Aller au contenu

Photo

demie [top14] asm-toulouse

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
464 réponses à ce sujet

#61 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 27 mai 2011 - 22:18

Faites moi plaisir, pulvérisez le Racing.

On va essayé mais j'ai peur de l'arbitrage de Pechambert en finale. Puis attention à Montpellier, je les vois vraiment bousculer les Parisiens demain.

Sinon je prie pour Skréla et son genou.

#62 papayé63!

papayé63!

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 42 messages

Posté 27 mai 2011 - 22:19

Clermont n'as vraiment pas été bon et toulouse trés trés fort, un parra inexistant, une conquete moyenne et une touche deplorable!! C'est bizarre quand l'arbitre n'est pas avec clermont il se prenne piquette!!!!

C'est surtout plus facile de remonter Biarritz que Toulouse Image IPB

#63 Magual

Magual

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages

Toulouse ne passera pas contre le Racing leurs packs est plus fort !! en tout cas :cartonrouge: à l'arbitre dans les regroupements les Toulousains peuvent faire ce qu'ils veulent <_< ( comme d' habitude )

Mouais, ptet un arbitrage pas nickel, mais clermont en a également profité (enfin profité n'est ptet pas le bon mot ;) )

#64 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 279 messages

… Je te concède le BO .. à part ça quoi d'autre sur la saison ? ..

Le fait que malgré notre niveau de jeu plus que moyen, nous avons fini par faire une demi-finale, la 5e de suite après un titre que le club a eu du mal à digérer (logique).

C'est ce que je retiendrai de cette saison. On ne s'est pas écroulé qd le bateau tanguait très sérieusement (on en venait à se demander si on serait européen).

#65 Jeff à Paris

Jeff à Paris

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 220 messages

… Je te concède le BO .. à part ça quoi d'autre sur la saison ? ..

Les phases finales et la saison, c'est pas pareil. La saison, c'est pour se qualifier, point barre (moi aussi j'aimerais voir des exploits a chaque fois, mais tant pis si on est qualifié). les phases finales, c'est pour montrer ce qu'on a dans le bide. On en avait, mais ils ont été plus forts c'est tout.

#66 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 113 messages

A noter aussi l'ambiance quasi nulle dans les tribunes.

C'est vrai qu'on entendait pas grand chose
Une rencontre tristounette, très hachée (combien de mêlées refaites ?), sans suspense
Bravo évidemment aux Toulousains :flowers:
Pitié, pas le Racing demain

#67 Jeff à Paris

Jeff à Paris

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 220 messages

Posté 27 mai 2011 - 22:20

On va essayé mais j'ai peur de l'arbitrage de Pechambert en finale. Puis attention à Montpellier, je les vois vraiment bousculer les Parisiens demain.

Ah si le MHRC passe, je serai neutre. Moi aussi je prie pour Skrela !!

#68 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 27 mai 2011 - 22:21

Clermont n'as vraiment pas été bon et toulouse trés trés fort, un parra inexistant, une conquete moyenne et une touche deplorable!! C'est bizarre quand l'arbitre n'est pas avec clermont il se prenne piquette!!!!

On t'entendais moins il y a 2 semaines !

Dommage qu'on se soit mis à écarter beaucoup trop tard.

#69 Stoob

Stoob

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 110 messages

On a fait avec les moyens du bord, ce coup ci ça n'a pas suffi. Tout simplement parce qu'on est tombé sur du très très lourd dans tous les secteurs. Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu une équipe à ce point au dessus de nous.

Finalement ça rend humble, toutes mes félicitations aux toulousains.

#70 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages

Pour faire simple:
* pas de défense (pas de plaquages ou des plaquages de benjamins, il faut plaquer aux jambes et non pas au haut du corps, James arrête de simuler tes plaquages et apprend à plaquer aux jambes)
* pas d'attaque (pas de soutien, aucune cohésion dans les combinaisons, quasiment aucun franchissement de la défense de toulouse, des en-avants)
* pas de mêlée (depuis quand dès le début de la mêlée on se met en travers pour pousser ??)
* pas de touche (4 ou 5 touches perdues sur nos lancés)
* des fautes idiotes devant les yeux de l'arbitre(cudmore, privat pour ne citer qu'eux ...).
* et surtout AUCUNE ENVIE !!! et ça s'est le pire pour les clermontois qui se sont déplacés à Marseille et qui y voient une équipe sans envie, sans détermination, bref TOUT sauf un Clan comme stipulé sur le site off !

