demie [top14] asm-toulouse
Posté 28 mai 2011 - 10:52
Posté 28 mai 2011 - 10:54
Difficile de croire à ça, quand tu es joueur pro...
Je crois surtout / à Skrela, qu'il y a eu maldonne à Toulouse au moment de reconduire son contrat..
Lui voulait rester, Noves probablement aussi aurait souhaité qu'il reste, mais au niveau contrat il semble que Bouscatel et d'autres peut-être l'ont un peu pris pour un jambon le David..
comme en Auvergne c'est une de nos spécialités, les jambons, on a sauté sur l'occasion..
… là je comprend mieux ! .. et tu confirmes parfaitement ce que je pensais

Posté 28 mai 2011 - 10:56
c est parceque Toulouse etait plus fortMais on était mauvais et .... comme un canard sans tête

et un Canard aux olives c est bon surtout sans tete
Posté 28 mai 2011 - 11:07
De plus pour les demi finales, quelque soit son classement, l'ASM devra jouer à domicile, vu qu'elle n'y perd jamais:D
Posté 28 mai 2011 - 11:07
Petite anecdote, les en avants toulousains "leger" y'en a un peu marre, il est assez flagrant sur leur essai, sans avoir besoin de ralenti, mais aucun des trois arbitre ne le voit ..?
Je leur souhaite d'etre champion, ils sont plus fort cette année, et le Racing ou Montpellier ca m'embeterait un peu
OK avec toi que le rugby se joue avec des passes en ARRIERE et çà de vient de plus en plus souvent souvent que çà joue à plat ou en léger en avant.Hier plusieurs fois çà n'a pas été sifflé ( dans les 2 camps)Réinventons les règles puisque c’est comme çà qu'il faut jouer!!!!!
Après l'en avant sur l'essai reste anecdotique tant la victoire Toulousaine est nette.
Posté 28 mai 2011 - 11:37
Cudmore sort sur saignement..Euh sinon vous pouvez m'expliquer le coaching clownesque de Cotter ? Sortir Cudmore pour Lauaki ? Sortir Floch pour le gamin de 20 ans, est-ce raisonnable ?
Je n'ai rien compris. Des changements qui arrivent bizarrement. Quand tu fais un remplacement à la 44ème minutes, pourquoi tu le fais pas durant la pause ? Quelle est la différence ?
Enfin pour moi la plus belle bêtise a été de faire sortir Floch à la place d'un jeune joueur à un poste clé où la faute n'est pas permise. Le poste de 15 est cruel, Poitrenaud en a pris plein la gueule ... faire rentrer un jeune joueur j'avoue que je trouve ça vraiment bidon.
Et contre le BO, Murimuri est juste le responsable de l'essai qui fait basculer le match .. .. ..
Bref, c'était loin d'être clownesque. Par contre, y'a des soirs comme ca ou rien ne va droit..
Posté 28 mai 2011 - 11:42
Bizarre le fait de jouer vite les pénalités? Sans doute des consignes, Cotter avait dut voir un replacement défensif approximatif peut être?
Posté 28 mai 2011 - 11:57
oui
Toulouse etait plus fort
Pourquoi Toulouse était plus fort ?
Quand tu joues sans règles, c'est facile d'être plus fort... quand tu as le droit de jouer en faisant des en avants a la pelle, quand tu as le droit de te croire à la piscine dans les rucks... c'est facile.
Toulouse champion.
Que j'ai hate de voir Toulouse écraser la gueule à Berbizier...
Posté 28 mai 2011 - 11:58
Le match n'était pas plié, il y avait 10 points d'avance pour nous. J'aurais laissé Floch qui faisait un match correct. Faire rentrer un jeune joueur au poste de 15 je ne le comprends pas.
Trouve le DVD du match contre Biarritz et tu comprendras.
Posté 28 mai 2011 - 12:05
ok ok........Pourquoi Toulouse était plus fort ?
Quand tu joues sans règles, c'est facile d'être plus fort... quand tu as le droit de jouer en faisant des en avants a la pelle, quand tu as le droit de te croire à la piscine dans les rucks... c'est facile.
Toulouse champion.

Posté 28 mai 2011 - 12:14
ok ok........
Vi vi..

Posté 28 mai 2011 - 12:16
ok ok........
Sinon comment t'as trouvé Toulouse ?
Posté 28 mai 2011 - 12:27
pour moi rien à dire sur la victoire de Toulouse, on a été bouffé partout

Allez Montpellier pour cet AM

Posté 28 mai 2011 - 12:37
Clermont n'as vraiment pas été bon et toulouse trés trés fort, un parra inexistant, une conquete moyenne et une touche deplorable!! C'est bizarre quand l'arbitre n'est pas avec clermont il se prenne piquette!!!!
Ce que je trouve bizarre moi c'est que depuis que Blanco n'est plus president de la ligue le BO n'a plus jamais atteint le dernier carré du championnat...Tous le monde peut se plaindre de l'arbitrage mais venant d'un supporter Biarrots c'est assez culoté vu que vous avez été avantagé pendant 8 ans...
Bref retour de Marseille assez decu par le jeu proposé par nos jaunards mais nous avons été vite étouffé par un pack et un alignement Toulousains de hat vol....Bravo a eux et vivement l'année prochaine pour repartir avec un nouveau groupes plein d'esperance et plein de talent sur le papier.Maintenant reste a savoir si la mayonnaise prendra....
Posté 28 mai 2011 - 12:51
comme tout le mondeDemain, ça fera 1 an...
Sinon comment t'as trouvé Toulouse ?
sur la carte

ps inutile de me demander mon avis sur un plan technique , ce n est pas du tout dans mes competences