Jump to content

Photo
- - - - -

Prolongation Cotter : après 2012 ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1216 replies to this topic

#421 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,854 posts

Posted 25 June 2011 - 20:43 PM

Il rêve de la NZ (y compris comme adjoint de Deans par exemple comme à Canterbury), de la France (malheureusement la "sénilité" des instances et le quota obligatoire empêche tout étranger de postuler) mais ne refuserait pas le PD Galles ou l'Irlande.

Il n'a jamais exclu d'entraîner un autre club en France.

Heu si justement il me semble qu'il dit bien qu'il n'entrainera pas d'autre club français.

« Je me vois mal entraîner un autre club français et je ne suis pas forcément motivé par une équipe du Super 15 (hémisphère Sud), que j'ai déjà dirigée. Prendre en mains une sélection serait en revanche difficile à refuser ».

#422 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,423 posts

Posted 25 June 2011 - 20:45 PM

Il rêve de la NZ (y compris comme adjoint de Deans par exemple comme à Canterbury), de la France (malheureusement la "sénilité" des instances et le quota obligatoire empêche tout étranger de postuler) mais ne refuserait pas le PD Galles ou l'Irlande.

Il n'a jamais exclu d'entraîner un autre club en France.

:blink: :blink:
Tu m'as l'air bien inspiré pour affirmer de telles choses avec autant d'assurance et de précision... :whistling:

#423 Matmara

Matmara

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 443 posts

Posted 25 June 2011 - 21:46 PM

Mon sentiment, sans aucun argument pour l'étayer, c'est qu'il va prendre une sélection nationale. Celle que je sens le plus est le Pays de Galles.

#424 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,979 posts

Posted 26 June 2011 - 06:30 AM

Les propositions de Vern ont été faites. Le staff semble réfléchir ; on se demande ce qu'il va en sortir... Si le Président Fontès décide de garder Vern comme Manager Général, c'est toute l'organisation sportive et même administrative qui risque d'être déplacée et renouvelée. De Vern en passant par JML, Pineau et Fontès, l'organigramme en est affecté. C'est peut-être ou sans doute pour cela que la décision tarde à venir. Qui fera quoi, that is the question....
Si Vern reste (ce que je souhaite) c'est la continuité dans l'excellence, une nouvelle organisation, le curseur monte d'un cran pour l'ASM et celle-ci affichera désormais son intention de jouer dans la cour des très grands d'Europe. Ca serait aussi, dans l'esprit de tout ce qui a été entrepris au club et son essor à tous les niveaux depuis 2004.
Par contre, si Vern part, l'ASM reste dans la même organisation et devra faire appel à un autre entraîneur, pour moi, une sorte de stagnation et un arrêt brutal à l'ambition affichée jusqu'alors. Et même si l'entraîneur s'avérait aussi compétent, ça ne serait que renouvellement constant (tous les 3 ou 4 ans) et ça ferait un manque de stabilité. A mon très humble avis de supporter lambda, je préférerais la première solution.
Wait and see comme on dit sur ce forum..... la décision ne devrait plus trop tarder et s'avèrera déterminante pour le club et son avenir....

#425 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,661 posts

Posted 26 June 2011 - 13:40 PM

Vern a été vu au marché st pierre acheté des poireaux ! Est ce un signe ? :crying:

#426 Matmara

Matmara

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 443 posts

Posted 26 June 2011 - 13:47 PM

Si en plus il a acheté un coq et un disque de France Gall!

On ne sait plus quoi penser!!

#427 RomanoO

RomanoO

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 966 posts

Posted 26 June 2011 - 16:19 PM

Les propositions de Vern ont été faites. Le staff semble réfléchir ; on se demande ce qu'il va en sortir... Si le Président Fontès décide de garder Vern comme Manager Général, c'est toute l'organisation sportive et même administrative qui risque d'être déplacée et renouvelée. De Vern en passant par JML, Pineau et Fontès, l'organigramme en est affecté.

Alors quelle place pour JML ?
Si Vern devient manager, alors JML ne l'est plus. Donc JML devient Président, ou JML reste vice-président, mais entre VC manager et Fonfon président il lui restera pas grande marge d'action.

Alors JML président ?
Hum, hum, j'aime bien le gars, mais je le vois pas dans cette fonction.

#428 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,979 posts

Posted 26 June 2011 - 17:55 PM

Vern a été vu au marché st pierre acheté des poireaux ! Est ce un signe ? :crying:

Oui..

#429 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,622 posts

Posted 27 June 2011 - 07:23 AM

Est ce que le téléphone à déjà sonné ????? Image IPB pour rien ......

http://www.rugbyweek...le.asp?id=30946

#430 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,652 posts

Posted 27 June 2011 - 16:36 PM

Euh.......Désolé mais je suis limité en anglais, à part le mot adjoint je suis incapable de comprendre, la traduction est elle possible sur le forum, merci d'avance............. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :original:

#431 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 27 June 2011 - 16:43 PM

Euh.......Désolé mais je suis limité en anglais, à part le mot adjoint je suis incapable de comprendre, la traduction est elle possible sur le forum, merci d'avance............. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :original:

:fume: :fume:

#432 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,622 posts

Posted 27 June 2011 - 16:51 PM

:fume: :fume:

Tu vas te faire du mal.... Arrête de fumer ...Image IPB

#433 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 27 June 2011 - 18:05 PM

L'entraîneur adjoint des All Blacks Smith doit signer chez les Chiefs

L'entraîneur adjoint des All Blacks, Wayne Smith, a donné son accord pour rejoindre les Chiefs à Hamilton comme conseiller technique pour la saison 2012.

Âgé de 54 ans, Smith rejoint l'entraîneur Dave Rennie pour poursuivre la reconstruction du club finaliste de 2009.

Le président ( ?) des Chiefs, Gary Dawson, s'est refusé à commenter, mais il a dit que les Chiefs désiraient fortement engager plusieurs conseillers techniques.

Smith a informé que cela sera sa dernière année auprès des All Blacks alors qu'il avait commencés comme assistant technique en 1998 avant d'être promu entraîneur pendant deux années en 2000 puis de rejoindre l'équipe actuelle en 2004.

Smith a joué 17 test-matchs et a aussi dirigé les Crusaders de 1997 et 1999 et a aussi assumer le rôle d'entraîneur adjoint des all blacks à partir de 1998 et à la coupe du monde de 1999.

Smith a aussi eu un bref engagement auprès de Northampton en Angleterre après que John Mitchell lui succède auprès des All Blacks.

En 2004, y est revenu en Nouvelle-Zélande en compagnie de Steve Hansen pour assister Graham Henry et ils ont dirigé ensemble les All Blacks pendant plus de 100 tests.

Même si cela n'a pas été confirmé encore, il est acquis que Smith s'est engagé pour un contrat de deux ans auprès des Chiefs.

traduction faite à la va-vite, désolé pour les erreurs.

#434 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 27 June 2011 - 18:07 PM

Merci mais j'avais compris :fume:

Enfin j'ai surtout reçu un MP de zimbawe :flowers:

#435 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,652 posts

Posted 27 June 2011 - 18:28 PM

Merci à toi JB mais idem que BOURRIN, j'ai reçu la traduction de zimbawe - Je vais être honnête, j'avais peur de voir le nom de .......COTTER, même sans rien comprendre, je l'ai pas vu pour l'instant, alors.............