Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le Stade Français risque-t-il une relégation ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1076 réponses à ce sujet

#916 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 930 messages

Posté 27 juin 2011 - 18:54

qui a cru une seconde, avec le battage médiatique, que le SF serait rétrogradé ?

tant mieux pour les supporters et une fois de plus tant pis pour le reste :closedeyes:

#917 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 073 messages

Posté 27 juin 2011 - 18:55

Le SF maintenu, Laporte viré... What else ?

#918 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 27 juin 2011 - 18:59

SAVARE PRESIDENT.

Thomas Savare, fils de Jean-Pierre Savare, fondateur d’Oberthur Technologies et initiateur du plan de sauvetage du Stade Français, prend la succession de Max Guazzini à la présidence du Stade Français.

Max Guazzini s’est sacrifié pour sauver le Stade Français. Il laisse la présidence du club à Thomas Savare, fondateur d’Oberthur Technologies et initiateur du plan de sauvetage du Stade Français. Guazzini devient lui président d’honneur du club parisien.

rugby365

#919 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 27 juin 2011 - 19:02

Ca nous est arrivé il y a quelques jours. J'ai donc eu le plaisir de découvrir le sens de ce terme : les baisés.

T'inquiète , si j'en parle c'est que j'ai fait partie du lot il y a pas mal de temps !

C'est souvent dangereux le commerce, surtout quand on n'a pas de mécène !!! Image IPB

Cela dit je suis ravi pour le SF . On verra bien ce qu'ils feront au plan sportif . Image IPB

#920 Grizzzly

Grizzzly

Champion d'Europe

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 043 messages

Posté 27 juin 2011 - 19:03

la facem: une histoire montée de toute pièce avec son lot de rebondissements afin de gagner du temps sans faire des appels à rallonge et afin de laisser Pool Jones travailler sereinement.
la ministre: Laporte pourra dire qu'il a des amis bien plaçés mais n'a plus sa place dans le rugby (selon moi)
la DNACG: a t-elle plus cool qu'avec d'autre club, peut être que oui, peut être que non

Au final le SF reste dans l'élite et ne sort pas grand grandi de cette histoire. Trop de soupçons, trop d'opacité bref pas facile de se faire une idée.

#921 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 155 messages

Posté 27 juin 2011 - 19:03

Le SF sans plume dans le cul... :crying: Oh misère... :blink:

#922 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 27 juin 2011 - 19:11

C'est michou qui va faire la gueule...

#923 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 27 juin 2011 - 19:13

Une source journalistiquee est une source sûre ??? J'en doute.

NDi.

Lorsqu'elle est relayée (l'information) par plusieurs sites, j'estime qu'elle est fiable.

Les problèmes financier du SF ne sont pas apparus cette année. Faut arrêter la blague.

Sinon on a une idée du nouveau maillot ? :fume:

Bon sinon, j'espère que le fils à Papa, va bien s'en sortir. Même si j'ai quelques doutes. Il s'y connait un peu le bonhomme ?

C'est gentil d'injecter des millions, mais encore faut-il savoir diriger un club sportif.

En tout cas avec tout ce bordel, je vois mal le SF résister sportivement l'an prochain

#924 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 831 messages

Posté 27 juin 2011 - 19:25

Mouais...le SF sans Max... est ce encore le même club ? j'me demande si max n'aurait pas du repartir en fédérale

On va peut-être revoir les joueurs arborer un maillot aux couleurs traditionnelles : bleu/rouge/blanc ?

C'est faux. Ca fait deux ans que le SF est en déficit. Faut pas dire n'importe quoi. La faillite de leur régie pub a juste affaibli le rideau de fumée. Ni plus, ni moins.

Largement plus tout de même : coupe les pattes à toutes les rentrées financières issues de la pub sur une saison au ST ou l'ASM...Et ton club ira voir Cruchot à la DNCAG aussi.

#925 ndi

ndi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 539 messages

Posté 27 juin 2011 - 19:39

Lorsqu'elle est relayée (l'information) par plusieurs sites, j'estime qu'elle est fiable.

Certes mais quand c'est la même source de base .... On a déjà vu ...

Bon sinon, j'espère que le fils à Papa, va bien s'en sortir. Même si j'ai quelques doutes. Il s'y connait un peu le bonhomme ?

Normalien ... plus toute la structure d'une société ... Ca devrait le faire.

PS : Et toi tu t'y connais ? ... Je pourrai avoir aussi quelques doutes :innocent:

NDi.

#926 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 162 messages

Posté 27 juin 2011 - 19:43

Toi aussi tu as été créancier chirographaire !!! Image IPB

Toutafé !! ;) C'est le truc où tu gagnes à tous les coups ........100% garantis !

#927 -franfois-

-franfois-

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages

Posté 27 juin 2011 - 19:47

Ouuuulaaaaa ... tu as toutes les informations financières du club pour être si affirmatif !!!!!

Alors sort les chiffres et tes sources.

Et pas une source "Facem" STP :fume:

NDi.

http://www.societe.c...-420211880.html

1M€ en 2009, 2.6M€ en 2010 ... on a beau me dire que tout vient de Sportys, faut pas prendre les gens pour des abrutis (remarque c'est bien ce que les "instances dirigeantes" font en ce moment). La gestion financière du SF est dramatique depuis 3 ans maintenant ...

edit : si on compare avec Bourgoin, le déficit est bien plus important ... on peut quand même se poser des questions sans parler de favoritisme ...

http://www.societe.c...-419262993.html

#928 ndi

ndi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 539 messages

Posté 27 juin 2011 - 19:51

Il faut encore attendre 48 heures :

Paris, le 27 juin 2011
SITUATION DU STADE FRANÇAIS PARIS
Le Conseil Supérieur de la DNACG a pu constater en séance ce lundi 27 juin les modalités de reconstitution de la situation nette du Stade Français Paris et les garanties apportées pour la saison à venir au moyen des apports effectués par les nouveaux investisseurs présentés.
Au vu de ces éléments, le Conseil Supérieur considère qu’il n’y a pas lieu de prononcer de mesure faisant obstacle à la participation du club au TOP 14 Orange, étant précisé que toutes les formalités juridiques liées aux versements effectués et aux engagements pris doivent être réalisées sous un délai de 48 heures.

NDi.

#929 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 162 messages

Posté 27 juin 2011 - 20:03

Il faut encore attendre 48 heures :

NDi.

ça va le faire !! Content pour vous! :flowers:

#930 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 27 juin 2011 - 20:11

Ils ont trouvé quelqu'un pour mettre 12 millions mais trouvaient personne à l'époque où il en fallait 6... merci la facem :unsure: