Aller au contenu

Photo
- - - - -

Prolongation Cotter : après 2012 ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1216 réponses à ce sujet

#526 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 04 octobre 2011 - 19:03

j'ai relu le topic en entier :Wow1: et y'a ce message m'a fait peur :crying:

Fontes a dit qu'il voulait savoir rapidement pour pouvoir se retourner au cas ou , je dirais que si fin aout vern n'a pas prolongé c'est qu'il nous quitte.

#527 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 04 octobre 2011 - 19:18

Après Vern la place sera toute chaude pour ML

Que vient faire Michel Lebb dans l'affaire ? :blink:

#528 kawasaki

kawasaki

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 234 messages

Posté 04 octobre 2011 - 19:19

j'ai relu le topic en entier :Wow1: et y'a ce message m'a fait peur :crying:

Cotter a dit qu'il donnera sa réponse sur sa prolongation ou pas, à la fin de la coupe du monde !.

#529 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 813 messages

Posté 04 octobre 2011 - 19:22

Dans les itws il raisonne souvent sur un terme de 2 saisons, celle ci puis la suivante où il explique que le groupe sera plus compétitif. Ca indique qu'il serait motivé en cas de prolongation.
Après rien ne saurait compenser un poste de sélectionneur all blacks et on peut le comprendre.

#530 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 340 messages

Posté 04 octobre 2011 - 19:39

Wait and pray....

#531 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 648 messages

Posté 04 octobre 2011 - 20:09

Salut le forum, j'ai vu l'article dans LM - Certes, être dans la liste des entraîneurs potentiels des blacks, n'est pas une certitude de partir, mais c'est bizarre, j'ai le sentiment que Jules ne restera pas après 2012. Si d'aventure une association COTTER/SCHMITT se fait à la tête des blacks, alors là la messe est dite pour moi. Jules se sentirait vraiment à l'aise avec Joê à ses côtés et comment lui en vouloir, il a tellement donné pour le club -

J'espère que le président FONTES a déjà des infos, car trouver un homme une telle envergure n'est pas facile. En france Hormis GALTHIE, je ne vois personne d'un tel calibre, et même si ce dernier aime bcp l'ASM ( ce n'est pas un secret), je crois qu'il est sous contrat pour encore deux ans à MONTPELLIER, alors, il faut croiser les doigts et espèrer que Jules reste encore un peu chez nous. :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

#532 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 340 messages

Posté 04 octobre 2011 - 20:15

C'est pour ça que depuis quelque temps on lui lâche en Auvergne quelques animaux exotiques pour varier un peu, panthère, kangourous... :fume:

#533 Philippe63

Philippe63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 100 messages

Posté 04 octobre 2011 - 20:15

Wait and pray....

si vern cotter rentre au pays pour entrainer les blacks,ce serait une belle reconnaissance de son travail a l'asm et une grande fierte pour le club de lui avoir permis de briguer une telle responsabilite.

pour nous un dur travail devrait se mettre en place pour trouver un tel entraineur.en france?a l'etranger?peut etre que jules a une idee precise sur la question?le frangin?why not?jules a fait le meme parcours me semble t il?

#534 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 340 messages

Posté 04 octobre 2011 - 20:16

C'est pour ça que depuis quelque temps on lui lâche en Auvergne quelques animaux exotiques pour varier un peu, panthère, kangourous... :fume:

#535 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 290 messages

Posté 04 octobre 2011 - 21:11

J'ai l'impression bizarre que VC redoute plus cette éventuelle promotion qu'il ne la désire ..l'homme est fier et il doit détester mettre sa crédibilité en balance si d'aventure le challenge lui semble très lourd à gérer .. ce qui est surement le cas ! il semble aussi avoir pris quelques racines en Auvergne ..même si cet aspect des choses reste anecdotique en rapport à sa décision

#536 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 549 messages

Posté 04 octobre 2011 - 21:48

Il me semble avoir lu il y a peu que l'actuel assistant coach des AB, Steve Hansen, l'homme du grand chelem gallois de 2005, serait le successeur "naturel" de Graham Henry, en cas de victoire des NéoZed à la coupe du monde.
Une raison de plus de soutenir les Blacks ...

