Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le Stade Français risque-t-il une relégation ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1076 réponses à ce sujet

#226 Globetrotter

Globetrotter

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 18 messages

Posté 02 juin 2011 - 13:01

Monsieur Bourrin
envoyer Lauaki a Bayonne c est comme si on vous envoyez regarder un match en pesage
une faute de gout Image IPB
ou comme moi si je roulais en Twingo Image IPB

Et pourtant, j'ai pas souvenir que Bayonne ait perdu un match contre Toulon cette saison Image IPB

Amicalement

Globetrotter

Yo,

c'est marrant cette histoire que Lauaki ne met pas le nez dans rucks...

ça sort d'où au juste?

Cette saison on pourrait même extrapoler et dire que très peu de joueurs "y" mettaient le pif,
pourquoi?
la règle du plaqueur plaqué nouvelle formule a permis aux défenseurs d'obtenir sans trop d'efforts de contest un ballon offert par un attaquant qui a eu la mauvaise idée de se détacher de tout soutien.
Du coup deux joueurs suffisent, et c'est ce que l'on a vu cette saison.

J'ai bien regardé tous les matchs de l'ASM cette saison, hormis le premier à Bougoin
et Lauaki m'a semblé régulièrement enclin à plaquer, repousser et gratter des ballons que peu de joueurs sont capables de s'octroyer dans une lutte loyale.

DOnc la légende de Lauaki "n'y met pas le nez" a peut être des beaux jours devant elle
mais n'a pas trouvé d'échos dans ma vidéothèque.

Pour le reste je confirme que Lauaki est un monstre venu du Sud qui n'a pas d'équivalent dans le monde,
Naturalise le dans n'importe qu'elle équipe de l'hémisphère nord ou Argentine...
je ne suis pas sûr qu'il reste à la maison à regarder "la coupe du monde"

C'est un très bon 8, c'est certain. Et je suis même content qu'il vienne à Bayonne. Mais je ne le vois pas aussi beau que toi.
Après, comme je le disais, chacun son point de vue.

Quant à Laporte, puisque c'est de lui dont on parlait initialement, je suis de plus en plus heureux de le savoir au Stade Français plutôt qu'à Bayonne.

Amicalement

Globetrotter

#227 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 02 juin 2011 - 13:02

Yo,

c'est marrant cette histoire que Lauaki ne met pas le nez dans rucks...

ça sort d'où au juste?

Cette saison on pourrait même extrapoler et dire que très peu de joueurs "y" mettaient le pif,
pourquoi?
la règle du plaqueur plaqué nouvelle formule a permis aux défenseurs d'obtenir sans trop d'efforts de contest un ballon offert par un attaquant qui a eu la mauvaise idée de se détacher de tout soutien.
Du coup deux joueurs suffisent, et c'est ce que l'on a vu cette saison.

J'ai bien regardé tous les matchs de l'ASM cette saison, hormis le premier à Bougoin
et Lauaki m'a semblé régulièrement enclin à plaquer, repousser et gratter des ballons que peu de joueurs sont capables de s'octroyer dans une lutte loyale.

DOnc la légende de Lauaki "n'y met pas le nez" a peut être des beaux jours devant elle
mais n'a pas trouvé d'échos dans ma vidéothèque.

Pour le reste je confirme que Lauaki est un monstre venu du Sud qui n'a pas d'équivalent dans le monde,
Naturalise le dans n'importe qu'elle équipe de l'hémisphère nord ou Argentine...
je ne suis pas sûr qu'il reste à la maison à regarder "la coupe du monde"

Entièrement de ton avisImage IPB J'ajouterai que l'ASM ayant fait l'énorme bourde de le laisser partir, serait bien avisée de le faire revenir le plus vite possible... Mais sera-ce possible ? P'tain j'en reviens encore pas de cette décision de laisser partir (sans consentir le moindre effort pour le garder) un tel joueur...Image IPB

#228 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 02 juin 2011 - 13:58

Quel honte:"douze millions apportées par la Facem (Fondation pour l'Amélioration des Conditions de l'Enfance dans le Monde)"

le Stade Francais sauvé par les enfants du monde qui crèvent la faim c'est beau cette générosité inversée .. :innocent: Magouille et compagnie Hallucinant.!. :crying:
Si c'est la réalité Mr Laporte et Guazini sont de sacrés enf :censure: rés...

