Jump to content

Photo
- - - - -

Prolongation Cotter : après 2012 ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1216 replies to this topic

#346 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,467 posts

Posted 22 June 2011 - 14:27 PM

Voici l'article sur lamontagne.fr :

A noter : "Autre regret aussi, la perte de Nalaga. J’aimerais qu’il revienne chez nous mais ça reste apparemment compliqué pour lui." Image IPB

Ce n'est donc pas faute de motivation de la part de COTTER...

Un contrat à renouveler. « Je suis en fin de contrat en juin 2012, on commence à parler avec le club. En famille, on va peser le pour et le contre. Dans la colonne du positif, je me sens très enthousiaste avec la nouvelle équipe qui va évoluer la saison prochaine. Et comme la première année va être difficile, c’est plus un projet sur deux ans. En tout cas, je me vois mal entraîner un autre club français et je ne suis pas forcément motivé par une équipe du Super 15 (hémisphère Sud), que j’ai déjà dirigée. Prendre en mains une sélection serait en revanche difficile à refuser

j'ai mis en gras les 2 points qui sont je pense très important , que si aucunes propositions d'une équipe nationale ne lui arrive sous le nez, VERN sera chez nous pour un bon moment

#347 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 22 June 2011 - 15:29 PM

j ai un vrai debut d erect...

vive vern 1er

#348 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,471 posts

Posted 22 June 2011 - 15:33 PM

en résumé.... quel est l'apport de JML par rapport à Vern COTTER............

Pardon?
Qui est venu reprendre le club alors qu'il était à la dérive? Qui a tout réorganisé? Qui a mis en place un staff qui à envoyé l'ASM au firmament?
JML doit rester à l'ASM.
Le meilleur organigrame à partir de 2012 serait:
Président: JML
Manager: Vern Cotter
Entraineur avants: Mario Ledesma
Entraineur arrières: Franck Azema

#349 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts

Posted 22 June 2011 - 15:41 PM

Pardon?
Qui est venu reprendre le club alors qu'il était à la dérive? Qui a tout réorganisé? Qui a mis en place un staff qui à envoyé l'ASM au firmament?
JML doit rester à l'ASM.
Le meilleur organigrame à partir de 2012 serait:
Président: Jean-Louis Jourdan
Manager: Philippe Agostini
Entraineur avants: Olivier Magne
Entraineur arrières: Craig McMullen

:fume: :fume:

#350 maell

maell

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 277 posts

Posted 22 June 2011 - 16:43 PM

AU moins il le reconnaît publiquement. Ca prouve qu'il y pense et doit tout faire pour le récupérer...
Ca met fin au débat sur la motivation du club dans ce domaine...

Pas mieux!!!

#351 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,471 posts

Posted 22 June 2011 - 16:46 PM

j ai un vrai debut d erect...

vive vern 1er

De rct?

#352 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,979 posts

Posted 22 June 2011 - 17:14 PM

Concernant Super Mario, tout le monde s'accorde à dire qu'il est un des meilleurs talonneurs du Top 14...Grosse expérience et tout ca tout ca...mais en tant qu'entraineur ?? On ne sait pas après tout... Et est-ce qu'un club comme clermont peut se permettre de prendre un entraineur sans expérience à ce niveau ??

Je n'ai pas la réponse, je pose juste la question..!

Le SF qui a gagné nombre de brennus cette dernière décennie (5 je crois) est (était ?) prêt à le prendre comme entraîneur pourtant...

#353 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,661 posts

Posted 22 June 2011 - 17:31 PM

Je croyais que le 21 décembre 2012 sonnait la fin du monde avec une comète qui va entrer en collision avec la terre ???!!!!! Donc l'après 2012, la question se pose pas.

Lhermet sera président à 99%.

#354 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45,545 posts

Posted 22 June 2011 - 19:08 PM

Lhermet sera président à 99%.

Parle pas de malheur! :crying:

Je serai très surpris et déçu.

Il semblerait que le profil du successeur de Fontès soit déjà bien défini d'ailleurs.

Quant à Cotter, l'appel du pied est clair: soit manager général, soit départ.

#355 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 22 June 2011 - 19:32 PM

Il semblerait que le profil du successeur de Fontès soit déjà bien défini d'ailleurs.

Qaunt à Cotter, l'appel du pied est clair: soit manager général, soit départ.

En quoi la nomination de Lhermet serait un malheur ? Il t'a piqué ton goûter ? Ta copine ? Je n'arrive pas à comprendre ce que tu lui reproches exactement mis à part qu'il ne te plait pas (sauf quand il est en face de toi). Son arrivée dans l'équipe dirigeante de l'ASM s'est faite à la demande expresse de René Fontès qui semble savoir choisir les bonnes personnes. Je crois savoir qu'il est aussi pour beaucoup dans le choix de Cotter plutôt que de donner une nouvelle chance à Tim Lane qui ne demandait pas mieux que revenir.

Pour autant, il me semble avoir eu quelques informations sous-entendant que le successeur de Fontès serait un homme de la manufacture qui y travaille encore actuellement.

#356 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,458 posts

Posted 22 June 2011 - 19:50 PM

En quoi la nomination de Lhermet serait un malheur ? Il t'a piqué ton goûter ? Ta copine ? Je n'arrive pas à comprendre ce que tu lui reproches exactement mis à part qu'il ne te plait pas (sauf quand il est en face de toi). Son arrivée dans l'équipe dirigeante de l'ASM s'est faite à la demande expresse de René Fontès qui semble savoir choisir les bonnes personnes. Je crois savoir qu'il est aussi pour beaucoup dans le choix de Cotter plutôt que de donner une nouvelle chance à Tim Lane qui ne demandait pas mieux que revenir.

Pour autant, il me semble avoir eu quelques informations sous-entendant que le successeur de Fontès serait un homme de la manufacture qui y travaille encore actuellement.

Tout simplement parce que depuis qu'il est là le bilan de l'ASM est plus que médiocre .

#357 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,895 posts

Posted 22 June 2011 - 19:53 PM

Tout simplement parce que depuis qu'il est là le bilan de l'ASM est plus que médiocre .

Mais c'est clair. On a tout de même perdu 3 finales.

#358 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 22 June 2011 - 19:53 PM

M****, c'est vrai, j'avais oublié. :bush:

#359 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,212 posts

Posted 22 June 2011 - 19:54 PM

Quant à Cotter, l'appel du pied est clair: soit manager général, soit départ.

Lhermet est qq de très très intelligent et qui ne demande qu'à se perfectionner. Il saura attendre son heure et finira président sauf grosse surprise. Le prochain, rien est sûr par contre...
Ne pas oublier qu'il a accepté de jouer les pompiers de services quand le club était au plus mal, et que son bilan est plus que positif. Après qu'il ne transpire pas la rage de vaincre aux yeux de certains...

#360 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,856 posts

Posted 22 June 2011 - 20:18 PM

On a qu'à mettre Laporte président, il ne devrait pas être très occupé dès cette saison Image IPB