Jump to content

Photo
- - - - -

Le Stade Français risque-t-il une relégation ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1076 replies to this topic

#856 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,418 posts

Posted 27 June 2011 - 12:37 PM

En tout cas ca repart molo, seulment 13 joueurs présents au premier entrainement dont un en béquilles.
Mario était là avec le staff.

#857 Ô le beau brennus

Ô le beau brennus

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 217 posts

Posted 27 June 2011 - 12:57 PM

En tout cas ca repart molo, seulment 13 joueurs présents au premier entrainement dont un en béquilles.
Mario était là avec le staff.

Pauvre Mario, pas cool comme changement de job...

#858 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,162 posts

Posted 27 June 2011 - 14:04 PM

Rugby - DNACG
Stade Français : verdict imminent

Le suspense dure mais le Stade Français devrait connaître dans les prochaines minutes le verdict du conseil supérieur de la DNACG. Alors que l'audition des dirigeants du club parisien était fixée à 14 heures au CNR de Linas-Marcoussis, Max Guazzini s'est présenté quarantes minutes après le début de la réunion. Tous les protagonistes du dossier sont retournés en réunion peu avant 17 heures pour recevoir la décision de la DNACG. Pour l'instant, l'avenir du Stade Français est toujours aussi incertain.

#859 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,498 posts

Posted 27 June 2011 - 14:06 PM

http://boucherie-ovalie.com/?p=2869

Ci-joint copie des courriers entre la facem et dédé l'embrouille par la boucherie.

Pas mal

#860 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,429 posts

Posted 27 June 2011 - 14:09 PM

Pour ma part, j'espère que le SF va se sauver mais que Laporte va virer.

#861 bigs

bigs

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 946 posts

Posted 27 June 2011 - 16:15 PM

Pour ma part, j'espère que le SF va se sauver mais que Laporte va virer.

Idem.

D'ailleurs, cet article va dans ton sens :

Laporte écarté ?
(Sport24.com)
27/06/2011 | Mise à jour : 16:12

Le Stade Français joue son avenir ce lundi devant la DNACG. Pour éviter la relégation en Fédérale 1, Max Guazzini est apparu cet après-midi à Marcoussis avec Richard Pool-Jones et notamment Jean-Pierre Savare (Oberthur Technologies, deuxième fabriquant mondial de cartes à puce) qui pourrait apporter les garanties nécessaires quant à un maintien du club parisien dans l'élite (si un plan à hauteur de 12,6 millions d'euros est présenté). Une perspective qui laisserait Bernard Laporte sur le côté. Réponse dans quelques heures.

Wait and see...

Ca devrait plus tarder. De toute façon, le SF pourra encore faire appel...

#862 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,661 posts

Posted 27 June 2011 - 16:19 PM

Toujours rien ?

#863 dim50

dim50

• Membres
  • 34,429 posts

Posted 27 June 2011 - 16:20 PM

Idem.

D'ailleurs, cet article va dans ton sens :

Wait and see...

Ca devrait plus tarder. De toute façon, le SF pourra encore faire appel...

Oui je l'avais lu celui-là !
Mais pour le coup Guazzini pourrait peut-être perdre un peu d'importance car Jean-Pierre Savare voudrait mettre son fils à la présidence.
Comme tu dis, on ne le saura vraiment que quand le verdict sera prononcé.

#864 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 27 June 2011 - 16:37 PM

http://www.lefigaro....rs-de-delai.php

#865 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 27 June 2011 - 16:40 PM

http://www.lefigaro.fr/sport/2011/06/26/02001-20110626ARTFIG00254-le-stade-francais-va-obtenir-quinze-jours-de-delai.php

moi aussi j'ai trouvé cette info dans l'aprem, mais relayée par aucun autre média encore. alors je ne sais pas quoi en penser

#866 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,365 posts

Posted 27 June 2011 - 16:41 PM

http://blogs.mediapa...-professionnels

Article de Médiapart, je cite :
En revanche, ce qui est particulièrement étrange, c'est que la société Sportys qui a "plantée" le Stade Francais de 5,7M€ n'est pas plus inquiété que cela...?! Peut être y a t-il des intérêts croisés avec Max GUAZZINI et Mr REVOL (Patron de la ligue Pro de rugby), dans cette société et avec cette société ...? Il faut peut être investiguer de ce côté là également...?

