[TOP 14] Finale 2011 : Toulouse - Montpellier
Posted 29 May 2011 - 18:41 PM
Posted 29 May 2011 - 18:46 PM
Sinon je pense bien evidement que toulouse devrait gagner, au niveau experience et surtout sur le point de vue physique. Montpellier est tres loin d'avoir le banc de noves ...
Ca n'enleve en rien leur parcours. Par contre, quelqu un disait, quelque soit le resultat, la fete pour montpellier sera belle ... j'ai jamais fait la grande fete quand on perdait ...
Posted 29 May 2011 - 19:01 PM
Info ou intox...vrai fracture ou petite fissure...?
Si Ouedraogo n'est pas là + manque d'expérience de Montpellier, on peut avoir la finale la plus déséquilibrée depuis longtemps.
Posted 29 May 2011 - 19:02 PM
Montpellier perd toujours quand il est absent...on ferme..?
Posted 29 May 2011 - 19:04 PM
Encore 1 ou 2 essais sur en-avant de passe toulousains, contre 1 ou 2 cartons jaunes imaginaires pour Montpellier.
Bref, du classique, du réchauffé, du titre honteux pour un club honteux. On est plus à ça près à la LNR.
+1
Les supporters de Toulouse qui ne sont pas nés à Toulouse, n'habitent pas Toulouse, n'ont jamais vu Toulouse ni même la Haute-Garonne (donc, la majorité des supporters de Toulouse) pourront se réjouir

Posted 29 May 2011 - 19:11 PM
Ouedraogo serait forfait pour la finale....info ou intox...?
Montpellier perd toujours quand il est absent...on ferme..?
Intox
Posted 29 May 2011 - 19:19 PM
Et peut être pour T Privat champion avec l ASM et qui évoluera dans une nouvelle équipe championne de FranceMoment particulier pour Louis Picamoles qui vient au ST pour gagner des titres et qui retrouve ses anciens partenaires!!!
C est louche
Je demande l ouverture d une enquête pour vol de Brennus
Posted 29 May 2011 - 19:22 PM
Moment particulier pour Louis Picamoles qui vient au ST pour gagner des titres et qui retrouve ses anciens partenaires!!!
Je trouve ça marrant...
Posted 29 May 2011 - 19:28 PM
Certes Toulouse semble presque titré mais qui voyait le racing passer à la trappe?
Posted 29 May 2011 - 19:33 PM
Allez Montpellier, allez Thrin Duc !!! Voilà des mecs avec de vrais velléités offensives et une philosophie : l'attaque, pas la "rush-defense" ou la "défense inversée" ou la "défense glissée-slicée" ou je ne sais quelle autre style défensif comme base du système ! C'est frais et ça fait du bien.
Certes Toulouse semble presque titré mais qui voyait le racing passer à la trappe?
Oh cousin,tu te prends pour le prince de Bel-Air..?!

Posted 29 May 2011 - 19:33 PM
Ouedraogo probablement forfait pour la finale...fracture de la main d'après Galthié...
Info ou intox...vrai fracture ou petite fissure...?
Si Ouedraogo n'est pas là + manque d'expérience de Montpellier, on peut avoir la finale la plus déséquilibrée depuis longtemps.
Il paraissait pas spécialement atteint aux micros des médias!! Un large sourire, pas le mec qui a mal au poignet..
Posted 29 May 2011 - 19:46 PM
Oh cousin,tu te prends pour le prince de Bel-Air..?!
Vieux cumord ! t'la adchté cette-là de carvane à Tony?
Posted 29 May 2011 - 19:53 PM
Vieux cumord ! t'la adchté cette-là de carvane à Tony?
J'ai pris un abri-bus toulousain en pleine gueule...

Posted 29 May 2011 - 20:02 PM
Il paraissait pas spécialement atteint aux micros des médias!! Un large sourire, pas le mec qui a mal au poignet..
Si on veut...

Posted 29 May 2011 - 20:09 PM
Si on veut...
Vu Guitou !

ça c'est du talent, de l'organisation !...