Jacques Crozemaria ,Bernadette Chirac ou David Douillet pourraient s'associer a cet acte de solidarité :rolleyes:

Vive le monde du rugby qui put..Dans ce cas le SF en pro D2 c'est tout ce qu'ils méritent. :fume:

#229 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages

Posté 02 juin 2011 - 14:15

Et pourtant, j'ai pas souvenir que Bayonne ait perdu un match contre Toulon cette saison

J'ai pas souvenir que Bayonne ait joué les phases finales cette année. Ni non plus souvenir d'une éventuelle qualif en HCup.

Lauaki à Bayonne, c'est de la confiture au cochons.

#230 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 02 juin 2011 - 14:58

Je sais bien que le SF a des problèmes avec Sportys, mais cela fait quand même trois ans que ça dure et Guazzini n'a rien fait pour que ça change. Dans une entreprise normale, lorsqu'un fournisseur fait défaut, on va voir ailleurs. On n'attend pas qu'il nous plante définitivement.

Tu as raison, sauf que Sportys n'est pas un fournisseur comme les autres, il est actionnaire à hauteur de 11% du SF, beaucoup plus difficile de s'en débarraser du coup.

Quel honte:"douze millions apportées par la Facem (Fondation pour l'Amélioration des Conditions de l'Enfance dans le Monde)"

le Stade Francais sauvé par les enfants du monde qui crèvent la faim c'est beau cette générosité inversée .. :innocent: Magouille et compagnie Hallucinant.!. :crying:

Jacques Crozemaria ,Bernadette Chirac ou David Douillet pourraient s'associer a cet acte de solidarité :rolleyes:

Vive le monde du rugby qui put..Dans ce cas le SF en pro D2 c'est tout ce qu'ils méritent. :fume:

Tu n'as donc rien suivi.
Cette fondation n'est pas du tout une association humanitaire mais un fond d'investissement, avec un volet d'aide à l'enfance.

#231 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 02 juin 2011 - 15:06

je crois que tu n'as pas suivi. ou alors j'ai rien compris.

#232 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages

Posté 02 juin 2011 - 15:08

Cette fondation n'est pas du tout une association humanitaire mais un fond d'investissement, avec un volet d'aide à l'enfance.

Ouais, je me méfierais quand même. Ce genre d'organisation, le Canada en héberge pas mal, dont certaines sont carrément financés par des sectes (Vision Mondiale).
Etrange en tout cas cette fondation, visant à aider les enfants dans la misère...suite aux évènements du 11 septembre.

Je ne veux pas faire peur aux parisiens, mais sent pas très bon cette affaire.

#233 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 02 juin 2011 - 15:28

Bernie le dingue se porte caution morale:innocent::innocent:

#234 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 02 juin 2011 - 15:29

Ouais, je me méfierais quand même. Ce genre d'organisation, le Canada en héberge pas mal, dont certaines sont carrément financés par des sectes (Vision Mondiale).
Etrange en tout cas cette fondation, visant à aider les enfants dans la misère...suite aux évènements du 11 septembre.

Je ne veux pas faire peur aux parisiens, mais sent pas très bon cette affaire.

Faire peur aux parisiens ?

T'as vu leurs maillots ? :fume: Je crois qu'ils n'ont plus peur de rien.

#235 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 02 juin 2011 - 15:42

Dans le business, faut pas avoir d'état d'âme sinon c'est pas la peine...

#236 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 02 juin 2011 - 15:51

Dans le business, faut pas avoir d'état d'âme sinon c'est pas la peine...

Des tas d'âmes, peut-être pas,
mais juste une et peut-être un petit supplément :whistling:

#237 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 02 juin 2011 - 17:47

Bernie le dingue se porte caution morale:innocent::innocent:

Et Georges Tron se propose comme kiné bénévole.

#238 miro padre

miro padre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages

Posté 02 juin 2011 - 18:07

:clap: :clap:

Et Georges Tron se propose comme kiné bénévole.

pas exactement kiné mais comme pédicure

#239 Globetrotter

Globetrotter

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 18 messages

Posté 02 juin 2011 - 18:41

J'ai pas souvenir que Bayonne ait joué les phases finales cette année. Ni non plus souvenir d'une éventuelle qualif en HCup.

Lauaki à Bayonne, c'est de la confiture au cochons.

Les cochons, ils n'ont pas attendu un siècle pour gagner le Brennus. Salutations. Image IPB

Globetrotter.

#240 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 02 juin 2011 - 19:00

Les cochons, ils n'ont pas attendu un siècle pour gagner le Brennus. Salutations. Image IPB

Globetrotter.

1-0