Posted 26 June 2011 - 06:30 AM
Les propositions de Vern ont été faites. Le staff semble réfléchir ; on se demande ce qu'il va en sortir... Si le Président Fontès décide de garder Vern comme Manager Général, c'est toute l'organisation sportive et même administrative qui risque d'être déplacée et renouvelée. De Vern en passant par JML, Pineau et Fontès, l'organigramme en est affecté. C'est peut-être ou sans doute pour cela que la décision tarde à venir. Qui fera quoi, that is the question....
Si Vern reste (ce que je souhaite) c'est la continuité dans l'excellence, une nouvelle organisation, le curseur monte d'un cran pour l'ASM et celle-ci affichera désormais son intention de jouer dans la cour des très grands d'Europe. Ca serait aussi, dans l'esprit de tout ce qui a été entrepris au club et son essor à tous les niveaux depuis 2004.
Par contre, si Vern part, l'ASM reste dans la même organisation et devra faire appel à un autre entraîneur, pour moi, une sorte de stagnation et un arrêt brutal à l'ambition affichée jusqu'alors. Et même si l'entraîneur s'avérait aussi compétent, ça ne serait que renouvellement constant (tous les 3 ou 4 ans) et ça ferait un manque de stabilité. A mon très humble avis de supporter lambda, je préférerais la première solution.
Wait and see comme on dit sur ce forum..... la décision ne devrait plus trop tarder et s'avèrera déterminante pour le club et son avenir....