Bonsoir les auvergnats !
Mon sentiment sur ce match :
- Défense souveraine de Toulouse : je n'ai pas souvenir de les avoir vu aussi efficaces sur ce secteur, surtout contre une équipe du calibre de la votre...
- J'ai trouvé Clermont fébrile. Des fautes de mains inhabituelles, des ballons perdus sur des regroupements, que d'habitude vous ne perdez pas.
- On cite souvent les 3/4 toulousains en exemple, mais Malzieu n'a vraiment rien à leur envier !
- La défense toulousaine a provoqué, finalement, les fautes de l'ASM, qui s'est retrouvé impuissante (C'est ce qui était arrivé à Toulouse contre le SF, cette saison, à Paris)
- je ne sais pas si c'est seulement Parra ou l'opposition toulousaine, mais vos sortie de balles ont été trop lentes, trop laborieuses. ca vous a couté cher.
- Ce match me fait d'autant plus regretter le départ de Skrela... Bonne pioche pour vous !!
- Par contre, ce qui n'a pas encore été relevé ce soir sur ce forum, c'est la prestation de Doussain, qui n'a déja plus grand chose à envier à la majorité des n°9 du Top 14, et qui s'affirme comme un futur TRES grand.
J'aurais préféré une FINALE ASM-ST, mais le classement en a décidé autrement.
En tout cas, félicitation pour votre fin de saison ! ET A l'année prochaine !!