Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le Stade Français risque-t-il une relégation ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1076 réponses à ce sujet

#901 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 723 messages

Posté 27 juin 2011 - 18:24

Ben c'est aussi ce que j'ai exprimé hier soir.

Bourgoin doit en rire ... ou pas.

Bourgoin a joué avec le maintien, sportif et surtout financier un bon moment avant de passer logiquement à la trappe cette année. Le SF a des difficultés depuis un an, alors faut pas non plus dire n'importe quoi... Pour en revenir au sujet, je pense que le SF descendra sous peu, le jouet de Max est cassé. Ce qui rendait ce club attractif n'est plus d'actualités et le Racing va l'envoyer au fond de la classe rugbystique parisienne.

#902 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 27 juin 2011 - 18:27

Mouais...le SF sans Max... est ce encore le même club ? j'me demande si max n'aurait pas du repartir en fédérale

#903 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 162 messages

Posté 27 juin 2011 - 18:28

Pour peu qu'ils gagnent leur procès contre Sportys, ils empochent plusieurs millions.

Si t'arrives à te faire payer par une boite qui dépose le bilan tu me le dis ....... ;) ;)

#904 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 922 messages

Posté 27 juin 2011 - 18:29

Mouais...le SF sans Max... est ce encore le même club ? j'me demande si max n'aurait pas du repartir en fédérale

C'est ce qui s'appelle sortir par Lapetiteporte

Image IPB

#905 bigs

bigs

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 946 messages

Posté 27 juin 2011 - 18:31

Bon ben voilà.
Maintenant on va pouvoir voir s'ils garderont tout le monde (normalement oui), s'ils virent Laporte et si Max n'aura réellement plus de main mise sur son club...

En tout cas, voilà le bilan de l'affaire en résumé :

Le nouvel actionnaire majoritaire est le groupe Oberthur Technologies, fondé et dirigé par Jean-Pierre Savare. Son fils, Thomas Savare, normalien âgé de 43 ans, devient président du Stade Français à la place de Max Guazzini

«Nous allons discuter avec Max , qui va continuer à nous accompagner, sans doute avec le titre de président d’honneur», indique le nouveau boss du club parisien. Pour Guazzini, «l’essentiel était de sauver le club». L’ancien patron de NRJ a également «une pensée pour Bernard Laporte», tenu à l’écart du projet.

#906 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 27 juin 2011 - 18:31

Bourgoin a joué avec le maintien, sportif et surtout financier un bon moment avant de passer logiquement à la trappe cette année. Le SF a des difficultés depuis un an, alors faut pas non plus dire n'importe quoi... Pour en revenir au sujet, je pense que le SF descendra sous peu, le jouet de Max est cassé. Ce qui rendait ce club attractif n'est plus d'actualités et le Racing va l'envoyer au fond de la classe rugbystique parisienne.

C'est faux. Ca fait deux ans que le SF est en déficit. Faut pas dire n'importe quoi. La faillite de leur régie pub a juste affaibli le rideau de fumée. Ni plus, ni moins.

#907 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 796 messages

Posté 27 juin 2011 - 18:32

Là où ils sont quand même très forts au SF, c'est qu'il y a un mois, ils avaient un trou de 6M, après un épisode insolite, ils recrutent à tour de bras pour se retrouver avec 12M de déficit... Et tadam, ils trouvent 12M.
Pour peu qu'ils gagnent leur procès contre Sportys, ils empochent plusieurs millions.
On ajoute à ça un stade flambant neuf de 20 000 places pour pas un rond, et vraisemblablement un stade encore plus flambant neuf de 80 000 pour surement pas trop cher
(la fédé. sera déjà bien contente qu'il soit utilisé)
Si avec tout ça, ils ont pas 2 ou 3 titres dans les dix prochaines années ...

En tout cas pas le 09 juin 2012, si nous sommes en finale..........

#908 ndi

ndi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 539 messages

Posté 27 juin 2011 - 18:38

C'est faux. Ca fait deux ans que le SF est en déficit. Faut pas dire n'importe quoi. La faillite de leur régie pub a juste affaibli le rideau de fumée. Ni plus, ni moins.

Ouuuulaaaaa ... tu as toutes les informations financières du club pour être si affirmatif !!!!!

Alors sort les chiffres et tes sources.

Et pas une source "Facem" STP :fume:

NDi.

#909 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 045 messages

Posté 27 juin 2011 - 18:40

laporte viré , le SF sauvé , la journée est belle.

#910 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 723 messages

Posté 27 juin 2011 - 18:41

Oui, des difficultés en fin d'année dernière et des difficultés en cette fin d'année... soit un an pour certains, deux pour d'autres, bref passons. Bourgoin a été épongé année après année par Martinet pendant 5 ans jusqu'à ce qu'il jette l'éponge, qu'un repreneur miracle, puis un autre fasse croire au miracle et que l'inéluctable arrive. J'aime bien Bourgoin, je n'aime pas le SF, mais à partir du moment où les sous sont là, faudra m'expliquer où est le scandale? Paris n'est pas Bourgoin, c'est la seule chose qui puisse faire râler les berjaliens...

#911 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 27 juin 2011 - 18:45

Ouuuulaaaaa ... tu as toutes les informations financières du club pour être si affirmatif !!!!!

NDi.

http://www.lequipe.f...cais-sauve.html

"En difficulté financière depuis deux saisons"

Ceci par exemple. Et ce n'est qu'un exemple.

NDi.

http://www.forumst.n...e/page__st__640

Tiens encore quelqu'un qui pense comme moi (le poste de SCA). Mais je dois être un illuminé

#912 ndi

ndi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 539 messages

Posté 27 juin 2011 - 18:47

http://www.lequipe.f...cais-sauve.html

Une source journalistiquee est une source sûre ??? J'en doute.

NDi.

#913 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 27 juin 2011 - 18:50

Si t'arrives à te faire payer par une boite qui dépose le bilan tu me le dis ....... Image IPB Image IPB

Toi aussi tu as été créancier chirographaire !!! Image IPB

#914 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 27 juin 2011 - 18:54

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20110603_185405_le-stade-francais-sauve.html

"En difficulté financière depuis deux saisons"

Ceci par exemple. Et ce n'est qu'un exemple.

C'est un peu vague."En difficultés financières", ça veut dire beaucoup de choses.Un club en déficit le sera, mais un club qui boucle tout juste son budget sera considéré en difficulté aussi.

#915 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 205 messages

Posté 27 juin 2011 - 18:54

Toi aussi tu as été créancier chirographaire !!! Image IPB

Ca nous est arrivé il y a quelques jours. J'ai donc eu le plaisir de découvrir le sens de ce terme : les baisés.