s'il n'y a plus que l'aspect finance, ça devrait le faire, je pense que le club est assez intelligent pour faire l'effort financier adéquate.Henry devrait être reconduit pour 2 saisons apparemment!
Jules ne prendra pas un autre Club!
Par contre si une grosse nation (England) le sollicité , je ne suis pas sur qu'il refuserait !
Donc au Club à être convaincant !
Déja il a le recrutement et le groupe qu'il espérait !
Donc il ne resterait que l'aspect finances , non ? Et là doit bien y' avoir moyen de trouver une solution!
Prolongation Cotter : après 2012 ?
Posté 23 octobre 2011 - 19:32
Posté 23 octobre 2011 - 19:38
Posté 23 octobre 2011 - 20:10
Se retrouver à l'instar de Noves manager avec un encadrement plus épais donc certainement un entraineur des avants au minimum.
Si comme dit plus haut, Henry reste à la tête des Blacks, le club devrait trouvé sans soucis les arguments pour le prolonger.
J'aimerai bien Retière alors pour venir étoffer le staff.
Enfin, le principal, c'est que Vern resigne !
Posté 24 octobre 2011 - 11:11
Graham Henry arrête me semble-t-il!
j'ai lu ca aussi et j'ai aussi lu que ce serait son adloint qui reprendrait la selection all blacks
Posté 24 octobre 2011 - 11:18
j'ai lu ca aussi et j'ai aussi lu que ce serait son adjoint qui reprendrait la selection all blacks
Steve Hansen, c'est ça ?
Si c'est le cas, ça ferait comme au PDG où G. Henry a été entraîneur avec Hansen adjoint avant que celui-ci ne reprenne le flambeau.
Posté 24 octobre 2011 - 14:31
Posté 24 octobre 2011 - 14:37
Déjà qu'il arrive à faire que l'Italie batte la France... s'il entraîne nos meilleurs ennemis, ça va être une boucherieSi Martin Johnson doit quitter l'Angleterre, c'est Nick Malett qui tient la corde pour le remplacer.
Puis les anglais n'ont ils pas cette même fierté (mal placée?) que les français? A savoir que leur équipe ne soit entraînée que par un produit du pays à 100%? K, Mallet est né en Angleterre mais est avant tout sudaf quand on en vient au rugby.
Posté 24 octobre 2011 - 14:59
Steve Hansen, c'est ça ?
Si c'est le cas, ça ferait comme au PDG où G. Henry a été entraîneur avec Hansen adjoint avant que celui-ci ne reprenne le flambeau.
Ouais, donc dans quelques années, c'est GATLAND qui prendra les rênes des All Blacks...
Posté 24 octobre 2011 - 15:01
Espérons que ça soit le cas!!
Posté 24 octobre 2011 - 15:03
Posté 24 octobre 2011 - 15:10
Beaucoup parle d'une proposition d'une nation , mais je vois pas du tout laquelle peut avoir besoin ????????
l'Angleterre va a priori jarter Johnson
quid de Kidney en Irlande, de Robinson en Ecosse (les blacks de l'Europe...
De Villiers s'en va en Af'Sud mais là, je vois mal un non sud af' le remplacer...
Pour les grandes nations, ça fait déjà du monde...
Posté 24 octobre 2011 - 15:25
quid de Kidney en Irlande, de Robinson en Ecosse (les blacks de l'Europe...![]()
) ?
De Villiers s'en va en Af'Sud mais là, je vois mal un non sud af' le remplacer...
Mais Vern peut il nous quitter en cours de saison (on aura je l'espere pas la faiblesse de le laisser partir comme St Andre) ?
Parce que si ce que tu dis est vrai ces equipes vont en avoir besoin avant le T6N.
Posté 24 octobre 2011 - 15:28
Posté 24 octobre 2011 - 15:30
quid de Kidney en Irlande, de Robinson en Ecosse (les blacks de l'Europe...![]()
) ?
Ok , merci.
'tain l'Irlande nous a dejà piqué Joe , pas vern maintenant
Posté 24 octobre 2011 - 15:59
Faut séquestrer sa famille?Moi je pense que sa réflexion est maintenant au niveau familial, donc...