Le Stade Français risque-t-il une relégation ?
Posted 22 June 2011 - 16:30 PM
"Car Paris s'avançait vers une reconquête clinquante avec un budget de 18-19 millions d'euros et un recrutement haut de gamme (Kelleher par exemple) mené par un Laporte qui dépensait sans compter. C'est sans doute là que tout pourrait se compliquer. « On risque de leur limiter la masse salariale à un tel point qu'ils ne pourraient pas repartir en Top 14. "
On dit merci qui ? Merci m'sieur Laporte.
Pathétique.
Maxou ne mérite pas ça.
Qu'on dégage Laporte du paysage rugbystique
Posted 22 June 2011 - 16:39 PM
http://www.sudouest....er-432340-8.php
"Car Paris s'avançait vers une reconquête clinquante avec un budget de 18-19 millions d'euros et un recrutement haut de gamme (Kelleher par exemple) mené par un Laporte qui dépensait sans compter. C'est sans doute là que tout pourrait se compliquer. « On risque de leur limiter la masse salariale à un tel point qu'ils ne pourraient pas repartir en Top 14. "
On dit merci qui ? Merci m'sieur Laporte.
Pathétique.
Maxou ne mérite pas ça.
Qu'on dégage Laporte du paysage rugbystique
Sud Ouest, on dirait ma propagande, mais en moins fin.
Sérieux, vous êtes nombreux à lire ça.
Posted 22 June 2011 - 17:27 PM
Une déclaration de plus, toute cette tristesse autour du SF me donne presque la larme à l'oeil...
Posted 22 June 2011 - 18:35 PM
Attention ça ne se dit pas sur ce forum, ça pourrait heurté les âmes sensiblesCe matin à la radio, ils disent que les papiers de la FACEM sont de faux....
Laporte lui est un vrai con, là y'a pas de doute.
Je suis déçus pour Max Guazzini qui y a cru,il sait battu pour que ce club soit reconnue en Europe,il y a de plus en plus de supporters ,il doivent etre bien malheureux ,j’espère qu'il trouvera une issue favorable... Et surtout sans BL..
Pour Mario et Kelleher je connais un club qui peux les accueillir ,il faut être solidaire..
Posted 22 June 2011 - 18:39 PM
Sud Ouest, on dirait ma propagande, mais en moins fin.
Sérieux, vous êtes nombreux à lire ça.
Journal le plus crédible à mes yeux ... et de loin.
Posted 22 June 2011 - 18:54 PM
Posted 22 June 2011 - 19:17 PM
j'aimais bien le lire quand j'etai la basJournal le plus crédible à mes yeux ... et de loin.
un homme en garde a vue
a priori un cammerounais.
en faite Laporte a vraiment recu un mail pour lui dire qu'il avait herité d'un oncle en afrique c'est pas possible
Posted 22 June 2011 - 19:31 PM
http://www.rmcsport....en-garde-a-vue/j'aimais bien le lire quand j'etai la bas
un homme en garde a vue
a priori un cammerounais.
en faite Laporte a vraiment recu un mail pour lui dire qu'il avait herité d'un oncle en afrique c'est pas possible
En fait c'était un coup du ST ..
Posted 22 June 2011 - 19:55 PM
Posted 22 June 2011 - 20:08 PM
Maxou ne mérite pas ça.
C'est clair que Guazzini et les supporters du SF ne méritent pas une chose pareille...
Ils se sont bien faits Berner...
Jouanno : «Il faut» le sauver
Invitée de l'émission «Preuves par 3» de Public-Sénat, Chantal Jouanno s'est exprimée sur la situation critique du Stade Français. La Ministre des sports a déclaré que «de toute façon il le faut (sauver le Stade Français), parce que le Stade Français est une grande équipe, c'est probablement Max Guazzini qui a fait le plus pour refaire du rugby une grande fête, pour développer un concept radicalement nouveau». Chantal Jouanno s'est également voulu rassurante à propos d'une éventuelle relégation du club en proD2 ou même en Fédérale 1, qui serait une sanction en dernier recours.«La DNACG n'est pas un coupeur de tête, par définition ils peuvent prendre en considération cette mésaventure, très ennuyeuse, qui est arrivée à Max Guazzini et à Bernard Laporte. D'autres échelles de sanctions dont par exemple la réduction de la masse salariale» sont «d'autres possibilités», a-t-elle affirmé.
Rédaction (avec AFP)
Posted 22 June 2011 - 20:23 PM
Posted 22 June 2011 - 20:32 PM
... comme ça ça passera comme un don et il pourra le déduire de ses impôts, l'aura pas tout perdu
Posted 22 June 2011 - 20:40 PM
Qu'ont fait les politiques pour sauver Montauban ou Bourgoin?
Le traitement de faveur dont bénéficie le SF est vraiment limite non ?
En quoi la ministre des sports est dans son droit d'intervenir pour défendre un club privé?
A ce que je sache, le ministre des sports n'a pas pour mission de se positionner sur la situation d'un club en particulier, qui appartient à des investisseurs privés.
N'y voyez-vous pas un réel conflit d'intérêts dans ses propos, lorsqu'elle fait référence aux décisions de la DNCG?
Posted 22 June 2011 - 20:49 PM
Elle aurait mieux fait d'aller donner son avis a Max sur ces prétendus investisseurs, plutôt que de venir après la bataille donner son avis pour faire changer les règles du jeu en cours de jeu. il ne peut y avoir deux justices, celle des clubs classiques et celle pour le SF parce que Max est super sympa et Laporte influent dans notre pays.
Tout ce concert de bons sentiments est agacant, les regles doivent etre appliquées, le SF n'a pas le pognon tant pis pour eux. Si c'etait Clermont dans un tel cas on en ferait pas un fromage dans les journaux et medias sportifs et ministere. Ca serait direction proD2, point barre.
Posted 22 June 2011 - 21:01 PM
http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20110622_205130_jouanno-il-faut-le-sauver.html
Qu'ont fait les politiques pour sauver Montauban ou Bourgoin?
Le traitement de faveur dont bénéficie le SF est vraiment limite non ?
En quoi la ministre des sports est dans son droit d'intervenir pour défendre un club privé?
A ce que je sache, le ministre des sports n'a pas pour mission de se positionner sur la situation d'un club en particulier, qui appartient à des investisseurs privés.
N'y voyez-vous pas un réel conflit d'intérêts dans ses propos, lorsqu'elle fait référence aux décisions de la DNCG?
Tout à fait d'accord!
Des clubs aussi prestigieux que le Stade Français sont déja descendu en féd 1 (ex groupe