Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le Stade Français risque-t-il une relégation ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1076 réponses à ce sujet

#361 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 14 juin 2011 - 10:14

Oh t'ain , Mourad se lache !!! :w00t: :w00t:

Boudjellal tacle encore Laporte
Publié le mar 14/06/2011 10:47
Sur fond de l'affaire Bastareaud, Mourad Boudjellal en a rajouté une couche et s'en est encore pris à Bernard Laporte.

Dans une vidéo publiée sur le site de Var-Matin, le président de Toulon n'a pas été encore très tendre avec le nouvel administrateur du Stade Français. Extraits : "Dans le monde du rugby aujourd’hui, tout le monde a peur de parler car Bernard Laporte a des connaissances et notamment celle du président de la République. Personne ne dit rien sur lui. Moi, je m’en fous complètement et je garde ma liberté de parole."

Sur la Facem : "Aujourd’hui, on a un groupe canadien avec cette espèce de société puante qui dit : venez chez moi, les bénéfices seront investis dans l’enfance maltraitée. ça veut dire quoi ? Une fois que j’ai bien vécu, payé tout le monde, les notes de frais et les commissions, s’il reste de l’argent, je l’investis dans l’enfance maltraitée ? ça pue ! Il faut sauver le Stade Français, mais il y a d’autres façons que d’aller chercher une société qui crée son fond de commerce sur l’enfance maltraitée. On ne joue pas avec ces choses-là. Les 12 millions qu’ils sont censés mettre dans le club, ils les prennent où ? C’est de l’argent qu’ils investissent pour faire des bénéfices et s’ils en perdent, ce sera retiré à l’enfance maltraitée ? C’est totalement aberrant. Moralement, comment peut-on accepter ça en France ? Comment Max Guazzini peut-il l’accepter, lui que j’ai vu complètement éteint en conférence de presse, peut-être parce qu’il vient de cautionner 5 millions d’euros devant la DNACG car l’argent des Canadiens n’était pas arrivé. Quand on est sur quelque chose d’aussi grossier moralement, il faut faire preuve d’humilité et Bernard Laporte n’en fait malheureusement pas beaucoup preuve. Le Bernard Laporte sympathique, c’est plus celui des Guignols que celui de la vraie vie."

l'ennemi de mon ennemi.... ben reste mon ennemi...

#362 Clermontois à marseille

Clermontois à marseille

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 messages

Posté 14 juin 2011 - 10:17

mais c'est que je commencerais à bien l'aimer le mourad...

#363 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 14 juin 2011 - 10:49

Habiller des gosses avec des fringues siglées SF, c'est de la maltraitance?

#364 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 14 juin 2011 - 10:52

Habiller des gosses avec des fringues siglées SF, c'est de la maltraitance?

nous on n a pas ce probleme parcequ a la boutique y a rien de prevu
heureusement d ailleurs :crying:

#365 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 14 juin 2011 - 11:07

nous on n a pas ce probleme parcequ a la boutique y a rien de prevu
heureusement d ailleurs Image IPB

a Bayonne il n'y a rien de prévue.

il y a au moins pottoka pour les enfants

#366 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 14 juin 2011 - 11:21

a Bayonne il n'y a rien de prévue.

il y a au moins pottoka pour les enfants

de toutes facons il n y a plus d enfants dans les travées du PDSMM
que des adultes :crying:

#367 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 14 juin 2011 - 11:52

Ces joutes verbales deviennent vraiment nauséabondes.

#368 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 14 juin 2011 - 12:29

Pas de quoi fouetter un chat une fois de plus...

mais c'est que je commencerais à bien l'aimer le mourad...

Comme d'hab, ça nous fait marrer quand il s'en prend aux parisiens, à Bayonne, à Montpellier etc...

