demie [top14] asm-toulouse
Posted 27 May 2011 - 22:05 PM
Merci quand même à nos asémistes et ALLEZ L'ASM.
Posted 27 May 2011 - 22:05 PM
Clermont n'as vraiment pas été bon et toulouse trés trés fort, un parra inexistant, une conquete moyenne et une touche deplorable!! C'est bizarre quand l'arbitre n'est pas avec clermont il se prenne piquette!!!!
Tiens un aigri
Tu m'as redonné le sourire ce soir
Posted 27 May 2011 - 22:06 PM
Clermont n'as vraiment pas été bon et toulouse trés trés fort, un parra inexistant, une conquete moyenne et une touche deplorable!! C'est bizarre quand l'arbitre n'est pas avec clermont il se prenne piquette!!!!
l'arbitre était avec nous contre vous ???

Reste chez toi, viens pas foutre la merde quand on essaie de discuter intelligemment
Oui tout ça, et oui vivement la saison prochaine

Non mais!

tu feras attention, ton post sent le vinaigre

Posted 27 May 2011 - 22:07 PM
et ce soir ?
allez next season !!
Posted 27 May 2011 - 22:07 PM
Ben alors le BO a perdu contre une équipe de merde, vous etes donc des sous m... Circulez ya rien à voir
Posted 27 May 2011 - 22:08 PM
L'année prochaine, c'est la BONNE

Posted 27 May 2011 - 22:08 PM
Et les vacances alors
Non mais!
ET tu crois qu'avec un match comme ça ils ont droit à des vacances ???
Mon c..

surtout prestidigito d'ailleurs.. ce qui a manqué tout au long de la saison
Posted 27 May 2011 - 22:09 PM
Pas beaucoup de regrets sur ce match. Toulouse était au-dessus. Les absences de Domingo, Rougerie et Nalaga ont pesé.
.. Totalement d'accord et c'est bien ces absences majeures que je redoutais depuis quelques jours .. le plus criant c'est ce collectif sans âme ..
Posted 27 May 2011 - 22:10 PM
Rien à dire, Toulouse mérite sa place en finale. Pour nous c'est à l'image de la saison. Bonne chance à Toulouse pour la finale.
Merci quand même à nos asémistes et ALLEZ L'ASM.
Perso cette défaite ne me fais ni chaud ni froid, on a gagné au moins une fois donc je suis content (je pensais qu'on gagnerait jamais...). défaite logique sinon , il faut vraiment recruter des piliers et des guerriers!
Par contre je suis curieux de voir si les commentateurs vont faire une polémique sur l'essai de toulouse qui est trés visiblement entaché d'un en-avant, car à chaque fois que l'ASM marque un essai limite il y a grosse polémique médiatique!!!
Posted 27 May 2011 - 22:10 PM
Eux nonET tu crois qu'avec un match comme ça ils ont droit à des vacances ???
Mais nous .....OUI