Je trouve que les discutions sont trop longue .
Prolongation Cotter : après 2012 ?
Posté 24 octobre 2011 - 16:03
Posté 24 octobre 2011 - 16:09
vern a dit réponse dans 15 jours donc pas de quoi s'alarmer , les discussions doivent plutôt aller dans le bon sens coté asmMoi j'ai peur
Posté 24 octobre 2011 - 16:38
vern a dit réponse dans 15 jours donc pas de quoi s'alarmer , les discussions doivent plutôt aller dans le bon sens coté asm
J'ai entendu dire que les 15 jours servaient à convaincre Madame que l'air de Nouvelle-Zélande n'était pas tellement meilleur que l'auvergnat...
Posté 24 octobre 2011 - 16:43
D'après les images de la CdM il pleut tout le temps et à 10 heures du mat' il fait déjà nuit.J'ai entendu dire que les 15 jours servaient à convaincre Madame que l'air de Nouvelle-Zélande n'était pas tellement meilleur que l'auvergnat...
Posté 24 octobre 2011 - 16:55
vern a dit réponse dans 15 jours donc pas de quoi s'alarmer , les discussions doivent plutôt aller dans le bon sens coté asm
Vern manager, on "récupère" D. Retiere pour les gros, et roule ma poule
Posté 24 octobre 2011 - 18:37
c'est à mon avis ce qui va se passer , aucunes info mais un ressenti , de plus si cela est avéré adrien planté à l'asm c'est un choix de cotter après certes il reste la familleVern manager, on "récupère" D. Retiere pour les gros, et roule ma poule
Posté 24 octobre 2011 - 18:47
c'est à mon avis ce qui va se passer , aucunes info mais un ressenti , de plus si cela est avéré adrien planté à l'asm c'est un choix de cotter après certes il reste la famille
Pas tout compris là...
Posté 24 octobre 2011 - 19:24
ben le choix de la famille cotter rester ou partir ça va mieux la , si tu as bien suivi les dernières infoPas tout compris là...
Posté 24 octobre 2011 - 19:39
ben le choix de la famille cotter rester ou partir ça va mieux la , si tu as bien suivi les dernières info
Je crois que l'incompréhension de Steph porte sur le passage parlant de Planté...
Posté 24 octobre 2011 - 20:58
Vern manager, on "récupère" D. Retiere pour les gros, et roule ma poule
RETIERE à l'ASM ? mais pour quelles raisons ? Je ne vois l'intêret de le faire venir chhez nous, m$eme si je ne mets ses compétences en doute. Franchement, je n'aurai jamais pensé à lui, mais après tout.............
Posté 25 octobre 2011 - 00:48
c'est à mon avis ce qui va se passer , aucunes info mais un ressenti , de plus si cela est avéré adrien planté à l'asm c'est un choix de cotter après certes il reste la famille
C'est aussi mon avis.
Posté 25 octobre 2011 - 06:35
Il restera.
Posté 25 octobre 2011 - 06:55
RETIERE à l'ASM ? mais pour quelles raisons ? Je ne vois l'intêret de le faire venir chhez nous, m$eme si je ne mets ses compétences en doute. Franchement, je n'aurai jamais pensé à lui, mais après tout.............
Moi je dis ça, Vern manager, et un entraineur pour les gros donc, et je pense à Retiere, parce qu'il me semble qu'il a fait un vrai beau et bon travail avec l'Edf ..
mais je n'ai aucune, aucune, aucune raison, idée, info ou quoi que ce soit, perdu que je suis en coujouxie..
ce serait juste un espèce de souhait, au cas où ..
après il y a probablement, si on cherche un entraineur pour les gros, d'autres choix possibles, et peut-être plus proche du club.
Posté 25 octobre 2011 - 07:20
Difficile à dire .... mais pour l'instant Retiere, ne correspond pas au profil maison ....Moi je dis ça, Vern manager, et un entraineur pour les gros donc, et je pense à Retiere, parce qu'il me semble qu'il a fait un vrai beau et bon travail avec l'Edf ..
mais je n'ai aucune, aucune, aucune raison, idée, info ou quoi que ce soit, perdu que je suis en coujouxie..
ce serait juste un espèce de souhait, au cas où ..
après il y a probablement, si on cherche un entraineur pour les gros, d'autres choix possibles, et peut-être plus proche du club.
Posté 25 octobre 2011 - 08:00