... et puis bientôt ça va revenir à nous, il va nous sortir son éternelle complainte sur Michelin ou sur l'arbitrage de la demi l'an dernier, et on dira à nouveau à l'unisson que c'est un grand Image IPB

Même s'il aime pas Laporte, koko préfère rester sur sa position, à savoir que Mourad n'est pas quelqu'un de très respectable (parce qu'il ne traite personne de con, lui) et que s'il pouvait la fermer ce serait pas plus mal.

Quand à la comparaison avec les guignols, si c'est une blague, c'est nul Image IPB

#369 Gonzalo Naps

Gonzalo Naps

Joueur de Pro D2

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 609 messages

Posté 14 juin 2011 - 12:36

Pas de quoi fouetter un chat une fois de plus...

Comme d'hab, ça nous fait marrer quand il s'en prend aux parisiens, à Bayonne, à Montpellier etc...

... et puis bientôt ça va revenir à nous, il va nous sortir son éternelle complainte sur Michelin ou sur l'arbitrage de la demi l'an dernier, et on dira à nouveau à l'unisson que c'est un grand Image IPB

Même s'il aime pas Laporte, koko préfère rester sur sa position, à savoir que Mourad n'est pas quelqu'un de très respectable (parce qu'il ne traite personne de con, lui) et que s'il pouvait la fermer ce serait pas plus mal.

Quand à la comparaison avec les guignols, si c'est une blague, c'est nul Image IPB

Je suis entièrement d'accord avec toi cher Koko.
Ces deux là c'est blanc bonnet et bonnet blanc.
Cette guéguère devient vraiment pénible à la longue.
C'est à se demander si hormis son nombril cet homme supporte quelqu'un d'autre !
Bref, les valeurs rugbystiques en prennent un sacré coup à chaque fois qu'il l'ouvre.

#370 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 14 juin 2011 - 14:53

Voici l'ITW vidéo de BOUDJELLAL.

Même lui trouve louche (pour rester correct) cette histoire de Fondation. Inquiétant (copyright julien)

#371 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 14 juin 2011 - 18:35

L'a pas complètement tort...

Enfin UN qui réagi,exelent..
Mourad même s'y parfois il exagère ,il a au moins le mérite de dire les choses dans le monde hypocrite du rugby et sa fais du bien un peut de fraicheur,personne a la Fédé et a Ligue n'a réagi bravo <_< ..

Par contre je suis perplexe concernant intégrité moral de la DNACG... :rolleyes:
Comme quoi l'ancien directeur de cabinet a encore des facilités a bricoler.. :unsure:

#372 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 14 juin 2011 - 18:52

Enfin UN qui réagi,exelent..
Mourad même s'y parfois il exagère ,il a au moins le mérite de dire les choses dans le monde hypocrite du rugby et sa fais du bien un peut de fraicheur,personne a la Fédé et a Ligue n'a réagi bravo <_< ..

Par contre je suis perplexe concernant intégrité moral de la DNACG... :rolleyes:
Comme quoi l'ancien directeur de cabinet a encore des facilités a bricoler.. :unsure:

fox mulder?

#373 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 14 juin 2011 - 19:42

fox mulder?

Non en toute impunité avec la clémence bienveillante du jury.. <_<

#374 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 075 messages

Posté 14 juin 2011 - 19:51

Mourad n'aime pas tombé dans l'oubli; et il n'aime pas non plus qu'on lui dise non !

Je sais pas pourquoi mais je crois en effet que les complications que connait le transfert de bastareaud l'ennuient. Surtout qu'après avoir facilité les transactions pour celui de contepomi il doit l'avoir mauvaise.

#375 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 578 messages

Posté 14 juin 2011 - 19:59

Je sais pas pourquoi mais je crois en effet que les complications que connait le transfert de bastareaud l'ennuient. Surtout qu'après avoir facilité les transactions pour celui de contepomi il doit l'avoir mauvaise.

je pense qu'il a libéré Contepomi parce que ça l'arrangeait.
Avoir Wilkinson+Giteau+Contepomi c'est cher et redondant. Et je parle même pas de la période CDM où ça aurait été carrément absurde.