Jump to content

Photo
- - - - -

Prolongation Cotter : après 2012 ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1216 replies to this topic

#391 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 23 June 2011 - 18:00 PM

Ah bon ? :blink:

T'es sûr entre PSA et JML ? :rolleyes:

#392 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,661 posts

Posted 23 June 2011 - 18:02 PM

Enfin bon, j'espere que Fontès et cie on un "plan B" si desfois Dieu Cotter était appelé a prendre les reines des All blacks. On ne sait jamais.

#393 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,312 posts

Posted 23 June 2011 - 18:28 PM

Enfin bon, j'espere que Fontès et cie on un "plan B" si desfois Dieu Cotter était appelé a prendre les reines des All blacks. On ne sait jamais.

… oui tu as raison , les événements peuvent s'enchainer plus vite qu'on l'imagine j'ai remarqué dans l'interview sur LM , Vern évoque aussi cette possibilité " on ne refuse pas cette opportunité " comme je le comprends !.. mais pas innocente la réponse ? … des tensions existent dans la gouvernance des Blacks depuis l'année dernière .. la CDM se rapprochant Graham Henry est sous pression … pour peu qu'il y ait un échec il n'est pas éternel …

#394 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,849 posts

Posted 23 June 2011 - 19:28 PM

Et si dans le même temps Galthié prenait ceux du XV de France

#395 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 23 June 2011 - 19:32 PM

Fontes a dit qu'il voulait savoir rapidement pour pouvoir se retourner au cas ou , je dirais que si fin aout vern n'a pas prolongé c'est qu'il nous quitte.

#396 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,979 posts

Posted 23 June 2011 - 19:35 PM

Etant à la base cette info, que j'ai reçu sans rien demandé, j'ajoute qu'à aucun moment c'est vrai, la durée du contrat n'a été abordée avec MONTPELLIER, mais je confirme très sincèrement les éléments mentionnés plus haut, ces personnes ont même ajouté à ma grande surprise, pour des étrangers à l'ASM, qu'ils savaient que faire venir PSA à l'ASM était très diffcile, en raison de ces difficultés personnelles avec LHERMET. Celà ne je l'invente pas............

D'ailleurs, pour la petite histoire, me trouvant loin de l'AUVERGNE, j'ai pu toucher du doigt comment les gens connaisseurs de notre sport voyait l'ASM hors de chez nous........... Un dernier point, je dois une nouvelle retourner dans les semaines prochaines pour mon travail avec les mêmes personnes, je peux vous gartantir que cette fois, je vais pas me gêner pour obtenir d'autres infos, si d'aventure le sujet est abordé...........

Ils n'avaient qu'à lire le forum pour le savoir.. Je ne pense pas que tes collègues aient tous les bonnes infos. R. Fontès souhaite garder Cotter, il l'a dit et écrit. Cotter souhaite rester à l'ASM avec d'autres prérogatives, je ne crois pas que Galthié fasse partie du futur de l'ASM ... sauf si Cotter partait mais ça..... :sleeping:

#397 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,653 posts

Posted 23 June 2011 - 19:56 PM

Ils n'avaient qu'à lire le forum pour le savoir.. Je ne pense pas que tes collègues aient tous les bonnes infos. R. Fontès souhaite garder Cotter, il l'a dit et écrit. Cotter souhaite rester à l'ASM avec d'autres prérogatives, je ne crois pas que Galthié fasse partie du futur de l'ASM ... sauf si Cotter partait mais ça..... :sleeping:

A mon avis, ce n'est pas sur le forum, que cette information est passée mais par d'autres voies. D'ailleurs, ils ne connaissent pas notre forum. Mais tu as peut être entièrement raison, GALTHIE n'est peut être pas une priorité pour le club, et d'ailleurs il ne viendra peut être jamais. L'avenir nous le dira. Mais pour COTTER, je suis d'accord avec BOURRIN, j'ai un mauvais présentiment, je pense que son avenir chez nous devient de plus en diffcile à imaginer........

L'idée de prendre la tête des BLACKS, pour un NZ est un honneur et une chance qui ne passera pas deux fois. Et franchement comment en vouloir à Vern après ce qu'il nous a apporté. Mais si Jules souhaite rester, alors là, pas de problème il faut le garder sans hésiter
Bien difficile celui qui passera derrière un tel meneur d'hommes..........

