Pour faire simple:
* pas de défense (pas de plaquages ou des plaquages de benjamins, il faut plaquer aux jambes et non pas au haut du corps, James arrête de simuler tes plaquages et apprend à plaquer aux jambes)
* pas d'attaque (pas de soutien, aucune cohésion dans les combinaisons, quasiment aucun franchissement de la défense de toulouse, des en-avants)
* pas de mêlée (depuis quand dès le début de la mêlée on se met en travers pour pousser ??)
* pas de touche (4 ou 5 touches perdues sur nos lancés)
* des fautes idiotes devant les yeux de l'arbitre(cudmore, privat pour ne citer qu'eux ...).
* et surtout AUCUNE ENVIE !!! et ça s'est le pire pour les clermontois qui se sont déplacés à Marseille et qui y voient une équipe sans envie, sans détermination, bref TOUT sauf un Clan comme stipulé sur le site off !
Je n'ai pas été enchanté par le jeu toulousain, ils ont une bonne défense c'est évident, mais les essais c'est nous qui leur offrons en simulant une défense, ou l'arbitre (1m pour l'en-avant du 1er essai).
On leur offre le match, et on a pu voir ce soir un match type de l'asm de cette saison à l'extérieur.
Pas d'accord. Tu noircis le tableau. Notre défense a été correcte, ils ont transpercé deux fois seulement , sur le premier essai, et avant sur celui que poitrenaud manque. Je répète notre défense est OK. La leur est meilleure, on a transpercé deux fois aussi mais très loin de leur enbut. Nos plaquanges sont moins bons que les leurs c'est vrai, mais c'est technique, pas du tout un probleme d'envie selon moi.
Ils ont poussé en travers autant que nous. Quand il siffle penalité en travers, Johnston est autant sinon plus en travers, et avant notre pilier.
Au final, on leur donne pas le match du tout, ils sont allés le chercher.
Tu es un peu aigri, c'est compréhensible, mais ca va passer