#537 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 491 messages

Posté 04 octobre 2011 - 21:55

Salut le forum, j'ai vu l'article dans LM - Certes, être dans la liste des entraîneurs potentiels des blacks, n'est pas une certitude de partir, mais c'est bizarre, j'ai le sentiment que Jules ne restera pas après 2012. Si d'aventure une association COTTER/SCHMITT se fait à la tête des blacks, alors là la messe est dite pour moi. Jules se sentirait vraiment à l'aise avec Joê à ses côtés et comment lui en vouloir, il a tellement donné pour le club -

J'espère que le président FONTES a déjà des infos, car trouver un homme une telle envergure n'est pas facile. En france Hormis GALTHIE, je ne vois personne d'un tel calibre, et même si ce dernier aime bcp l'ASM ( ce n'est pas un secret), je crois qu'il est sous contrat pour encore deux ans à MONTPELLIER, alors, il faut croiser les doigts et espèrer que Jules reste encore un peu chez nous. :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

A en croire certains sur le Forum, Galtier a déjà fait construire une bonne demi douzaine de maisons autour de Clermont. Pour entrainer "la grande ASM" il a dû prévoir une clause libératoire sans son contrat actuel :D et une agence immobilière avenue des Etats Unis :fume:

#538 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 619 messages

Posté 05 octobre 2011 - 06:54

Il me semble avoir lu il y a peu que l'actuel assistant coach des AB, Steve Hansen, l'homme du grand chelem gallois de 2005, serait le successeur "naturel" de Graham Henry, en cas de victoire des NéoZed à la coupe du monde.
Une raison de plus de soutenir les Blacks ...

Pourvu que la France ne les battent pas en finale .....Image IPBImage IPBImage IPB

#539 sandolien

sandolien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 332 messages

Posté 05 octobre 2011 - 08:11

C'est vrai personne n'a envie de voir partir VC mais réfléchissons un peu à cette promotion c'est quand-même le but ultime d'entraîner l'équipe mythique des ALL BLACKS surtout quand tu es néo-z, on sera très déçu si cela se produit mais quel aboutissement de carrière !!!

#540 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 857 messages

Posté 05 octobre 2011 - 08:28

C'est vrai personne n'a envie de voir partir VC mais réfléchissons un peu à cette promotion c'est quand-même le but ultime d'entraîner l'équipe mythique des ALL BLACKS surtout quand tu es néo-z, on sera très déçu si cela se produit mais quel aboutissement de carrière !!!

Cotter a fait du bon gros boulot ici, mais pour être entraineur de AB, il fait face à une concurrence de dingues, déjà s'ils sont titrés c'est fait ce sera Hansen, après il y a Blackadder le BOSS des Crusaders et ancien AB, t'as aussi des Gatland (qui fait un super job avec les Gallois), peut être un retour de Deans si l'Australie venait à gagner également... enfin c'est pas simple...

Et puis, même si Cotter/Schmidt doivent être crédibles là bas, ils sont quand même loin de leur pays pas super exposé!

Et quand tu vois ce que pense le sélectionneur AFSUD De Villiers de notre championnat, et quand tu vois les perfs de notre EDF, je crois bien que le TOP 14 n'impressionne malheureusement personne dans l'hémisphère Sud, en tout cas personne n'est dupe... bon nous ici, on continue de penser, comme d'habitude, que nous sommes les meilleurs et les plus beaux... mais je crois qu'il va falloir changer beaucoup de choses dans le rugby français, et pas seulement notre staff...

J'aimerai que Cotter reste, il a fait évoluer le club, et aussi évolué lui même, maintenant, notre centre de formation est un des meilleurs en France, si ce n'est le meilleur, des jeunes de grande qualité arrivent, des stars viennent chez nous, les joueurs en place souhaitent rester... ce qui n'étaient pas évident il y a seulement 5 ou 6 ans...

En gros, nous sommes vraiment sur les rails, Cotter a bien appréhendé le championnat et la Hcup, maintenant il a changé son approche du coaching (à confirmer, mais ce début de saison a tendance à le prouver), il a les joueurs qu'il a voulu etc... donc il a tout pour bien mener sa barque, je crois que les AB arrivent un peu trop tôt pour lui.