Bernie peut préparer le béton, y a encore un journaleux qui va apprendre à nager dans le port de Bercy....

#867 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,661 posts

Posted 27 June 2011 - 16:44 PM

Bon b1 allez le Stade français est sauvé... et on en parle plus. A vouloir faire trop de suspens, ça tu le suspens.

#868 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 27 June 2011 - 16:46 PM

moi aussi j'ai trouvé cette info dans l'aprem, mais relayée par aucun autre média encore. alors je ne sais pas quoi en penser

ben rien de plus que ce qu'on savait ce matin à savoir que si une rélégation est décidée le SF peut faire appel et donc disposerait du délai liè à l'appel.

Ah si on en apprend un petit peu plus avec ce passage :

"Bernard Laporte, administrateur du club escroqué par la fondation canadienne Facem, serait, selon nos informations, parvenu à collecter 10 millions d'euros de garanties auprès du Crédit agricole"

Les experts es finances peuvent-ils nous éclairer cela veut dire quoi 10 millions de garantie ? C'est le Crédit Agricole qui investit ou qui garantie juste les investissements futurs ?

#869 dim50

dim50

• Membres
  • 34,429 posts

Posted 27 June 2011 - 16:49 PM

http://blogs.mediapart.fr/blog/david-gasset/270611/stade-francais-des-amateurs-dans-un-monde-de-professionnels

Article de Médiapart, je cite :
En revanche, ce qui est particulièrement étrange, c'est que la société Sportys qui a "plantée" le Stade Francais de 5,7M€ n'est pas plus inquiété que cela...?! Peut être y a t-il des intérêts croisés avec Max GUAZZINI et Mr REVOL (Patron de la ligue Pro de rugby), dans cette société et avec cette société ...? Il faut peut être investiguer de ce côté là également...?

Bernie peut préparer le béton, y a encore un journaleux qui va apprendre à nager dans le port de Bercy....

"Nous vous rappelons l'accident stupide dont a été victime Mr Machin, journaliste chez Médiapart: alors que celui-ci dormait tranquillement près de sa tronçonneuse, cette dernière s'est alors mise en marche toute seule.Pour lui échapper, il a dû sauter par la fenêtre et tomber dans un baril de béton frais que l'on a retrouvé ce matin immergé dans la Seine.La police n'exclut cependant pas la thèse du suicide."

ben rien de plus que ce qu'on savait ce matin à savoir que si une rélégation est décidée le SF peut faire appel et donc disposerait du délai liè à l'appel.

Ce n'est que de la supposition.L'article date de ce midi et n'annonce rien d'officiel.

#870 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,837 posts

Posted 27 June 2011 - 16:51 PM

Ah si on en apprend un petit peu plus avec ce passage :

"Bernard Laporte, administrateur du club escroqué par la fondation canadienne Facem, serait, selon nos informations, parvenu à collecter 10 millions d'euros de garanties auprès du Crédit agricole"

Les experts es finances peuvent-ils nous éclairer cela veut dire quoi 10 millions de garantie ? C'est le Crédit Agricole qui investit ou qui garantie juste les investissements futurs ?

Ce n'est plus d'actualité, puisque Max s'est présenté à la DNACG avec Savare.. (Oberthur Technologies)

http://www.leparisie...011-1510649.php

Un accord aurait été signé entre Max Guazzini et les frères Savare (Oberthur Technologies)

Kelleher va rester à Paris Il parait que c'est aussi sur son Twitter..