Il y a ceux qui ne comprennent pas ou ne veulent pas
Ceux qui comprennent
Où voit-on des idées ? Quand on ne poste que pour dézinguer, jamais de manière constructive, ce n'est pas un débat idée contre idée vu qu'il n'y a aucune nuance ni prise de distance. Au mieux de la mauvaise foi.
Qu'on veuille un autre entraineur, pourquoi pas si on est un peu objectif, mais la manière dont certains traitent Cotter est ignominieuse. Une règle toute simple que j'essaie de m'appliquer, c'est de ne jamais dire sur le forum ce que je n'oserais pas faire en face à face avec la personne intéressée. J'ai vu Julien face à JML, il avait été d'une docilité désarmante alors qu'il ne cessait de le critiuer et n'a pas manqué de continuer après. Alors j'ai d'autant plus de mal à supporter certaines de ses remarques.
Quant au niveau Maternelle Sup', je ne suis pas sûr qu'il soit atteint si souvent. Y compris par ceux qui prennent le pseudo d'un gentleman des Services de sa Gracieuse Majesté, sans faire preuve de tellement de classe. Et il n'y a rien de mon statut de modo, je serais même prêt à le céder sans qu'il m'en coûte, je t'assure.
... ouaff, ouaff, ouaff...