Aller au contenu

Photo
- - - - -

Prolongation Cotter : après 2012 ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1216 réponses à ce sujet

#646 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 24 octobre 2011 - 16:03

Moi j'ai peur :crying:

Je trouve que les discutions sont trop longue .

#647 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 449 messages

Posté 24 octobre 2011 - 16:09

Moi j'ai peur :crying:

Je trouve que les discutions sont trop longue .

vern a dit réponse dans 15 jours donc pas de quoi s'alarmer , les discussions doivent plutôt aller dans le bon sens coté asm

#648 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 145 messages

Posté 24 octobre 2011 - 16:38

vern a dit réponse dans 15 jours donc pas de quoi s'alarmer , les discussions doivent plutôt aller dans le bon sens coté asm

J'ai entendu dire que les 15 jours servaient à convaincre Madame que l'air de Nouvelle-Zélande n'était pas tellement meilleur que l'auvergnat... :unsure:

#649 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 24 octobre 2011 - 16:43

J'ai entendu dire que les 15 jours servaient à convaincre Madame que l'air de Nouvelle-Zélande n'était pas tellement meilleur que l'auvergnat... :unsure:

D'après les images de la CdM il pleut tout le temps et à 10 heures du mat' il fait déjà nuit.

#650 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 24 octobre 2011 - 16:55

Vern manager, on "récupère" D. Retiere pour les gros, et roule ma poule :stuart:

#651 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 449 messages

Posté 24 octobre 2011 - 18:37

Vern manager, on "récupère" D. Retiere pour les gros, et roule ma poule :stuart:

c'est à mon avis ce qui va se passer , aucunes info mais un ressenti , de plus si cela est avéré adrien planté à l'asm c'est un choix de cotter après certes il reste la famille

#652 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 145 messages

Posté 24 octobre 2011 - 18:47

c'est à mon avis ce qui va se passer , aucunes info mais un ressenti , de plus si cela est avéré adrien planté à l'asm c'est un choix de cotter après certes il reste la famille

Pas tout compris là... :unsure:

#653 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 449 messages

Posté 24 octobre 2011 - 19:24

Pas tout compris là... :unsure:

ben le choix de la famille cotter rester ou partir ça va mieux la , si tu as bien suivi les dernières info :fume:

#654 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages

Posté 24 octobre 2011 - 19:39

ben le choix de la famille cotter rester ou partir ça va mieux la , si tu as bien suivi les dernières info :fume:

Je crois que l'incompréhension de Steph porte sur le passage parlant de Planté... :fume:

#655 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 648 messages

Posté 24 octobre 2011 - 20:58

RETIERE à l'ASM ? mais pour quelles raisons ? Je ne vois l'intêret de le faire venir chhez nous, m$eme si je ne mets ses compétences en doute. Franchement, je n'aurai jamais pensé à lui, mais après tout.............

#656 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 25 octobre 2011 - 00:48

C'est aussi mon avis.

#657 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages

Posté 25 octobre 2011 - 06:35

J'ai lu que le choix du manager des All Blacks seraient faits en décembre. Au niveau calendrier ca ne colle pour Cotter qui doit donner sa réponse avant a l'ASM. De plus on ne parle jamais de Cotter dans la presse neo-zed. J'ai donc du mal a l'imaginer être nomme a la tête des AB's. Apres on pourrait imaginer qu'un club du Super 15 NZ le recrute mais je ne crois pas que l'un d'eux cherche un entraîneur.

Il restera.

#658 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 25 octobre 2011 - 06:55

RETIERE à l'ASM ? mais pour quelles raisons ? Je ne vois l'intêret de le faire venir chhez nous, m$eme si je ne mets ses compétences en doute. Franchement, je n'aurai jamais pensé à lui, mais après tout.............

Moi je dis ça, Vern manager, et un entraineur pour les gros donc, et je pense à Retiere, parce qu'il me semble qu'il a fait un vrai beau et bon travail avec l'Edf ..
mais je n'ai aucune, aucune, aucune raison, idée, info ou quoi que ce soit, perdu que je suis en coujouxie..

ce serait juste un espèce de souhait, au cas où ..
après il y a probablement, si on cherche un entraineur pour les gros, d'autres choix possibles, et peut-être plus proche du club.

#659 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 619 messages

Posté 25 octobre 2011 - 07:20

Moi je dis ça, Vern manager, et un entraineur pour les gros donc, et je pense à Retiere, parce qu'il me semble qu'il a fait un vrai beau et bon travail avec l'Edf ..
mais je n'ai aucune, aucune, aucune raison, idée, info ou quoi que ce soit, perdu que je suis en coujouxie..

ce serait juste un espèce de souhait, au cas où ..
après il y a probablement, si on cherche un entraineur pour les gros, d'autres choix possibles, et peut-être plus proche du club.

Difficile à dire .... mais pour l'instant Retiere, ne correspond pas au profil maison .... Image IPB Image IPB

#660 nems65

nems65

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 25 octobre 2011 - 08:00

ami de VERN depuis plus de vingt ans je précise que son épouse aime beaucoup Clermont et l'Auvergne