Y en a un qui suit :fume:

Pas le plus malin pourtant :crying:

Sinon est-ce que le grand schtroumpf varois s'il a retrouvé son vieux billet, ou quelqu'un d'autre connaissant bien la numérotation du vélodrome, peut confirmer que le rang AC dans les extrémités de virage c'est la loose ? :unsure:

sur mon vieux billet (celui de la loose du siecle) c'était pas du tout la même numérotation. par contre, j'ai retrouvé un billet de la coupe du monde, j'étais rang AE (mais plus centré) et c'était correct d'après mes souvenirs. je pense entre le 5eme et le 10eme rang mais je suis pas sur que j'étais à ma vraie place.)
Mais de toutes façons, à l'humble avis du grand schtroumpf, le stade ne sera pas plein et koko aura largement la possibilité de trouver mieux. En général, on peut se balader comme on veut dans les virages et y'aura forcément des places libres en grand nombre vers le haut de la tribune. C'est ce que j'ai fait pour le Toulon-Toulouse du mois dernier (même si mes places étaient pas pourries, y'avait bien mieux plus haut)

#70 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 21 mai 2011 - 15:20

T'es en tribune Basse ?


Oui pour le samedi (Ganay haute le vendredi) :ermm:

sur mon vieux billet (celui de la loose du siecle) c'était pas du tout la même numérotation. par contre, j'ai retrouvé un billet de la coupe du monde, j'étais rang AE (mais plus centré) et c'était correct d'après mes souvenirs. je pense entre le 5eme et le 10eme rang mais je suis pas sur que j'étais à ma vraie place.)
Mais de toutes façons, à l'humble avis du grand schtroumpf, le stade ne sera pas plein et koko aura largement la possibilité de trouver mieux. En général, on peut se balader comme on veut dans les virages et y'aura forcément des places libres en grand nombre vers le haut de la tribune. C'est ce que j'ai fait pour le Toulon-Toulouse du mois dernier (même si mes places étaient pas pourries, y'avait bien mieux plus haut)


Bien bien, merci pour les infos :original:

On grimpera quelques rangs donc pour avoir moins mal au cou (s'il faut lever la tête à chaque chandelle du RM92... :fume: )

#71 Corsi

Corsi

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 836 messages

Posté 21 mai 2011 - 16:08

Oui pour le samedi (Ganay haute le vendredi) :ermm:



Bien bien, merci pour les infos :original:

On grimpera quelques rangs donc pour avoir moins mal au cou (s'il faut lever la tête à chaque chandelle du RM92... :fume: )


Ben alors sauf erreur, koko va être au 3ème rang !

#72 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 21 mai 2011 - 16:52

Ben alors sauf erreur, koko va être au 3ème rang !


:crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

Merci de l'info quand même :flowers:

#73 skolive03

skolive03

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 664 messages

Posté 21 mai 2011 - 17:53

Ganay Haute ? ça doit être le rang juste en dessous des 4 péquins ! :w00t:

Image IPB

#74 tefman63

tefman63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 24 mai 2011 - 17:38

y aura t il quelque supporter clermontois virage sud ? je n ai trouvé personne pour echanger mes places

#75 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 24 mai 2011 - 19:23

y aura t il quelque supporter clermontois virage sud ? je n ai trouvé personne pour echanger mes places


Vu tous ceux qui ont des places à échanger mais ne trouvent pas preneur, y aura peut-etre + de clermontois que de toulousains virage sud... (bon en exagérant un peu mais à peine)