Aller au contenu

Photo

demie [top14] asm-toulouse

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
464 réponses à ce sujet

#436 Rigs

Rigs

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 504 messages

Posté 14 juin 2011 - 11:46

J'ai jamais prétendu le contraire.
Mais là on parle de Clermont donc on s'en fout un peu de Toulouse.

#437 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 14 juin 2011 - 12:02

Vous passez pas les poules en HCup.
Vous terminez seulement 4ème de la phase régulière.
Un bilan à l'extérieur catastrophique avec seulement 2 victoires dont une bonifiée à Bourgoin à la 79ème.
Un 1/4 de finale plus que poussif et une 1/2 j'en parle même pas.
Et tu trouves que c'est pas une saison moyenne pour un club comme Clermont, champion en titre?

Attention Rigs, avec ce genre de propos, tu vas passer pour un arrogant ici :flowers: .

#438 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 644 messages

Posté 14 juin 2011 - 12:18

Un bilan à l'extérieur catastrophique avec seulement 2 victoires dont une bonifiée à Bourgoin à la 79ème.
Et tu trouves que c'est pas une saison moyenne pour un club comme Clermont, champion en titre?

tu sais les poule en hcup on en sort pas souvent.

4eme c'est demi finaliste c'est bien déja.

heureusement qu'on ne gagne pas a l'exterieur parce sinon on aurait ecrasé la phase reguliere. le ST n'as que deux victoire de plus que nous.

le 1/4 de finale a été a l'image des match a domicile on prend d'abord 10 points et on remonte ensuite.

et la 1/2 a aussi été a l'image des match a l'exterieur.

juste pour rappel le finaliste de l'an dernier a fini 9 eme de la phase reguliere.

mais que vas ton retenir de cette saison dans quelque temps.

on a perdu en demi contre les futur champion. et en Hcup on été dans la poule du vainqueur de la Hcup, du champion d'angleterre et du deuxieme de la phase reguliere francaise.

Attention Rigs, avec ce genre de propos, tu vas passer pour un arrogant ici Image IPB .

oui tout a fait.

#439 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 738 messages

Posté 14 juin 2011 - 12:19

on perd contre le même club que le stade, on le rencontre juste plus tôt

contre 3e l'an passé mais dans un championnat plus resserré

largement compensé par une foultitude de BO à domicile

un 1/4 de finale dans une ambiance de folie à un rythme à faire passer la finale pour un match de vieillard
une 1/2 qui se joue à la 5e minute sur un en-avant - 10 pts de retard contre le stade est un handicap insurmontable

saison ennuyeuse à mourir comme le top 14

#440 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 14 juin 2011 - 12:21

Au moins on s'est pas trop fait chier en tribunes Image IPB

#441 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 146 messages

Posté 14 juin 2011 - 13:05

J'ai jamais prétendu le contraire.
Mais là on parle de Clermont donc on s'en fout un peu de Toulouse.

Moi non :original: pas ici parce que je suis supporter du ST mais pour voir les performances d'une équipe sur la durée. Je suis plus impressionné par les 4 finales consécutives et maintenant donc 5 demies de Clermont que par leur titre, et c'est d'ailleurs cette régularité qui le leur a apporté. L'après 2010 de l'ASM peut parfaitement se comparer a l'après 2008 du ST, équipe pas moins championne et pourtant bien "moyenne" la saison qui a suivi.

Allez, une HCup en 2012!

#442 Rigs

Rigs

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 504 messages

Posté 14 juin 2011 - 13:27

Attention Rigs, avec ce genre de propos, tu vas passer pour un arrogant ici :flowers: .

Vu que t'es là, si tu pouvais demander à un modo pourquoi j'ai été banni du forum officiel.
Merci.

saison ennuyeuse à mourir comme le top 14

Je vais pas te contredire sur ça.
C'est dingue comment les gens sont susceptibles de nos jours, je dis que Clermont fait une saison moyenne et limite c'est comme si j'avais dit que c'était un gros club de merde.
J'aurais dit la même chose si Toulouse avait fait votre saison.

#443 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 923 messages

Posté 14 juin 2011 - 13:31

on a sauvé les meubles. c'est quoi le bareme ?

tres bonne saison = champion ?
bonne saison = finale
moyenne saison = demie finale

ceux qui sont 7, 8 etc etc on leur dit koi ?

#444 Rigs

Rigs

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 504 messages

Posté 14 juin 2011 - 13:34

on a sauvé les meubles. c'est quoi le bareme ?

tres bonne saison = champion ?
bonne saison = finale
moyenne saison = demie finale

ceux qui sont 7, 8 etc etc on leur dit koi ?

Tout dépend du club, Montpellier a fait une très bonne saison, Toulon a fait une saison de merde, Clermont une saison moyenne, le Racing une bonne saison.

#445 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 14 juin 2011 - 13:36

Vu que t'es là, si tu pouvais demander à un modo pourquoi j'ai été banni du forum officiel.
Merci.

C'est dingue comment les gens sont susceptibles de nos jours, je dis que Clermont fait une saison moyenne et limite c'est comme si j'avais dit que c'était un gros club de merde.

En même temps, si Clermont fait une saison moyenne, et que Toulouse gagne en étant pas exceptionnel, à part le Racing, tous les autres clubs hormis Montpellier (qui finit 6e) ont soit fait une saison moyenne, soit une saison de merde...

