Faites moi plaisir, pulvérisez le Racing.
On va essayé mais j'ai peur de l'arbitrage de Pechambert en finale. Puis attention à Montpellier, je les vois vraiment bousculer les Parisiens demain.
Sinon je prie pour Skréla et son genou.
Posté 27 mai 2011 - 22:18
Faites moi plaisir, pulvérisez le Racing.
Posté 27 mai 2011 - 22:19
Clermont n'as vraiment pas été bon et toulouse trés trés fort, un parra inexistant, une conquete moyenne et une touche deplorable!! C'est bizarre quand l'arbitre n'est pas avec clermont il se prenne piquette!!!!
Toulouse ne passera pas contre le Racing leurs packs est plus fort !! en tout cas
à l'arbitre dans les regroupements les Toulousains peuvent faire ce qu'ils veulent
( comme d' habitude )
… Je te concède le BO .. à part ça quoi d'autre sur la saison ? ..
… Je te concède le BO .. à part ça quoi d'autre sur la saison ? ..
A noter aussi l'ambiance quasi nulle dans les tribunes.
Posté 27 mai 2011 - 22:20
On va essayé mais j'ai peur de l'arbitrage de Pechambert en finale. Puis attention à Montpellier, je les vois vraiment bousculer les Parisiens demain.
Posté 27 mai 2011 - 22:21
Clermont n'as vraiment pas été bon et toulouse trés trés fort, un parra inexistant, une conquete moyenne et une touche deplorable!! C'est bizarre quand l'arbitre n'est pas avec clermont il se prenne piquette!!!!
Le match résume votre saison, un joueur un peu stéréotypé. Du jeu d'avant mais peu d'alternance. Au final 2 pénalités, une de 50 mètres et l'autre de plus de 40 mètres.
Bravo à vous quand même. Bravo à Ledesma pour sa carrière.
J'espère maintenant que le Stade ira au bout.
PS : Skréla a été monstrueux ce soir
Posté 27 mai 2011 - 22:23
Pour faire simple:
* pas de défense (pas de plaquages ou des plaquages de benjamins, il faut plaquer aux jambes et non pas au haut du corps, James arrête de simuler tes plaquages et apprend à plaquer aux jambes)
* pas d'attaque (pas de soutien, aucune cohésion dans les combinaisons, quasiment aucun franchissement de la défense de toulouse, des en-avants)
* pas de mêlée (depuis quand dès le début de la mêlée on se met en travers pour pousser ??)
* pas de touche (4 ou 5 touches perdues sur nos lancés)
* des fautes idiotes devant les yeux de l'arbitre(cudmore, privat pour ne citer qu'eux ...).
* et surtout AUCUNE ENVIE !!! et ça s'est le pire pour les clermontois qui se sont déplacés à Marseille et qui y voient une équipe sans envie, sans détermination, bref TOUT sauf un Clan comme stipulé sur le site off !
Je n'ai pas été enchanté par le jeu toulousain, ils ont une bonne défense c'est évident, mais les essais c'est nous qui leur offrons en simulant une défense, ou l'arbitre (1m pour l'en-avant du 1er essai).
On leur offre le match, et on a pu voir ce soir un match type de l'asm de cette saison à l'extérieur.
Posté 27 mai 2011 - 22:24
Pour faire simple:
* pas de défense (pas de plaquages ou des plaquages de benjamins, il faut plaquer aux jambes et non pas au haut du corps, James arrête de simuler tes plaquages et apprend à plaquer aux jambes)
* pas d'attaque (pas de soutien, aucune cohésion dans les combinaisons, quasiment aucun franchissement de la défense de toulouse, des en-avants)
* pas de mêlée (depuis quand dès le début de la mêlée on se met en travers pour pousser ??)
* pas de touche (4 ou 5 touches perdues sur nos lancés)
* des fautes idiotes devant les yeux de l'arbitre(cudmore, privat pour ne citer qu'eux ...).
* et surtout AUCUNE ENVIE !!! et ça s'est le pire pour les clermontois qui se sont déplacés à Marseille et qui y voient une équipe sans envie, sans détermination, bref TOUT sauf un Clan comme stipulé sur le site off !
Je n'ai pas été enchanté par le jeu toulousain, ils ont une bonne défense c'est évident, mais les essais c'est nous qui leur offrons en simulant une défense, ou l'arbitre (1m pour l'en-avant du 1er essai).
On leur offre le match, et on a pu voir ce soir un match type de l'asm de cette saison à l'extérieur.
aucne leçon a recevoir sur le jeu stereotypé, pas ce soir en tout cas : vs mettez un essai entaché d'en avant et un dernier anecdotique...pas de quoi donner des leçons !
c'est sur la conquete et la defense que toulouse gagne ce match...comme tjs en phase finale, l'inter de milan du rugby a bien cadenassé la partie, rien a dire...!...