#398 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,980 posts

Posted 23 June 2011 - 20:08 PM

Si Galthié vient à l'ASM j'en serai ravie!
Avec Béchu dans ses valises et Cotter qui manage!
Le pied quoi!

#399 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,979 posts

Posted 23 June 2011 - 20:18 PM

A mon avis, ce n'est pas sur le forum, que cette information est passée mais par d'autres voies. D'ailleurs, ils ne connaissent pas notre forum. Mais tu as peut être entièrement raison, GALTHIE n'est peut être pas une priorité pour le club, et d'ailleurs il ne viendra peut être jamais. L'avenir nous le dira. Mais pour COTTER, je suis d'accord avec BOURRIN, j'ai un mauvais présentiment, je pense que son avenir chez nous devient de plus en diffcile à imaginer........

L'idée de prendre la tête des BLACKS, pour un NZ est un honneur et une chance qui ne passera pas deux fois. Et franchement comment en vouloir à Vern après ce qu'il nous a apporté. Mais si Jules souhaite rester, alors là, pas de problème il faut le garder sans hésiter
Bien difficile celui qui passera derrière un tel meneur d'hommes..........

A l'inverse de beaucoup sur ce forum, je crois que Vern restera si.. le club lui accorde ce qu'il demande à savoir le management général. Et je crois qu'il restera très longtemps même. La seule chose qui le ferait partir c'est d'entraîner une équipe Nationale. Je crois que Vern est vraiment "Auvergnat de coeur" et il s'identifie à sa culture. Il le dit lui-même "je ne me vois pas entraîner une autre équipe en France"

#400 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,054 posts

Posted 23 June 2011 - 21:13 PM

Je ne crois pas me tromper en disant que la décision de garder ou non Henry à la tête des Blacks ne se prendra qu'au terme du dernier match de ces mêmes Blacks durant la prochaine CDM.
Par ailleurs, je ne vois pas Vern hypothéquer une éventuelle promotion en NZ en prenant une décision fin août.

Conclusion, que je ne souhaite pas du tout : Vern ne restera pas au-delà de juin 2012... :crying:

J'espère avoir tout faux.

#401 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,653 posts

Posted 23 June 2011 - 21:20 PM

Je ne crois pas me tromper en disant que la décision de garder ou non Henry à la tête des Blacks ne se prendra qu'au terme du dernier match de ces mêmes Blacks durant la prochaine CDM.
Par ailleurs, je ne vois pas Vern hypothéquer une éventuelle promotion en NZ en prenant une décision fin août.

Conclusion, que je ne souhaite pas du tout : Vern ne restera pas au-delà de juin 2012... :crying:

J'espère avoir tout faux.

Sentiment entièrement partage, en espérant tout comme toi me planter complètement.............

#402 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Attente Validation
  • 3,491 posts

Posted 23 June 2011 - 21:26 PM

Petite question.

Tout le monde sur le forum semble persuadé que Vern serait sur le départ s'il y avait un changement dans le staff Néo Z. Il y a quelques mois il me semble qu'il n'était pas le seul sur les rangs. Un connaisseur des sites Néo Z pourrait il nous en dire plus ?

#403 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 23 June 2011 - 23:18 PM

Elisabeth II ?

Faudra que Vern jete sa casquette pour adopter le chapeau :fume:

#404 warrior

warrior

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 730 posts

Posted 23 June 2011 - 23:32 PM

A l'inverse de beaucoup sur ce forum, je crois que Vern restera si.. le club lui accorde ce qu'il demande à savoir le management général. Et je crois qu'il restera très longtemps même. La seule chose qui le ferait partir c'est d'entraîner une équipe Nationale. Je crois que Vern est vraiment "Auvergnat de coeur" et il s'identifie à sa culture. Il le dit lui-même "je ne me vois pas entraîner une autre équipe en France"

pour les blacks je pense que certains passeraient avant lui ,notamment robbie deans l'actuel entraineur de l'équipe d'Australie.
maintenant ça me surprendrait vraiment qu'il s'occupe d'une équipe nationale européenne.
wait and see..

et Vern ne se contenterait surement pas d'un poste d'adjoint..

#405 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,160 posts

Posted 24 June 2011 - 02:20 AM

Je ne suis pas sur que VC soit dans les premiers choix pour être entraîneur des AB après la CDM. Pour moi ça serait le principal paramètre qui pourrait faire qu'il n’entraîne plus chez nous. Je le vois donc bien rester encore quelques années.