Prolongation Cotter : après 2012 ?
Posted 23 June 2011 - 14:34 PM
En plus, d'après ces rgts, il souhaite vraiment savoir si FONTES reste à la tête de l'ASM, c'est à priori une condition importante de sa venue à CLERMONT. Devant toutes ces affirmations, je suis resté très prudent, mais les personnes avec lesquelles je discutais ne sont pas des illuminées et semblent être bien au courant des choses du rugby. Voilà, je vous ai fait part des ces infos. A prendre avec prudence toutefois. Mais perso, je pense sans être naîf, qu'il y a un semblant de vérité...............
Posted 23 June 2011 - 14:42 PM
Salut le forum, je reviens après plusieurs jour d'absence lors d'un stage dans le midi. En discutant avec des collègues fans de rugby qui sont près de MONTPELLIER, je vous donne le rgt tel que je l'ai reçu, il semblerait que le prochain entraîneur de l'ASM après COTTER soit bien effectivement GALTHIE. Certes, rien n'est officiel, mais GALTHIE serait d'accord et même ravi de venir chez nous.... OK, je ne veux pas balancer cette rumeur comme un abruti, mais de nombreuses personnes ont tenu envers moi le même langage.....
En plus, d'après ces rgts, il souhaite vraiment savoir si FONTES reste à la tête de l'ASM, c'est à priori une condition importante de sa venue à CLERMONT. Devant toutes ces affirmations, je suis resté très prudent, mais les personnes avec lesquelles je discutais ne sont pas des illuminées et semblent être bien au courant des choses du rugby. Voilà, je vous ai fait part des ces infos. A prendre avec prudence toutefois. Mais perso, je pense sans être naîf, qu'il y a un semblant de vérité...............
COTTER : entraineur principal
GALTHIE : entraineur 3/4
LEDESMA : entraineur des avants
Posted 23 June 2011 - 15:15 PM
Salut le forum, je reviens après plusieurs jour d'absence lors d'un stage dans le midi. En discutant avec des collègues fans de rugby qui sont près de MONTPELLIER, je vous donne le rgt tel que je l'ai reçu, il semblerait que le prochain entraîneur de l'ASM après COTTER soit bien effectivement GALTHIE. Certes, rien n'est officiel, mais GALTHIE serait d'accord et même ravi de venir chez nous.... OK, je ne veux pas balancer cette rumeur comme un abruti, mais de nombreuses personnes ont tenu envers moi le même langage.....
Je déplace les messages dans le sujet sur Cotter dans la rubrique mutations.
Posted 23 June 2011 - 16:32 PM
pourquoi vouloir opposer des gars qui travaillent tous bien ensemble ?
ben pour faire vivre le forum par exemple!!
Posted 23 June 2011 - 16:35 PM
si tu dis vrai chose que je ne met pas en doute, et LHERMET dans tout ça? autrement il est clair que ce serait du lourd du très lourd
Posted 23 June 2011 - 16:53 PM
… c'est la suite cohérente d'une rumeur pas si infondée que ça et qui s'amplifie .. ça confirme mes interrogations dans un topic que j'ai lançé : Mutations " Des bruits infondés sur Fabien Galthié ? "
Posted 23 June 2011 - 17:01 PM
ah oui Ptolémée je me rappelais plus de ce sujet pourtant pas très vieux , donc toi aussi tu as eu vent de galtié , ça va faire du beau monde dans le staff si ça ce confirme, mais pourtant galtié a bien un contrat pour 3 ans à montpellier ?… c'est la suite cohérente d'une rumeur pas si infondée que ça et qui s'amplifie .. ça confirme mes interrogations dans un topic que j'ai lançé : Mutations " Des bruits infondés sur Fabien Galthié ? "
Posted 23 June 2011 - 17:27 PM
ah oui Ptolémée je me rappelais plus de ce sujet pourtant pas très vieux , donc toi aussi tu as eu vent de galtié , ça va faire du beau monde dans le staff si ça ce confirme, mais pourtant galtié a bien un contrat pour 3 ans à montpellier ?
… faire partie du staff de l'ASM ça reste une belle carte de visite pour bon nombre de prétendants , et magnifique tremplin pour éventuellement rebondir ... voir Joe Schmidt
Posted 23 June 2011 - 17:36 PM
la dessus pas de souci , car entre COTTER qui voudrait le poste de manager galtié qui voudrait que FONTES reste président quid de LHERMET… faire partie du staff de l'ASM ça reste une belle carte de visite pour bon nombre de prétendants , et magnifique tremplin pour éventuellement rebondir ... voir Joe Schmidt
pour autant s'il est intéressé , il doit être encore au tout début d'un long et incertain processus , on va dire en phase d'approche … faut rester trés prudent
Posted 23 June 2011 - 17:41 PM
Posted 23 June 2011 - 17:42 PM
Venir entrainer l'ASM n'est alors juste qu'un pretexte.
Posted 23 June 2011 - 17:45 PM
COTTER : entraineur principal
GALTHIE : entraineur 3/4
LEDESMA : entraineur des avants
![]()
![]()
![]()
Vous ne voulez pas arreter avec votre fantasme Ledesma? Et si c'était une grosse pompe comme entraineur?
Posted 23 June 2011 - 17:46 PM
non mais pour moi il n'y a pas de problèmes COTTER doit absolument resté avec nous Alexbangkok à entièrement raison , mais si galtié venait accepterait il de ne pas être le"chef d'orchestre"Copyright Alexbangkok : quand on a un cotter dans le staff et qu'on n'est pas trop c*ns, on lui donne les clefs du camion !
Posted 23 June 2011 - 17:48 PM
Ni Lhermet, ni Pineau ne devrait succéder à Fontès après son départ.
Après la pluie, le beau temps
P'tet ben que oui, p'tet ben que non
Ah, ces verbes au conditionnel, c'est cool... on peut faire presqu'autant de supputations que, que... tiens avec la météo !
Posted 23 June 2011 - 17:50 PM
D'ailleurs, pour la petite histoire, me trouvant loin de l'AUVERGNE, j'ai pu toucher du doigt comment les gens connaisseurs de notre sport voyait l'ASM hors de chez nous........... Un dernier point, je dois une nouvelle retourner dans les semaines prochaines pour mon travail avec les mêmes personnes, je peux vous gartantir que cette fois, je vais pas me gêner pour obtenir d'autres infos, si d'aventure le sujet est abordé...........