Prolongation Cotter : après 2012 ?
Posted 06 June 2011 - 08:08 AM
Posted 06 June 2011 - 09:06 AM
Posted 06 June 2011 - 09:11 AM
Je demande JohnSteed comme nouvel entraineur
...Peut être verra-t-on dans son regard l'envie, et que cela suffira pour reconquérir le Brennus
lol
T'as quel âge toi?
Encore un post bien primitif...
Posted 06 June 2011 - 10:08 AM
Les quelques fois où j'ai croisé son regard m'ont souvent transmis celui d'un homme qui n'a plus envie.
Post culte ?
Koko n'a pas pu croiser son regard ceci dit. J'étais en tribune auvergne et moi j'avais le soleil, jour et nuit, dans les yeux d'Emilie. C'est bien aussi.
Posted 06 June 2011 - 10:10 AM
lol
T'as quel âge toi?
Euh, oui, tu pourrais aussi te le servir ce que tu dis là, parce que, avec ta citation
"Les quelques fois où j'ai croisé son regard m'ont souvent transmis celui d'un homme qui n'a plus envie."
comme on dit, tu envoies du lourd
Posted 06 June 2011 - 10:23 AM
lol
T'as quel âge toi?
Je te donne l'avis d' un mec qui sait , mieux que nous tous de quoi et de qui il parle : Thibault Privat :
" Le départ de Vern serait un gros coup dur pour l'ASM !"
Voilà il résume fermement ce qui est l'évidence ! Du moins pour beaucoup de supporters Montferrandais !
Posted 06 June 2011 - 10:31 AM
Euh, oui, tu pourrais aussi te le servir ce que tu dis là, parce que, avec ta citation
"Les quelques fois où j'ai croisé son regard m'ont souvent transmis celui d'un homme qui n'a plus envie."
comme on dit, tu envoies du lourd
2 possibilités: soit je me suis vraiment mal exprimé, soit vous ne comprenez rien.
Je vais garder la première option et tout le monde sera content.
Je te donne l'avis d' un mec qui sait , mieux que nous tous de quoi et de qui il parle : Thibault Privat :
" Le départ de Vern serait un gros coup dur pour l'ASM !"
Voilà il résume fermement ce qui est l'évidence ! Du moins pour beaucoup de supporters Montferrandais !
C'est l'opinion d'un joueur.
Les 30 pensent ainsi? On ne le sait pas.
Ça me rapelle Barcelone il y a quelques années. Le départ de Rijkaard était aussi un coup dur pour quelques joueurs et de nombreux socios. Puis Guardiola est venu et a tout gagné.
Oui je sais, entre l'ASM et le Barça, rien à voir... mais bon.
Posted 06 June 2011 - 10:35 AM
Pour un esprit primitif, c'est bien suffisantlol
T'as quel âge toi?
Quant à mon age, j'ai dépassé l'age de me laisser emmerder pour des broutilles
Posted 06 June 2011 - 10:51 AM
Monsieur Steed il y a sur ce forum un seul type ( vous ) qui ne veut pas de Vern CotterJe suis tout de même mort de rire...
On questionne la continuité de Vern Cotter, et certains, de manière enfantine, nous rappellent ses 4 finales et son titre.
Bien entendu que le bilan de Cotter est exceptionnel! Il faudrait être niais pour le nier!!
La question n'est pas son bilan, mais son envie à se fixer de nouveaux objectifs, à se renouveler, à repartir de zéro (ou presque).
Cette saison, on a pu constater que la digestion de Brennus a été difficile. Saison médiocre, malgré une demi-finale (la jouer fut un peu miraculeux, car finir 4è en phase régulière fut, comment dire, inespéré).
En phases finales, qu'a-t-on vu? 1 mi-temps fabuleuse, 3 oú l'on a été surclassé.
Les premiers coupables de cette saison médiocre: les joueurs. Mais j'ai comme une grosse impression que Cotter a vraiment eu du mal à motiver et mobiliser ce groupe. J'ai aussi eu l'impression qu'il s'est planté plusieurs fois avec son coaching. Je pourrais donner 5 ou 6 exemples clairs, je ne vais pas le faire. Les quelques fois où j'ai croisé son regard m'ont souvent transmis celui d'un homme qui n'a plus envie.
La saison prochaine va être très dure. Beaucoup partent, d'autres arrivent. Je n'ai pas l'impression que le recrutement ait été d'une si excellente qualité que ça (seul l'avenir nous le dira), et peut-être qu'il serait préférable de miser sur le renouveau au niveau du staff technique, de miser sur un projet neuf, de primer l'espoir face à l'expérience.
tous les autres souhaitent qu il reste
n insistez pas
effacez vous
et arretez de nous faire chier
Posted 06 June 2011 - 10:53 AM
Monsieur Steed il y a sur ce forum un seul type ( vous ) qui ne veut pas de Vern Cotter
n insistez pas
effacez vous
Posted 06 June 2011 - 12:57 PM
Monsieur Steed il y a sur ce forum un seul type ( vous ) qui ne veut pas de Vern Cotter
n insistez pas
effacez vous
Exactement
Posted 06 June 2011 - 13:05 PM
Loin d'être évident et on peut même dire que son envie principale est de prendre en main les destinées d'une sélection après la CDM, et pas forcément la Nouvelle-Zélande où il ne peut espérer mieux que de devenir adjoint du nouveau sélectionneur en 2012...
Posted 06 June 2011 - 13:22 PM
Pourtant le résultat est le même : son départ....
Posted 06 June 2011 - 14:25 PM
Vous avez oublié une hypothèse...Cotter veut-il rester au-delà de 2012...?
Loin d'être évident et on peut même dire que son envie principale est de prendre en main les destinées d'une sélection après la CDM, et pas forcément la Nouvelle-Zélande où il ne peut espérer mieux que de devenir adjoint du nouveau sélectionneur en 2012...
C'est clair ! Il dit même que si La France lui été proposé il ne refuserait pas
Posted 06 June 2011 - 14:25 PM