Aller au contenu

Photo

demie [top14] asm-toulouse

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
464 réponses à ce sujet

#316 hooo toulouse

hooo toulouse

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 messages

Posté 28 mai 2011 - 18:08

Pourquoi Toulouse était plus fort ?
Quand tu joues sans règles, c'est facile d'être plus fort... quand tu as le droit de jouer en faisant des en avants a la pelle, quand tu as le droit de te croire à la piscine dans les rucks... c'est facile.
Toulouse champion.
Que j'ai hate de voir Toulouse écraser la gueule à Berbizier...

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

excelent j'en ai mal au ventre :w00t: :lol: :w00t:

par contre ce sera montpelier ;)

#317 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 28 mai 2011 - 18:09

excelent j'en ai mal au ventre :w00t: :lol: :w00t:

par contre ce sera montpelier ;)

LL

#318 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 538 messages

Posté 28 mai 2011 - 18:15

excelent j'en ai mal au ventre :w00t::lol::w00t:

par contre ce sera montpelier;)

En même temps, même un supporter toulousain pourrait avoir l'honnêteté de reconnaitre que hier soir, les avants toulousain avaient carte blanche dans les rucks. Et qu'il y a en-avant sur le premier essai. Ce qui n'enlève rien au fait que la meilleure équipe a gagné, et que Toulouse mérite largement plus sa place en finale que l'ASM 2010-2011. A voir maintenant gestion de ce changement de cycle par le staff.

#319 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 28 mai 2011 - 18:31

Le WE prochain je suis à Clermont!

Où puis-je venir pleurer avec vous en buvant moultes cervoises!

#320 Guest_waldemar31_*

Guest_waldemar31_*
  • Invité

Posté 28 mai 2011 - 18:35

En même temps, même un supporter toulousain pourrait avoir l'honnêteté de reconnaitre que hier soir, les avants toulousain avaient carte blanche dans les rucks. Et qu'il y a en-avant sur le premier essai. Ce qui n'enlève rien au fait que la meilleure équipe a gagné, et que Toulouse mérite largement plus sa place en finale que l'ASM 2010-2011. A voir maintenant gestion de ce changement de cycle par le staff.

-Qu'il y ait eu en-avant sur le 1er essai, c'est indiscutable, même si à la vitesse ou ça allait et à cause de la "taille" de l'en-avant, l'arbitre a des excuses de n'avoir rien vu (pour les arbitres de touche, c'est autre chose).
- mais que les avants du ST aient eu "carte blanche" dans les rucks, eux sont là pour ça, mais toi faut pas pousser...:whistling: Le pack de l'ASM a été sur le reculoir régulièrement hier soir, et dans ces conditions c'est plus facile de récupérer le ballon dans les règles. Une équipe dominée se met plus facilement à la faute, c'est basique. Et hier soir, vos avants l'ont été. je ne pense pas qu'on puisse accuser l'arbitre d'avoir délibérément favorisé une équipe, ça n'est pas honnête.

#321 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 28 mai 2011 - 18:41

Je pense quand meme que le nombre de fautes et de petits actes d'anti-jeu des toulousains hier (accrochage de maillot, tirage de ces meme maillots..) n'ont certainement pas permis à l'ASM de mettre en place son jeu. Aprés, pour jouer il faut des ballons mais quand tu as 65% de possession et que tu n'as pas une pénalité, soit les toulousains sont des anges soit Mr Garces ne fait pas son bouleau . Donc, Toulouse plus fort oui mais bien aidé par un Mr Garcés au sommet de son art.

Ben oui, Clermont va devoir se remettre au bouleau !!! Image IPB

#322 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 28 mai 2011 - 18:48

nous étions cyprès pourtant,
en espérant pour l'an prochain ne pas se noyer, sinon ça manquerait de charme
et que ce ne soit pas non plus dans la chêne, parce que dans la chêne y'a pas de plaisir :flowers:

Le WE prochain je suis à Clermont!

