Jump to content

Photo
- - - - -

Le Stade Français risque-t-il une relégation ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1076 replies to this topic

#586 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39,050 posts

Posted 22 June 2011 - 10:06 AM

Mon petit doigt me dit qu'ils s'en sortiront quand même cette année.
Par contre Laporte...Image IPB

#587 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,874 posts

Posted 22 June 2011 - 10:07 AM

Dans cette histoire, qu'a gagné la FACEM?
Parce que comme escroquerie, promettre de l'argent pour au final ne pas en donné, on a connu plus profitable, non?

dans ce genre de deal, il y a peut-être des (rétro-)commissions, un peu comme les mails qu'on reçoit parfois ou un gars dit qu'il va déposer 20000€ sur notre compte si on commence par lui payer les frais (genre 1000€) !!

#588 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,270 posts

Posted 22 June 2011 - 10:28 AM

dans ce genre de deal, il y a peut-être des (rétro-)commissions, un peu comme les mails qu'on reçoit parfois ou un gars dit qu'il va déposer 20000€ sur notre compte si on commence par lui payer les frais (genre 1000€) !!

Tu penses que ça va se terminer par un attentat sur le chantier du nouveau Jean-Bouin si les rétro-commissions ne sont plus payées ?? :D

#589 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,342 posts

Posted 22 June 2011 - 10:32 AM

Que LAPORTE laisse le monde du rugby tranquille. On n'a pas besoin de ses effets d'annonce, de ses mensonges ou encore de ses magouilles.

Je suis déçu pour Max et pour les supporters du SF.

#590 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,103 posts

Posted 22 June 2011 - 10:40 AM

Que LAPORTE laisse le monde du rugby tranquille. On n'a pas besoin de ses effets d'annonce, de ses mensonges ou encore de ses magouilles.

+1

#591 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19,158 posts

Posted 22 June 2011 - 10:58 AM

Oooooh... merci ! :crying:

#592 Blaise

Blaise

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 268 posts

Posted 22 June 2011 - 11:02 AM

Le stade Francais perd de l'argent depuis 2009, cette année là Guazzini a renflouer, 2010 encore des pertes, la DNACG s'agace fortement ( Max réduit le budget 18,9M au lieu de : 21M ), 2011 il se font planter en cours de saison par sportys (1,5M et non 5M), il y est pour quoi Laporte ????

Le stade Français a énormément de mal à équilibrer ses comptes, et la présence du Racing en top14 n'arrange rien.

Pour moi il vont rester en taupe14, l'engagement de 145M sur le nouveau stade est trop important, et des sponsors vont être appelés en renfort par les politiques un peu moins rouge que moi.

#593 Ô le beau brennus

Ô le beau brennus

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 217 posts

Posted 22 June 2011 - 11:36 AM

Je serais quand même surpris que le SF ne trouve pas une solution. Relégué en D2 ???Image IPB

Je ne suis pas un fan du SF mais c'est quand même un grand club de rugby. Et même si je serais content de revoir La Rochelle en Top 14, le SF ne peut pas disparaître comme çà.

La question que l'on peut se poser toutefois est de savoir si il est vraiment bien géré ????Image IPB Peut être qu'ils ont eu les yeux plus grand que le ventre. Et puis ca serait balo pour notre Super Mario. Remarque, du coup, peut-etre que l'ASM le reprendrait....Image IPB (en tant qu'entraineur au centre de formation...!)

#594 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39,050 posts

Posted 22 June 2011 - 11:43 AM

Pour moi il vont rester en taupe14, l'engagement de 145M sur le nouveau stade est trop important, et des sponsors vont être appelés en renfort par les politiques un peu moins rouge que moi.

pareil. Delanoé va faire un geste sinon c'est la "te-hon" sur lui aussi

#595 arrian

arrian

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 484 posts

Posted 22 June 2011 - 11:59 AM

Ca sent le pâté cette affaire. Quel gâchis pour les joueurs et les entraineurs recrutés, pour les parisiens dont les impots financent, en partie, un stade dédié au Stade Français, pour Max GUAZZINI et pour le rugby français... Pour ma part, on touche là aux limites de la DNACG. Le championnat de la saison prochaine sera de tout façon tronqué : S'ils sont maintenus, ils auront une équipe affaiblie, s'ils sont rétrogradés, LA ROCHELLE n'a sans doute pas effectué un recrutement pour les joutes du Top 14 et fin juin ça devient compliqué pour se renforcer correctement... Les décisions de maintien ou de rétrogradation devraient être prises bien avant la fin de la saison en cours. On constate que chaque saison les clubs qui ont eu du mal à passer le cap de la DNACG ont des saisons difficiles et finissent par descendre la saison suivante : ALBI, MONTAUBAN, BOURGOIN

#596 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,578 posts

Posted 22 June 2011 - 12:02 PM

A la limite qu'ils aient des problèmes financiers parce qu'un sponsor les lâche ça peut se comprendre et ça peut arriver à tout le monde.

Par contre, ils ont voulu faire les cadors en recrutant de la star (Contepomi, Kelleher, Sackey, Warwick ...), c'est quand même
un manque criant d'humilité, surtout s'ils avaient pas encore reçu l'argent.

Du coup, cette histoire ne m'émeut pas le moins du monde, de toute façon le stade on le paiera qu'une équipe joue dedans ou non ...

Edited by Polochon, 22 June 2011 - 12:05 PM.

#597 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,031 posts

Posted 22 June 2011 - 12:27 PM

Des joueurs à récupérer dans l'affaire ? Milloud en pilier ?

#598 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,471 posts

Posted 22 June 2011 - 12:39 PM

Si Laporte me file 100 000$ je vais au bureau de Job Ariste à St Léonard et je dévalise les locaux de la FACEM.
Un meuble ordi IKEA, un tabouret et un commodore 64 ça devrait passer dans ma bagnole.

#599 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

Posted 22 June 2011 - 12:43 PM

j'ai peur qu'ils s'en sortent encore , on pourrait quand même essayer de récupérer Mario .

#600 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 22 June 2011 - 12:45 PM

Si Laporte me file 100 000$ je vais au bureau de Job Ariste à St Léonard et je dévalise les locaux de la FACEM.
Un meuble ordi IKEA, un tabouret et un commodore 64 ça devrait passer dans ma bagnole.

Oui, dans une Visa, sans problème :P