Le Stade Français risque-t-il une relégation ?
Posté 21 juin 2011 - 20:33
sinon pour les joueurs , s'ils sont au chômage cela change beaucoup de chose , les clubs ont le droit de prendre des chômeurs , faut juste qu'il reste un peu de sous dans les budgets.
Posté 21 juin 2011 - 20:34
Faut arrêter avec les "Mario".Et Mario ?
c'est lui qui a décidé de faire une dernière coupe du monde. Soit, choix respectable et normal. Seulement quand on prétend ête un grand club, faut aussi comprendre qu'embaucher un coach qui arrivera au 1/3 de la saison, ça doit reposser.
Au lieu de penser que l'ASM n'a rien fait pour le retenir, on peut voir aussi que Ledesma n'a rien fait pour vraiment rester coach et préparer sa reconversion.
Ceci dit s'il pouvait quand même rester comme coach à l'ASM à cause des déboires du SF, ça serait cool. Vu sa connaissance du club, il n'y a pratiquement qu'ici qu'il peut se permettre d'arriver en "retard" pour coacher.
Posté 21 juin 2011 - 20:35
Posté 21 juin 2011 - 20:37
Décidément, on entend que lui, on dirait que c'est lui le représentant du rugby Français. Où sont donc passés les gens de la LNR ?
là....
http://www.lequipe.f...r-guazzini.html
Posté 21 juin 2011 - 20:38
Posté 21 juin 2011 - 20:41
Faut arrêter avec les "Mario".
c'est lui qui a décidé de faire une dernière coupe du monde. Soit, choix respectable et normal. Seulement quand on prétend ête un grand club, faut aussi comprendre qu'embaucher un coach qui arrivera au 1/3 de la saison, ça doit reposser.
Au lieu de penser que l'ASM n'a rien fait pour le retenir, on peut voir aussi que Ledesma n'a rien fait pour vraiment rester coach et préparer sa reconversion.
Ceci dit s'il pouvait quand même rester comme coach à l'ASM à cause des déboires du SF, ça serait cool. Vu sa connaissance du club, il n'y a pratiquement qu'ici qu'il peut se permettre d'arriver en "retard" pour coacher.
Il se trouve que je m'inquiète pour Mario qui est resté à l'ASM pendant 6 ans. Pourquoi j'en aurais pas le droit ? Un peu d'empathie ne fait de mal à personne...
Posté 21 juin 2011 - 20:46
Posté 21 juin 2011 - 20:47
En même temps, ce qu'il dit, comme souvent à mon avis, est loin d'être stupide, et il met toujours le zeste de piment qui fait qu'on l'écoute avec intérêt.
Ce qui m'énerve un peu ce sont les journalistes que j'imagine à l'affût de la moindre de ses déclarations sur le sujet.
Posté 21 juin 2011 - 20:51
Il se trouve que je m'inquiète pour Mario qui est resté à l'ASM pendant 6 ans. Pourquoi j'en aurais pas le droit ? Un peu d'empathie ne fait de mal à personne...
morphée n'a pas tord , seul mario a parlé dans cette affaire et comme dans toute bonne affaire faudrait avoir les 2 versions pour se faire
Posté 21 juin 2011 - 21:07
On le sentait venir... ça n'a pas manqué.
Le SF et Max, en particulier, sont dans de sales draps. J'espère qu'ils trouveront rapidement une solution au problème, car ils méritent vraiment de rester en Top14.
Quant à BL, qui donne des leçons de professionnalisme à tout le monde, il démontre une fois de plus son incompétence en matière de gestion.
Dans ce domaine, même les lapins crétins sont meilleurs que lui.
Pourvu que le SF le vire une bonne fois pour toute....
C'est la première des choses à faire, s'ils veulent s'en sortir.
GT... qui a une pensée émue pour Salagoïty et les supporters du SF.
Posté 21 juin 2011 - 21:13
Idem pour leur effectif je doute que les joueurs ayant signés ainsi que les pointures du club reste au SF... Est ce qu'il y aurait un délai pour ces joueurs pour trouver un club, peut on y voir une opportunité pour nous renforcer ( oui c'est triste de dire ça)?
Posté 21 juin 2011 - 21:18
Posté 21 juin 2011 - 21:18
Etant donné que la période des transferts est terminée que vont devenir les joueurs parisiens ?
Il seront automatiquement licenciés et de fait seront chômeurs ... et com me il existe, si mes souvenirs sont bons, une clause pour recruter des joeuurs au chômage, certains devraient très rapidement trouver un club.
J'irai bien voir le match organisé par Provale "Equipe des Chômeurs" contre "Qui veut ..."
NDi.
Posté 21 juin 2011 - 21:20
photo du 11/06/2011
Et pendant ce temps la, Delanoe construit un stade de 20000 places à 145M€ au frais des contribuables pour le SF