Où puis-je venir pleurer avec vous en buvant moultes cervoises!

Hou l'autre,
sous prétexte de soigner sa migraine, qui vient taxer de "vrais" auvergnats !!! :fume:

#323 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 28 mai 2011 - 18:51

nous étions cyprès pourtant,
en espérant pour l'an prochain ne pas se noyer, sinon ça manquerait de charme
et que ce ne soit pas non plus dans la chêne, parce que dans la chêne y'a pas de plaisir Image IPB

Ce sera déjà bien s'ils ne jouent pas comme des glands !!! Image IPB

OK elle était facile ...

#324 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 28 mai 2011 - 20:19

aucune surprise la dedans , resultat logique d'une saison en demi teinte : glorieuse au michelin et pathetique a l'exterieur !

Rien a regretter cette saison : on est a notre place...quatriemes ! Et c'est meme un beau resultat, il s'en est fallu de tres peu, la qualité du staff et le vecu du groupe y sont pour beaucoup !

Maintenant il va falloir tourner la page, et ça va etre bien plus dur !

Mieux vaut la tourner sur une demi perdue qu'après une élimination avant les phases finales. Là, le groupe ne va pas être déstructuré, juste piqué au vif et ramené sur terre. C'est peut-être pas plus mal pour attaquer une saison avec un paquet de nouveaux joueurs: les anciens ne seront pas des sénateurs ni des has-been, et les impétrants ne seront ni les sauveurs ni les bouche-trou.

#325 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Posté 28 mai 2011 - 20:47

Ce sera déjà bien s'ils ne jouent pas comme des glands !!! Image IPB

OK elle était facile ...

Avant d'être fort comme un chêne il faut être con comme un gland! :whistling:

#326 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 28 mai 2011 - 20:52

Avant d'être fort comme un chêne il faut être con comme un gland! :whistling:

En parlant de gland, moi je suis à nouveau détendu.

#327 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 159 messages

Posté 28 mai 2011 - 21:04

-Qu'il y ait eu en-avant sur le 1er essai, c'est indiscutable, même si à la vitesse ou ça allait et à cause de la "taille" de l'en-avant, l'arbitre a des excuses de n'avoir rien vu (pour les arbitres de touche, c'est autre chose).
- mais que les avants du ST aient eu "carte blanche" dans les rucks, eux sont là pour ça, mais toi faut pas pousser...:whistling: Le pack de l'ASM a été sur le reculoir régulièrement hier soir, et dans ces conditions c'est plus facile de récupérer le ballon dans les règles. Une équipe dominée se met plus facilement à la faute, c'est basique. Et hier soir, vos avants l'ont été. je ne pense pas qu'on puisse accuser l'arbitre d'avoir délibérément favorisé une équipe, ça n'est pas honnête.

+1000,c'est pas l'arbitre qui a mal joué........ ;)

#328 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 28 mai 2011 - 21:05

En parlant de gland, moi je suis à nouveau détendu.

Normal après une demi bien molle...

#329 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 28 mai 2011 - 21:35

Et oui tout ça pour ne pas passer pour des glandsImage IPB

#330 Pikachu ASM

Pikachu ASM

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 28 mai 2011 - 21:38

Toulouse.... bon, personnellement, je n'ai pas trouvé ce match fabuleux. Autant l'affiche était prometteuse, autant le rendu a le vieux goût d'un papier mâché.... Je pense que l'ASM n'avait de toute façon pas les moyens de lutter contre le Stade pour ce match. Je ne décrirai pas notre incapacité à nous imposer, le rugby est tel qu'on l'aime, par moment, une équipe est vraiment trop forte. Nos joueurs ont donné ce qu'ils on pu, mais les toulousains étaient trop en place.
Essayez de lutter contre un taureau....
Bravo Toulouse, Bravo Montpellier, et gloire au champion!
Merci l'ASM pour cette saison, pas toujours grandiose mais on ne va pas faire la fine bouche devant, encore une fois, une demie-finale!