Je n'ai pas été enchanté par le jeu toulousain, ils ont une bonne défense c'est évident, mais les essais c'est nous qui leur offrons en simulant une défense, ou l'arbitre (1m pour l'en-avant du 1er essai).
On leur offre le match, et on a pu voir ce soir un match type de l'asm de cette saison à l'extérieur.

#71 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Le match résume votre saison, un joueur un peu stéréotypé. Du jeu d'avant mais peu d'alternance. Au final 2 pénalités, une de 50 mètres et l'autre de plus de 40 mètres.

Bravo à vous quand même. Bravo à Ledesma pour sa carrière.

J'espère maintenant que le Stade ira au bout.

PS : Skréla a été monstrueux ce soir :flowers:

aucne leçon a recevoir sur le jeu stereotypé, pas ce soir en tout cas : vs mettez un essai entaché d'en avant et un dernier anecdotique...pas de quoi donner des leçons !

c'est sur la conquete et la defense que toulouse gagne ce match...comme tjs en phase finale, l'inter de milan du rugby a bien cadenassé la partie, rien a dire...!...

#72 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 279 messages

Posté 27 mai 2011 - 22:23

Pour faire simple:
* pas de défense (pas de plaquages ou des plaquages de benjamins, il faut plaquer aux jambes et non pas au haut du corps, James arrête de simuler tes plaquages et apprend à plaquer aux jambes)
* pas d'attaque (pas de soutien, aucune cohésion dans les combinaisons, quasiment aucun franchissement de la défense de toulouse, des en-avants)
* pas de mêlée (depuis quand dès le début de la mêlée on se met en travers pour pousser ??)
* des fautes idiotes devant les yeux de l'arbitre(cudmore, privat pour ne citer qu'eux ...).
* et surtout AUCUNE ENVIE !!! et ça s'est le pire pour les clermontois qui se sont déplacés à Marseille et qui y voient une équipe sans envie, sans détermination, bref TOUT sauf un Clan comme stipulé sur le site off !

Je n'ai pas été enchanté par le jeu toulousain, ils ont une bonne défense c'est évident, mais les essais c'est nous qui leur offrons en simulant une défense, ou l'arbitre (1m pour l'en-avant du 1er essai).
On leur offre le match, et on a pu voir ce soir un match type de l'asm de cette saison à l'extérieur.

Plutôt que de pointer nos faiblesses, pense à rajouter un point:

* Toulouse était vraiment au-dessus ce soir

#73 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 27 mai 2011 - 22:24

Pour faire simple:

passe tes nerfs ailleurs stp, ce que tu dis est une insulte aux joueurs qui eux n'ont pas triché, ils n'ont pas su repondre present, comme souvent cette saison hors du michelin...un resultat logique donc, pas de quoi insulter tout le monde !

#74 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

aucne leçon a recevoir sur le jeu stereotypé, pas ce soir en tout cas : vs mettez un essai entaché d'en avant et un dernier anecdotique...pas de quoi donner des leçons !

c'est sur la conquete et la defense que toulouse gagne ce match...comme tjs en phase finale, l'inter de milan du rugby a bien cadenassé la partie, rien a dire...!...

Toulouse au final a quand même eu plus de franches occasions que Clermont. 2 percées : Une de Joubert, une de James et ensuite pas grand chose, des tas.

A Toulouse il y en a eu plus. Mais bon je comprends votre déception, je n'en rajouterai pas. :flowers:

#75 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Tiens il est redevenu bon d'un coup :fume:

Sinon, moi je ne vois pas Montpellier passer demain, et quand bien même, je serai derrière vous, mais contre le Racing, va falloir les faire courir
et si Pechambert est un peu plus strict que Garces (des deux côtés, mais vous en avez plus profité vu votre gnaque très supérieure) sur les rucks, ça peut être difficile..

sinon, c'est pour vous, faites pas ch...:censure: vous venez pas nous sortir comme une vieille baudruche pour aller vous planter contre les Berbizeboy's !!

si en plus vous pouvez le faire en mettant un essai entaché d'un bel en avant visible de toute la France sauf du trio arbitral, je vous en serai infiniment reconnaissant :fume: