En attendant, je plains les supporters du SF... Et suis bien heureux que Laporte ne soit plus à Bayonne.
Amicalement
Globetrotter
Laporte vous a tout de même débauché le meilleur 8 du top 14.
Posted 01 June 2011 - 22:03 PM
En attendant, je plains les supporters du SF... Et suis bien heureux que Laporte ne soit plus à Bayonne.
Amicalement
Globetrotter
Posted 02 June 2011 - 00:10 AM
C'est le surnom de Céline Dion?
Posted 02 June 2011 - 07:07 AM
Posted 02 June 2011 - 10:03 AM
Posted 02 June 2011 - 10:04 AM
Laporte vous a tout de même débauché le meilleur 8 du top 14.
Posted 02 June 2011 - 10:06 AM
en plus, la DNACG ne fera sans doute aucun cadeau, échaudée par l'affaire de bourgoin qui a fini par faussé le championnat et est descendu quand même cette année... j'ai beaucoup aimé leur mansuétude l'année dernière mais finalement, pas sur que ça serve réellement les intérêt du club visé ni l'intérêt sportif de la compétition... malheureusement...
par contre, comme le soulignait rimram (?), les clubs de rugby sont très fragiles, toutes les fins de printemps amènent leurs lots de difficultés financières... pas terrible...
Posted 02 June 2011 - 10:10 AM
Stade français: Toujours pas de garanties ?
Selon Sud Ouest, le Stade français n'aurait toujours pas apporté les garanties bancaires nécessaires à son maintien en Top 14, alors que la date limite était fixée à mardi soir. Selon une source proche du dossier citée par Sud Ouest, "le Stade français a envoyé mardi vers 22 heures des documents qui montrent qu'il y a effectivement de l'argent sur le compte d'une société qui pourrait investir dans le club, mais rien dans ces documents atteste que l'argent a été viré ou qu'il va l'être". La décision finale sera délivrée vendredi par la DNACG, avant un probable appel du club parisien si une relégation administrative était prononcée.
Posted 02 June 2011 - 10:14 AM
Lakafia lui va a la CDM et il est tres loin d etre dans le 8...........Bonjour bonobob.
Si Lauaki était le meilleur 8 du monde, il irait à la CDM. Or ce n'est pas le cas.
Posted 02 June 2011 - 10:23 AM
Lakafia lui va a la CDM et il est tres loin d etre dans le 8...........
Posted 02 June 2011 - 10:54 AM
Posted 02 June 2011 - 10:59 AM
Bonjour bonobob.
Si Lauaki était le meilleur 8 du monde, il irait à la CDM. Or ce n'est pas le cas.
Ceci dit c'est un très bon 8 dans l'animation offensive, mais souvent absent dans les rucks et les phases défensives (où je lui préfère largement Baget).
Après chacun son avis.![]()
Pour ma part, Laporte n'a aucun mérite à l'avoir débauché car il l'a fait grâce au chèquier d'un autre.
Personnellement, habitué à négocier, j'aurais pu en faire autant.
Et puis, Heymans, Chisholm et compagnie ont été recruté par Gajan.
Quant à Rokocoko, le travail de sape avait été commencé par Richard Dourthe en 2008 et terminé par... Gajan.
Pour le reste... toujours aussi content que Laporte ne soit plus à Bayonne.
Pas envie de voir mon club devant un tribunal un jour.
Amicalement
GT
Posted 02 June 2011 - 11:13 AM
Posted 02 June 2011 - 11:36 AM
nonOui... mais les meilleurs 8 y seront.
et c est justifieTous les sujets mènent à Lauaki!...
![]()
Posted 02 June 2011 - 11:36 AM
Lauaki n'a pas signé au Stade Français?!!...non
puisque Lauaki n y sera pas !
tetu le Globetotter hein ? on va etre oblige de vous cogner
Posted 02 June 2011 - 11:38 AM
Monsieur Bourrin'tain alex quand il a quelque chose dans la tête c'est pas dans les coui**** , dommage cela aurait pût être éjecté plus rapidement