Bref, pour moi, l'ASM a été au dessus de la moyenne des qualifiés, seule équipe à avoir battu le Leinster en H-Cup cette année, avec notre seul match abouti de l'année, mais également l'un des seuls matches où on a pu profiter de nos cadres frais, une demi en challenge casse-croute, une demi de championnat (qui nous aurait tous ravi il y a 5-6 ans) même si il y a une petite déception en H-Cup et dans la gestion de l'après titre et un relachement totalement compréhensible et inévitable.

Bref, une saison de transition tout ce qu'il a de plus honnête, même si dans le jeu, comme toutes les équipes de championnat, la saison a été chiante. Mais voir avec le topic de l'arbitrage, où on peut stigmatiser les arbitres et surtout les instances arbitrales, qui mettent en place des règles pour favoriser l'attaque, et qui au final favorise la défense, grâce aux interprêtations des arbitres (ou alors le non-arbitrage des zones plaqueurs-plaqués).

Saison moyenne, non, en terme de résultats, en terme de jeu, oui.

#446 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 14 juin 2011 - 13:50

Merci.

Certainement en raison de ton franc-parler, viril mais pas forcément correct :flowers: . Tu n'es pas forcément banni définitivement je pense.

Sinon tu exagères un poil concernant Clermont. Clermont fait une saison vraiment satisfaisante en terme de résultats. 1/2 de Top 14, après un titre, franchement c'est déjà fort. En terme de jeu, ca n'a pas été l'extase c'est clair, mais cela me parait totalement compréhensible. Le relachement mental et physique était inévitable. Tu ne peux pas être au taquet chaque saison. Le Stade ne gagne pas des titres tous les ans. Clermont est devenu un grand club car une 1/2 c'est déjà un bon résultat. A vrai dire, je vais vraiment juger Clermont sur la saison qui arrive, une page s'est tournée, certains cadres sont partis. J'attends de voir qui va diriger l'équipe, si Clermont continue sur sa lancée en atteignant au moins les 1/2, si oui, alors on pourra dire que Clermont est devenu définitivement une place forte du championnat.

Amha, il manque seulement une volonté de bien faire en Hcup, pour le reste au niveau national Clermont est présent. Difficile de leur reprocher quelque chose.

#447 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 14 juin 2011 - 13:50

Merci.

Dieu bénisse les modos du forum officiel Image IPB

Pour le reste faut quand même avoir l'intelligence comme le disait un modérateur hier dans le forum Mutations, de laisser couler d'eux-mêmes les sujets sur lesquels y a rien à dire. A moins de revenir sur l'ambiance à chier ou sur l'arbitrage suspect, c'est le cas de cette demi-finale. D'ailleurs si tu veux faire le bilan de la saison, c'est pas franchement le bon endroit Image IPB

#448 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 14 juin 2011 - 14:08

A moins de revenir sur l'ambiance à chier ou sur l'arbitrage suspect

Où comment en rajouter une couche. Bravo. Belle mentalité.

#449 Rigs

Rigs

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 504 messages

Posté 14 juin 2011 - 14:22

Dieu bénisse les modos du forum officiel Image IPB

Pour le reste faut quand même avoir l'intelligence comme le disait un modérateur hier dans le forum Mutations, de laisser couler d'eux-mêmes les sujets sur lesquels y a rien à dire. A moins de revenir sur l'ambiance à chier ou sur l'arbitrage suspect, c'est le cas de cette demi-finale. D'ailleurs si tu veux faire le bilan de la saison, c'est pas franchement le bon endroit Image IPB

Tu diras ça à ton pote clermontois qui a remonté le sujet une semaine après mon post. :original:

Certainement en raison de ton franc-parler, viril mais pas forcément correct :flowers: . Tu n'es pas forcément banni définitivement je pense.

Sinon tu exagères un poil concernant Clermont. Clermont fait une saison vraiment satisfaisante en terme de résultats. 1/2 de Top 14, après un titre, franchement c'est déjà fort. En terme de jeu, ca n'a pas été l'extase c'est clair, mais cela me parait totalement compréhensible. Le relachement mental et physique était inévitable. Tu ne peux pas être au taquet chaque saison. Le Stade ne gagne pas des titres tous les ans. Clermont est devenu un grand club car une 1/2 c'est déjà un bon résultat. A vrai dire, je vais vraiment juger Clermont sur la saison qui arrive, une page s'est tournée, certains cadres sont partis. J'attends de voir qui va diriger l'équipe, si Clermont continue sur sa lancée en atteignant au moins les 1/2, si oui, alors on pourra dire que Clermont est devenu définitivement une place forte du championnat.

Amha, il manque seulement une volonté de bien faire en Hcup, pour le reste au niveau national Clermont est présent. Difficile de leur reprocher quelque chose.

Mais je leur reproche rien, je dis juste qu'ils ont fait une saison moyenne.
Je m'en fous d'avoir été banni, j'aimerais juste savoir pourquoi.
Si c'est un ban définitif.
Quand on parle de respect à tous les posts et de valeurs humaines, la moindre des choses quand on fout quelqu'un dehors c'est de lui donner une raison.

#450 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 14 juin 2011 - 14:24

Je m'en fous d'avoir été banni, j'aimerais juste savoir pourquoi.
Si c'est un ban définitif.
Quand on parle de respect à tous les posts et de valeurs humaines, la moindre des choses quand on fout quelqu'un dehors c'est de lui donner une raison.

Ok, je vais essayer de me renseigner :flowers: