Notre Parigot n'a pas fini de se lamenter sur son pôvre SF...le retour de Bernie c'est une vrai saga qui s'annonce, on va avoir du running gag toute l'année et pas seulement au travers des joutes verbales l'opposant à son ami Mourad de la rade
Le Stade Français risque-t-il une relégation ?
Posté 15 juin 2011 - 10:33
Posté 15 juin 2011 - 12:04
Posté 15 juin 2011 - 12:31
Entre le SF et l'AB, on va avoir du "lourd" extra-rugbystique l'an prochain.Il y a un article sur 20minutes qui reprend un peu les info posté par globetrotter.
a priori ils ont aussi cherché a rencontré Job Ariste et ne l'ont pas trouvé, les adresses sur internet ne donne nul part.
article
Posté 15 juin 2011 - 12:36
Je pense qu'il a même du mettre de côté se pauvre Maxou qui doit se retourner dans sa robe de Dalida.
J'avais déjà expliqué que ce genre de société canadienne frisait avec le sectarisme. Là un diacre haïtien de Montreal, ça pue vraiment du cul cette affaire.
Ici les détournements de fonds de ce genre de société sont monnaie courante.
Je peux aller faire un tour par moi même et voir les locaux mais ne crois pas donner de bonnes nouvelles à Delph ou Parigot.
Posté 15 juin 2011 - 13:01
Bernard Laporte est une honte pour le rugby, le sport et la vie en général.
Je pense qu'il a même du mettre de côté se pauvre Maxou qui doit se retourner dans sa robe de Dalida.
J'avais déjà expliqué que ce genre de société canadienne frisait avec le sectarisme. Là un diacre haïtien de Montreal, ça pue vraiment du cul cette affaire.
Ici les détournements de fonds de ce genre de société sont monnaie courante.
Je peux aller faire un tour par moi même et voir les locaux mais ne crois pas donner de bonnes nouvelles à Delph ou Parigot.
c'est ce qu'a fait 20 minutes c'est juste une boite postale a priori. mais peut etre tu trouvera Job Ariste. enfile un maillot rose ca peux marcher.
Posté 15 juin 2011 - 13:36
Ah ? Pôôôvre SF ! Nous sommes maintenant riches de sous qui transitent par un pasteur évangéliste canadien d'origine haïtienne... Nous allons sûrement découvrir l'argent sale des mafias de l'Est, ou celui des diamants du sang qui nous arriveront d'Afrique équatoriale...Notre Parigot n'a pas fini de se lamenter sur son pôvre SF...
Posté 15 juin 2011 - 13:47
Ah ? Pôôôvre SF ! Nous sommes maintenant riches de sous qui transitent par un pasteur évangéliste canadien d'origine haïtienne... Nous allons sûrement découvrir l'argent sale des mafias de l'Est, ou celui des diamants du sang qui nous arriveront d'Afrique équatoriale...
Oooooooh
celui la il va à toulon
Posté 15 juin 2011 - 15:54
Au moins j'irai peut être commencer mon investigation au resto d'à côté, serveuses à grosses et "spagat" pas cher.
C'est pas loin d'où je travaille, dans le quartier très glamour de St Léonard.
Franchement, je serai supporter du SF, je vois pas pourquoi je paniquerai.
Posté 15 juin 2011 - 15:55
Bourrin va me haïr.
Au moins j'irai peut être commencer mon investigation au resto d'à côté, serveuses à grosses et "spagat" pas cher.
Voir la traduction à la page précédente (message de Globetrotter)
Posté 15 juin 2011 - 15:56
Bourrin va me haïr.
C'est le même article que celui traduit par globe trotter sur la page précédente non?
Posté 15 juin 2011 - 16:00
Posté 15 juin 2011 - 16:02
Bourrin va me haïr.
Non non , toi t'as le droit
Je sais je fais du favoritisme , comme Alex tu as tous les droits
Posté 15 juin 2011 - 16:05
Oui a peu près, je l'ai mis surtout pour indiquer qu'ici aussi, ça fait un (petit) pau grincer des dents.
Ici dans le sens au Canada?
Ils en ont quelque chose à faire qu'un mec inconnu investisse dans le stade français?
Perso ça me fait ni chaud ni froid, ils font bien ce qu'ils veulent, et si ils y a des magouilles la dedans ça leur retombera dessus et puis c'est tout. Pour l'instant tant mieux pour eux qu'ils s'en sortent.
Posté 15 juin 2011 - 16:12
Il y a quand même pas mal de trucs assez louches dans cette reprise, dans cette fondation... La chute pourrait être terrible pour les roses !